Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un tempérament de feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Un tempérament de feu Empty
MessageSujet: Re: Un tempérament de feu   Un tempérament de feu EmptyVen 9 Juin - 13:46

Bonjour à tous !

Au vu de la dernière réunion, il fut conclu que la campagne de recrutement devait s'intensifier. J'ai donc pensé qu'il serait judicieux de vous présenter une jeune fille qui pourrait sans doute nous aider. Comment ? Tu préfères te présenter toute seule ? Comme tu veux, je te laisse la parole.

Salut les Rédempteurs, c'est moi, Ménirine !

Un tempérament de feu Mnirine1cf.th

Certains m'appellent Ménirine la rouquine, ou d'autres Ménirine la coquine, je vois pas pourquoi !
Enfin soit, quoi qu'il en soit, je finis par accepter la requête de Lizzy, et de postuler pour votre organisation, de toute façon, les autres sont pourries.
Mettons les choses au point, moi la Lumière, l'Ombre, tout ça ça me passe au-dessus du cigare, mais si y a bien un truc que je déteste, c'est les morts-vivants, c'est une sale race pas naturelle du tout et qui n'a rien à faire sur Azeroth. Vous vous demandez sûrement pourquoi je les déteste autant. C'est facile à comprendre : voyez-vous, je suis née à Dalaran et passée toute mon enfance là-bas. Mes parents étaient tous les deux de grands mages (enfin surtout ma mère) et j'ai donc subi l'éducation stricte et inutile de l'Académie. Inutile, ben ouais, ces freluquets en robe n'arrêtaient pas de nous seriner avec leur apprentissage de la magie en étapes, codifié, etc etc. Mais c'est pour les nuls ça ! Quand on est un vrai mage, tout vient naturellement. Je vous raconte pas la tête qu'ils faisaient quand ils me voyaient réussir toutes les épreuves pratiques haut la main, alors que je branlais rien en classe. Enfin, tout ça c'était bien beau, c'était bien chiant mais... *Ménirine prend un air beaucoup plus sérieux* Le fléau s'est abattu sur Lordaeron puis s'est étendu à tout le continent. L'armée d'Arthas s'avançant vers notre belle cité, mon père prit une grave décision, une décision de lâche, il prépara nos affaires et décida de m'emmener hors de la ville alors que ma mère restait sur le front. Quel couard, je lui en voudrais toute ma vie. Vous savez bien sûr ce qu'il se passa. *Ménirine baisse la tête* Arthas assiégea la ville et la détruisit. Personne ne survécut, pas même ma mère...
Je vécus le reste de mon existence dans une pauvre ferme des Hautes-Terres d'Arathi, au "bon" soi de mon imbécile de père qui ne cessait de tout m'interdire, prétextant un grand danger. Vous imaginez, je pouvais même aps aller me promener ! Mais il y a peu, alors que je venais de quitter la ferme bien décidée à ne plus revenir (une fugue quoi), je fus attaquée dans les plaines d'Arathi par une immense araignée toute velue et bavante de venin. Je voyais la fin de ma courte existence arriver quand j'aperçus un magnifique éclair de lumière ardente qui terrassa, la bête. Et quand je repris mes esprits, j'aperçus... un ange ! (Ménirine, arrête, tu exagères !) Ben quoi, c'est vrai Lizzy, à ce moment-là, j'ai vraiment cru que t'étais un ange ! Enfin soit, Liz me prit sous son aile et m'amena chez elle, à Northshire, ils sont sympas les bonz là-bas (Ménirine !!!). Oups, je voulais dire les saints moines emplis de Lumière et de bonté ! C'est mieux comme ça (Tu es incorrigible.. Moine tout simplement !). Ouais okay, en tout cas, je remarquai vite que l'endroit n'était pas si tranquille, et que les b... euh les moines avaint bien besoin d'un bon coup de main. Et j'entrepris donc de les aider !

Voilà mon histoire, je sais, j'aime bien raconter ma vie tout ça tout ça mais en tout cas, si ma magie peut vous être utile, je serais ravie de vous faire profiter de mes belles boulettes de flammes bien chaudes et bien brûlantes. Ouais j'ai oublié de vous dire, le Feu c'est ma passion, je suis un peu pyromane sur les bords et j'adore aussi tous les trucs clinquants, vous savez les bidules des gnomes, ça me fait délirer chaque fois qu'y a un truc qui pête et...

*Lisandra lui coupe alors la parole* Bon Ménirine, là tu t'égares, arrête de les ennuyer, ils n'ont pas que ça à faire, ils ont du boulot et toi aussi ! (Ouais, c'est bon, j'y vais, y a pas le feu *hihihi* le feu elle est bien bonne celle-là !) Excusez-là, elle ne tient pas en place. En tout cas, je suis sûre que toute cette énergie pourrait servir les Rédempteurs. Elle est peut-être encore jeune mais j'ai eu l'occasion de la voir à l'oeuvre et elle ne ment vraiment lorsqu'elle se dit douée pour la magie !
Revenir en haut Aller en bas
Tindalas

Tindalas


Masculin Nombre de messages : 81
Classe : Paladin
Grade : Croisé
Date d'inscription : 02/04/2006

Un tempérament de feu Empty
MessageSujet: Re: Un tempérament de feu   Un tempérament de feu EmptyLun 12 Juin - 20:05

C'est une disciple bien turbulente que vous avez là, Lisandra. Elle va bien s'entendre avec Cartoril, on dirait...
En tout cas, je suis ravi d'avoir de nouveaux compagnons !
Vivement que nous rencontrions tout ce beau monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Un tempérament de feu Empty
MessageSujet: Re: Un tempérament de feu   Un tempérament de feu EmptyMar 13 Juin - 12:21

Oh ce n'est point ma disciple, le simple fait de lui parler de mes habitudes religieuses l'agace. Par contre, si vous le voulez, vous pouvez la considérer comme ma petite protégée. Elle est encore jeune et demande beaucoup de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

Un tempérament de feu Empty
MessageSujet: Re: Un tempérament de feu   Un tempérament de feu EmptyMar 13 Juin - 18:45

Hum, une magicienne,voila qui est interessant. Et de Dalaran en plus, c'est là bas que j'ai commencé mes études, c'est la bas que ma réputation est née...

Le fait que Lisandra ai placé sous son aile une personne aussi energique et aussi peu orthodoxe m'ettone beaucoup a la vue du manque d'affection qu'elle me porte.

Ca ne fait que confirmer ce que je dis depuis le début..

Enfin soit, il semble que tu es sur le point de nous rejoindre, alors je te souhaite la bienvenue Ménirine. Je ne me presente pas, tu dois deja me connaitre!

C.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Un tempérament de feu Empty
MessageSujet: Re: Un tempérament de feu   Un tempérament de feu EmptyMer 14 Juin - 9:07

*Ménirnie s'esclaffe*

Ben évidemment que je te connais t'es le viock. Tu te rappelles pas on état en cours d'arcanalogie ensemble, je devais avoir une dizaine d'années. J'y crois pas que t'ais quand même réussi à devenir mage, t'as été pistoné c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tempérament de feu Empty
MessageSujet: Re: Un tempérament de feu   Un tempérament de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tempérament de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Qui nous sommes.-
Sauter vers: