Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfance perturbante

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Enfance perturbante Empty
MessageSujet: Enfance perturbante   Enfance perturbante EmptyMar 21 Mar - 19:58

Je suis Lisandra de Northshire. Certains me demanderaient mon véritable nom de famille et ils auraient raison. Toutefois, je ne puis le dévoiler car je ne le connais même pas moi-même.

En effet, mon enfance fut plutôt mouvementée et il me peine encore aujourd'hui à la raconter sans verser quelque larme. Toutefois, je me dois de vous en faire part, ne serait-ce que par respect pour les Rédempteurs.

De ma véritable famille, il ne me reste que peu de souvenirs, mais quels souvenirs... Un père autoritaire, voire même tyrannique, une mère faible et soumise, une petite cabane étroite et très pauvre, et surtout les nombreuses bastonnades subies par ma mère et moi-même pour des raisons insensées.

Mais tout cela ne dura qu'un temps car, à l'âge de huit ans, je fus confiée, comprenez vendue, à un marchand gobelin ambulant, mon père profitant ainsi de la bonne paie, et d'une bouche en moins à nourrir ; il ne m'avait jamais véritablement aimé de toute façon, il voulait un fils...

Je ne restais toutefois pas longtemps avec ce gobelin car il me revendit bien vite. En effet, de passage dans un camp troll dont j'ai oublié le nom, s'il en avait un, je fus vendue comme esclave au chef de la tribu, oui j'ai bien dit comme esclave, ces créatures pratiquent encore cette "coutume" méprisable. C'est de cette époque que me vient cet horrible anneau attaché à mon nez et ces maudits tatouages verts, souvenirs d'années de servitude dans ce milieu hostile qu'est la Horde. Pourtant, bien que ce soit dur à admettre, je fus tout de même bien mieux traitée que dans mon foyer parental.

Ma libération se fit à l'âge de douze ans. De braves membres de l'Alliance étaient venus de Stormwind pour affronter la Horde et me libérèrent des Trolls. Je ne pense pas qu'il y ait eu des survivants dans le camp troll, mais même s'ils ne m'ont pas traités très durement, je ne les regretterai pas, je fus tout de même leur esclave et j'en porterai les marques à vie.

Les guerriers de l'Alliance décidèrent de me ramener avec eux à Stormwind où le gouvernement local me confia aux bons soins des moines de l'Abbaye de Northshire, où je passai les meilleurs années de ma vie. Aidée par leur éducation, je rejoins bien vite les rangs des Aspirants de la Lumière, ces jeunes gens ayant voué toute leur dévotion à Celle-ci.

Puis vint le jour où je quittai l'Abbaye, la Lumière guidant alors mes pas sur les chemins de l'aventure, Ces voyages m'ont déjà permis de traverser bon nombre de contrées. J'aimerais retourner au camp troll où je fus esclave, ainsi que dans mon foyer familial mais je ne saurais situer ces endroits sur une carte ni même les nommer. Un jour peut-être, au hasard d'un de mes voyages, retrouverai-je ces lieux de mon enfance...

Mais dans l'immédiat, je me consacre entièrement à la Lumière, ainsi qu'à la cause des Rédempteurs de Lordaeron, que j'ai rejoint à leur création, motivée par leur quête contre les ennemis de la Lumière et par la volonté de rendre service au gouvernement de Stormwind, qui a tant fait pour me changer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfance perturbante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Qui nous sommes.-
Sauter vers: