Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Astralion - Couturier & Enchanteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Astralion

Astralion


Masculin Nombre de messages : 10
Classe : (Démoniste)
Grade : Erudit
Date d'inscription : 09/06/2006

Astralion - Couturier & Enchanteur Empty
MessageSujet: Astralion - Couturier & Enchanteur   Astralion - Couturier & Enchanteur EmptyVen 16 Juin - 15:10

Voilà quelques uns de mes talents... L'art de la magie oblige à avoir une certaine dextérité au niveau des doigts, ce qui est bien utile pour la couture... Oui je couds et alors?? J'entends déjà des gens se moquer! Les robes sont des outils pratiques: nous sommes libres ainsi de nos mouvements pour incanter des sorts demandant une gestuelle complexe... En,fin bon je n'ai pas a me justifier.. *gêné*.

L'autre avantage est que les tissus sont aisément enchantable, notemment pour améliorer les facultés mentales des lanceurs de sorts...

Bon bref, j en viens au fait, si par hasards vous avez besoin de mes services, je vous aiderez si je le peux... mais n'abusez pas d emon temps il est précieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Astralion - Couturier & Enchanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Secrets des Rédempteurs (Partie privée) :: La place du Marché.-
Sauter vers: