Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lisandra - Herboriste et Alchimiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Lisandra - Herboriste et Alchimiste Empty
MessageSujet: Lisandra - Herboriste et Alchimiste   Lisandra - Herboriste et Alchimiste EmptyMar 21 Mar - 22:13

Pour ma part, je suis versée en Herboristerie et Alchimie

Je peux donc récolter toutes sortes d'herbes et m'en servir pour préparer des potions en tous genres, qui j'en suis sûre, pourront servir toute la guilde.

Je commence d'ailleurs à être assez douée en la matière et possède donc un catalogue bien étoffé : potions de soins, de mana, de rapidité, de renforcement etc...

Vous n'avez qu'à me demander dès que vous aurez besoin de quelque chose de particulier, je donnerai bientôt mon catalogue détaillé.

Enfin, si vous obtenez des herbes ou certains poissons (Lutjan de nagefeu, Bouche-noire huileux), je serais ravie de pouvoir les utiliser pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Lisandra - Herboriste et Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Lisandra - Herboriste et Alchimiste   Lisandra - Herboriste et Alchimiste EmptySam 8 Juil - 11:52

Un catalogue détaillée de mes services serait un peu trop loin à mettre au poçint. Sachez simplement que, outre les classiques potions de soins et de mana utiles à (presque) tous, je suis capable de créer des élixirs améliorant vos caractéristiques, votre défense physique, votre résistance à certaines magies, ou même votre puissance magique. De plus, je puis créer l'Huile de ténèbres qui est un composant dangereux mais utile dans certains artisanats.

Le plus simple est que vous passiez commande de ce que vous auriez besoin (en précisant votre niveau) et je verrai si je puis vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

Lisandra - Herboriste et Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Lisandra - Herboriste et Alchimiste   Lisandra - Herboriste et Alchimiste EmptySam 8 Juil - 13:18

Dans ce cas, Dame Lisandra, je saute sur l'occasion pour vous passer commande de Chardonnier (en très haute quantité), un peu d'huile des ténèbres et des élixirs de défense.

Le chardonnier est directement pour moi, tandis que le reste est destiné à la conception d'habits en cuir pour nos camarades.

Merci d'avance et bientôt,

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisandra - Herboriste et Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Lisandra - Herboriste et Alchimiste   Lisandra - Herboriste et Alchimiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisandra - Herboriste et Alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléona l'apprentie Alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Secrets des Rédempteurs (Partie privée) :: La place du Marché.-
Sauter vers: