Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

(RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?... Empty
MessageSujet: (RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?...   (RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?... EmptyLun 29 Mai - 1:00

Bonsoir à tous. En tant qu'officier au bassin d'Arathi je me dois de surveiller et de veiller au moral des troupes. Or il apparaît depuis quelque mois que nous subissons de nombreuses défaites. Les survivants me parlent de guerrier orc invulnérables, de légions de Taurens chamans cicatrisants leurs blessures à volonté ou encore de féroces et furtifs assassins se glissant sans bruit dans les tentes des commandants, la nuit tombée...
Bref je voudrais savoir d'où viennent ces rumeurs et si elles sont vraiment fondées? Quelles explications avez vous à fournir à cela mes fidèles lieutenants, car tout le monde ici présent, s'est retrouvé au moins une fois dans la fureur d'un champs de bataille...

Le débat est lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

(RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?... Empty
MessageSujet: Re: (RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?...   (RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?... EmptyLun 29 Mai - 11:41

Désolée de ne pouvoir vous aider à ce sujet mais vous savez que mon arme préférée est la diplomatie et je ne suis donc pas très au courant de ce qui se passe sur les champs de batailles. Toutefois, j'ai entendu parler des légions de la HOrde et je pense que leur grand nombre est principalement dû au fait qu'ils ne savent rien faire d'autre que se battre sans cesse. Lorsqu'on voit la carrure des imposants Taurens, des puissants orcs et des immenses Trolls, il est incontestable que la Création les ait bâtis pour le combat. Quant aux Morts-vivants.... je préfère me taire à leur sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Belatrix




Nombre de messages : 50
Classe : Grande Mage pyroglacée !
Grade : Vengeuse
Date d'inscription : 21/03/2006

(RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?... Empty
MessageSujet: Re: (RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?...   (RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?... EmptyMar 30 Mai - 0:39

Bonsoir bonsoir

Cottoyant les champs de bataille régulièrement, même s'il est vrai que dernierement j'y étais moins présente je suis toujours très souvent à l'affut, et en attente non loin du goulet des Warsong.
Or, je me refuse à croire que les armées de la Horde soit plus nombreuses que nous, et je dirais même le contraire, Il m'est souvent donné de voir des groupes d'Orcs et Taurens, en moins grand nombre que nous qui arrivent tout de même à nous narguer, voire même souvent prendre le dessus sur nous.

Tout est question d'organisation et malheureusement sur les champs de bataille l'Alliance n'en possède aucune. Les gens se battent pour la gloire d'un nom et non pour la gloire d'une équipe et il n'est donc pas rare de voir des solitaires croirent qu'il arriveront à affronter seule une défense de chasseurs Taurens...

J'en aurais même beaucoup plus long à dire sur le sujet, mais je risquerai de m'emporter, il Faudrait vraiment que des Généraux de l'Alliance se penchent sur la question et règlent une bonne fois pour toute par de vraies sanctions des comportements totallement inapropriés par certains sur les Batailles.

(Hrp: Les gens qui se trouvent sur le goulet en groupe dit "pick up" sont essentiellement composés de gens qui ne comprennent pas qu'une victoire et 3 marques de bataille sont plus importantes que 3VH sur le champ debataille.)
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

(RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?... Empty
MessageSujet: Re: (RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?...   (RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?... EmptyVen 9 Juin - 3:56

Et oui dame Belatrix je comprends votre ressentiment! Il est toujours difficile de voir ses troupes décimées à cause d'un problème de tactique et de communication, alors que la bataille semblait gagnée... Car oui, je pense moi aussi que la plupart des Chevaliers n'ont aucune discipline et projette leur gloire personnelle avant celle de l'Alliance! Bien que moins nombreuses les troupes de la Horde se réunissent souvent avant la bataille pour deviser ensemble, et les généraux les dirigeant sont toujours les mêmes... Leurs soldats leur font confiance.

Certes leurs guerriers sont des colosses velus, certes leurs chamans manipulent les éléments de maniere a pouvoir lier leurs ennemis au sol, devenir de sauvages fauves ou encore soigner dans la meme seconde! Certes leurs démonistes infligent les pires tourments, malédictions et frayeurs aux soldats mais n est ce pas une excuse de l'Alliance pour cacher ses propres faiblesses?
Je le crois bien car je me refuse à penser que nos braves chevaliers et guerriers saints dans leur harnois rutilants, nos braves pretres de la Lumiere, ou encore nos puissants mages et alliés druides ne puissent pas rivaliser de bravoure et de puissance avec eux! En duel notre force les surpasse souvent, alors pourquoi pas sur un champs de bataille?

En tout cas, force est d'admettre que le clan des Warsong et surtout les Réprouvés d'Arathi dominent les conflits armées... L'Alliance s'en tire tout de fois mieux dans la vallée d'Altérac... Curieux. Sans doute grâce à la vaillance des nains mais aussi que l'aspect communication est moins present dans ces montagnes ou, qu'enfin, le nombre de l'Alliance y donne un avantage décisif!
Revenir en haut Aller en bas
Gatt

Gatt


Masculin Nombre de messages : 36
Classe : Guerrier
Grade : Croisé
Date d'inscription : 08/05/2006

(RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?... Empty
MessageSujet: Re: (RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?...   (RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?... EmptySam 15 Juil - 12:56

Bonjours mes amis,

Je n'ai pas de mal à comprendre vos propos,
j'ai eu maintes fois la tristesse de verser mon propre sang en vain dans des batailles perdues d'avances... Au vu de la désorganisation quasi chronique de nos troupes face à un ennemi bien préparé. je suis d'accord sur le fait que des troupes de l'alliance parfois plus nombreuses échouent face à ces bêtes .
Mais je garde espoir et je dis haut et fort qu'il faut persévérer et s'unir dans la bataille...Nous avons grand besoin d'une réorganisation dans nos rangs.
J'espère que les rédempteurs se soulèveront face à ce défi et feront honneur à l'alliance.
(HRP/ j'espère qu'on pourra bientot former ensemble des groupes solidaires qui nous mèneront sans aucuns doutes à la victoire!!!)


Pour l'alliance et pour l'honneur, renvoyons les réprouvés dans leurs tombes!

Gatt
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

(RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?... Empty
MessageSujet: Re: (RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?...   (RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?... EmptyDim 16 Juil - 3:38

Et bien oui Gatt! Quelques uns des Rédempteurs luttent depuis des lustres contre les ennemis de l'Alliance, que cela soit en tant que généraux ou simple soldat!
Il sera bientôt et sans doute possible d'organiser des raids de Rédempteurs pour pourfendre les légions de 2 fois nés!
D ailleurs il est encourageant de dire que 4 Rédempteurs (Belatrix, Cartoril, Gatt et moi même) ont dépassé ou atteint le grade de Sergent! Persevérez mes amis, le chemin vers la gloire et long et rude mais la récompense et le bien être d'Azeroth en valent le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

(RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?... Empty
MessageSujet: Re: (RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?...   (RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?... EmptyLun 17 Juil - 19:14

Si je puis me permettre, j'ai surtout remarqué qu'un uniforme et des médailles d'officier, exhibé au bon endroit et au bon moment, permet de passablement écourter la "phase diplomatique" de certains échanges, commerciaux ou autres.
Et oui, joignions l'utile à l'agréble mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?... Empty
MessageSujet: Re: (RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?...   (RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP) Nos armées seraient inférieures à celle de la Horde?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Armées de l'Alliance recrutent, soldat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Honneur et Vaillance-
Sauter vers: