Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une aventure...mouvementée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

Une aventure...mouvementée Empty
MessageSujet: Une aventure...mouvementée   Une aventure...mouvementée EmptyDim 9 Juil - 1:08

Je commence ce récit au moment où je me remet lentement de mes blessures, nous sommes dans une chambre de Theramore, nous? Oui, Selenne, Cartoril et moi même, mais pour comprendre ce qu'il nous est arrivé, je vais commencer par le début.

tout commence par une somptueuse nuit étoilée dans la jungle de strongleronce, Selenne et moi sommes en train d'occire quelques pantins du fléaux comme il nous a été demandé de faire par une connaissance de la baie du butin, tout se passe on ne peut mieu, le dernier déchet demi-mort déchiqueté par ma hache, nous rencontrons Cartoril, nous nous saluons,nous lui expliquons le but de notre mission maintenant terminée et celui-ci propose de nous accompagner afin que nous rendions compte de la réussite de notre entreprise. La personne nous ayant confié la tâche nous demande maintenant de nous rendre au repaire des Mosh'Ogg, ces ogres si étrange, nous acceptons, bien entendu.

Nous voila, tout trois, partit à la rencontre de ces ogres.

Sur le chemin, Cartoril nous explique qu'il y a, non loin de la, un Ogre nommé Mai'Zoth (pardonnez la prononciation, je ne parle l'ogre que très peu) se terre et que, pour le bien être de la population, celui-ci doit tomber. Nous acceptons bien entendu de l'aider, une fois notre quête terminée.

Nous arrivâmes à un petit campement, où deux de ces créatures répugnantes semblent se parler (il est une moment où on est en droit de se demander s'il s'agit de communication ou de pures grognements bestiaux) sans hésiter nous nous lançons sur ce petit groupe, le combat fut de courte durée, les deux ogres furent tués sans peine. Et quelle fut notre surprise quand, en fouillant les cadavres, nous avons trouvé ce que nous cherchions. Avoir un Paladin avec soi, en l'occurrence selenne, est toujours un signe de chance dis-je.

Notre mission étant maintenant terminée, nous nous lançâmes dans la grotte où se trouvait, d'après Cartoril, le grand Mai'Zoth. Au bout de plusieurs coups d'épées et d'une dépense indescriptible de cette puissance appelée le mana, nous arrivâmes devant l'antre de Mai'Zoth, ce monstre était protégé par 2 autre créatures impressionnante, des seigneurs Ogres. Nous nous reculâmes afin de réfléchir à une stratégie.

Bien, tout était en place, Cartoril devait transformer un des seigneurs en mouton... et nous devions tous nous lancer sur Mai'Zoth, et selenne devait veiller à notre santé.

Cartoril venait à peine d'opérer la métamorphose que je me lançai a l'assaut de Mai'Zoth, je donnai des coups de toutes part, selenne également, Cartoril déchaînait les glaces, mais les coups qui nous était infligé étaient bien trop puissant, n'écoutant que notre volonté de survivre nous Dûmes battre en retraite, par chance, ses sbires ne nous suivirent pas très loin, nous décidâmes alors de modifier quelque peu notre stratégie, nous devions maintenant nous occuper uniquement des seigneurs, ce qui nous laisserait le champ libre pour éliminer ce monstre, le second assaut fut plus fructueux que le premier, en effet, un des Seigneurs tomba, mais la retraite fut de nouveau notre seul option, et c'est a ce moment précis qu'il se produit quelque chose d'étrange, quelque chose de...magique, nous fûmes attaqué par une force invisible, nous nous battions contre le vide, celui-ci nous infligeait des coups terrible, je vit bientôt selenne tomber, puis ce fut mon tours lorsque je reçut un violant coup au niveau des côtes, je m'évanouit, à mon réveil, dans ce lit, Cartoril pris le soins de m'expliquer comment ce déroula la suite de ce combat, voici son récit:

Cartoril continua de se battre contre l'invisible, il tournait en rond projetant glace et arcane tout au tour de lui, tout a coup, la force invisible sembla ne plus être présente, n'écoutant que sont courage, et sa force, Cartoril assure nous avoir sortit de cette maudite caverne malgré son corps meurtri par ce combat.

Je ne remercierai jamais assez mon...ami, Cartoril

Merci encore l'ami, tu nous a sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

Une aventure...mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une aventure...mouvementée   Une aventure...mouvementée EmptyDim 9 Juil - 2:10

Et bien j'avoue être agréablement surpris de vos actes Cartoril!! Grâce vous sera rendu pour ces actions héroïques et charitables!
Ainsi voilà comment s'est passé votre rencontre dans cette jungle humide... depuis le temps que je me le demandais!
Je comprends pourquoi Thoronas et Selenne s'entendent si bien avec vous mon ami! Encore bravo, continuez Cartoril, vous vous bonnifiez de jours en jours!!



HRP/ bravo et merci pour ce premier post Thoronas! En esperant que cela inspire les gens et que nos livres regorgent d'histoires et de légendes à raconter à nos enfants d'ici quelques années! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Une aventure...mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une aventure...mouvementée   Une aventure...mouvementée EmptyDim 9 Juil - 12:41

Une force invisible, cela est bien étrange. J'ai moi aussi été attaquée un jour par cette même force. Mais je dus m'enfuir aussi loin que possible pour y échapper. Cartoril, auriez-vous des pouvoirs cachés contre l'Invisible. Si c'est le cas, je dois avouer que cela pourrait bel et bien servir notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

Une aventure...mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une aventure...mouvementée   Une aventure...mouvementée EmptyDim 9 Juil - 15:20

*Se caresse amoureusement le torse, la tête levé et le visage béat*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventure...mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une aventure...mouvementée   Une aventure...mouvementée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure...mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le refuge des Bardes-
Sauter vers: