Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Guerre] Lueurs des Ombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Guerre] Lueurs des Ombres Empty
MessageSujet: [Guerre] Lueurs des Ombres   [Guerre] Lueurs des Ombres EmptyJeu 1 Juin - 3:35

Aux armes Rédempteurs! J'ai longtemps cru que la démence de nos ex compagnons n'était que passagère. J'ai longtemps espéré qu'ils reviendraient dans le droit chemin de la Lumière et que nous pourrions reprendre des relations amicales entre nos organisations parallèles. Mais je me suis trompé, et désormais plus rien ne leur sera toléré!
Leurs exactions ne cessent de se multiplier dans Azeroth! Ils sabotent l'Alliance de l'intérieur et s'en prennent aux faibles comme des lâches!
C'est à nous de régler ce problème, fidèles de la Lumière! Compte tenu des derniers évênements, la guilde entière a été pris à parti. On nous a humilié, menacé et même bléssé gravement pour certain!
Je regrette d'avoir laissé ces 3 dangereux criminels continuer leurs méfaits, et j'en prends une part de responsabilité. Mais maintenant cela va changer, car je vous demande à vous, fidèles amis, frères d'armes, de déclarer la guerre à Lueurs des Ombres, cette secte de criminels, ces imposteurs! Je n'aurai de repos qu'une fois ce réseau démantelé et ces dirigeants livrés à la justice... ou passés par le fil de mon épée.


HRP: je vous encourage à mettre la guilde en ennemie grâce à FLAG RSP, comme vous l aviez fait en allié pour les Gardiens de Sylléva, si ce n'est pas déjà fait! Laughing


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 3:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Guerre] Lueurs des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Lueurs des Ombres   [Guerre] Lueurs des Ombres EmptyJeu 1 Juin - 16:12

Je partage entièrement la rancoeur de notre Grand Inquisiteur. Je vous encourage d'ailleurs tous à tenter de glaner le plus de renseignements possibles sur cette secte afin que l'on puisse préparer une stratégie. Un tel guet-apens ne doit plus se produire.

Puisse la Lumière guider nos lames dans cette lutte fratricide.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Guerre] Lueurs des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Lueurs des Ombres   [Guerre] Lueurs des Ombres EmptyVen 30 Juin - 3:59

La nouvelle s'est confirmée! Lueurs des Ombres n'est plus!! Les autorités de l'Alliance ont finalement mises la main sur leur dirigeant alors qu'il préparait un nouveau complot contre Stormwind. Ceci a définitivement sonné le glas de ce groupuscule terroriste pour la plus grande joie des habitants de la région!
Notre ennemi n'est plus mais méfions nous, certains membres ont échappés à la purge et ils semblent se regrouper sous une autre bannière... restons vigilants. En tout cas qu'ils soient assurés de nous retrouver sur leur chemin s'ils recommencent leurs exactions!

Selenne est maintenant saine et sauve. Nous esperons tous qu'elle se montrera bientot. De plus nous la protegerons d'eventuelles représailles, qu'elle n'ait crainte. Nos murs sont surs tout comme notre foi.

Quand à Titup, le gnome.. On m'a informé que son cadavre a été retrouvé dans les geoles d eleur QG... Ces monstres n'avaient donc pas l'intention de tenir leurs promesses... nous aurions du nous en douter! Paix à son âme... milles excuses de n'avoir pu te sauver, petit brigand...


HRP/ bon évidemment c 'est une trés mauvaise nouvelle en fait. Les events qu on avaient commencés sont donc annulés (reportés?) et c'est l'une des rares guildes RP du serveur qui s'évanouit. Bon esperons que Fid et les autres arrivent à reformer quelque chose d'interessants, en tout cas il m'ont dit qu'ils avaient bon espoir la dessus!

lien du site (mort?) des Lueurs pour quelques explications:
http://wow-horslaloi.role-expert.com/index.php?file=News


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidweten

Fidweten


Masculin Nombre de messages : 98
Classe : Paladin
Date d'inscription : 20/03/2006

[Guerre] Lueurs des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Lueurs des Ombres   [Guerre] Lueurs des Ombres EmptyVen 30 Juin - 9:52

Dans le chaos régnant actuellement au sein de la capitale de Stormwind, un Nain se démarquait. Contrairement aux braves, ou fous, se jetant contre les horreurs des nécropoles, lui fuyait désespérément les combats.
Il traversa le Quartier Commerçant et les Canaux puis arriva sur la Place de la Cathédrale.

Il se décida à marcher mais un son mélant cri et effet magique derrière l'orphelinat l'incita à ne pas rester dans les environs.
Il courut donc vers les escaliers de la Cathédrale. Tandis qu'il grimpait les marches à toute vitesse, il fut interpelé par un garde.

"Hey toi ! Va chercher des renforts !"
"Hum oui... j'y vais..." marmonna le Nain dont la silhouette disparut sous l'arche du bâtiment symbole de la Lumière.

Il marchait sur les dalles de la Cathédrale, ne soutenant jamais une fois le regard des dévots. Il prit le passage sur sa droite et descendit l'escalier menant aux sous-sols.
Il vérifia qu'il n'était pas suivi et s'approcha d'un représentant de la Croisade Ecarlate.

"Faites savoir au Grand Inquisiteur que la Nation de Fidarel a de nouveau émergé. Ceux que vous cherchez y sont et... *tousse* dites au Grand Inquisiteur que les rues ne sont plus sures et que ma revalorisation mériterait une augmentation devant les risques et la primeur de mes informations..."

Sans un mot ou un geste de plus, il repartit à pas pressés vers le rez de chaussée de la Cathédrale.


HRP :
Voilà voilà, juste pour vous donner quelques informations.
Nous avons repris notre ancien concept de la Nation de Fidarel. Pour le moment, nous avons repris la bannière et nous devons nous restructurer un peu donc si vous pouviez nous laisser au moins jusqu'à la fin de la semaine avant de lancer la traque, ça nous arrangerait ! Wink

Je pense que pendant un temps, Arlo, Elsanya et moi allons laisser de côté le rp mais ça ne durera pas trop longtemps je pense. Nous allons jouer entre amis en premier lieu mais on vous embêtera dans pas longtemps : Lisandra n'est toujours pas l'esclave d'Arlo et ça, ça le mine beaucoup ! Very Happy

Je vous contacterai à nouveau pour vous donner des nouvelles et des informations que vos espions pourraient vous donner sur notre organisation.

Je suis également désolé de tous vos efforts et des plans que vous aviez éventuellement prévu avec les Lueurs. Cette dissolution n'a pas été le choix de tous et donc les events commencés n'ont pas pu être terminé... Enfin...

Sur ce, bonne continuation et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordaeron.forumgratuit.org
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Guerre] Lueurs des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Lueurs des Ombres   [Guerre] Lueurs des Ombres EmptyVen 30 Juin - 11:48

HRP/ Bonne chance à vous pour votre "restructuration". Il doit y avoir du boulot. Mais en tout cas, on compte sur vous, ce serait dommage que notre Ennemi disparaisse ainsi.

PS Pourquoi Arlo, il m'en veut à ce point ? ^^ pale
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

[Guerre] Lueurs des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Lueurs des Ombres   [Guerre] Lueurs des Ombres EmptySam 1 Juil - 13:29

Ne t'inquiete pas ma douce, c'est moi qui t'initiera aux plaisirs du cuir et du fouet, certainement pas un nain malpropre sans aucune finesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre] Lueurs des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Lueurs des Ombres   [Guerre] Lueurs des Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre] Lueurs des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Trésorerie - L'effort de guerre
» [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: