Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désertion ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Désertion ? Empty
MessageSujet: Désertion ?   Désertion ? EmptySam 29 Juil - 12:45

C'était en cette chaude nuit du jeudi 27 Juillet. Je m'apprêtais à renter au bercail après une dure journée de labeur lorsque j'entendis l'appel à l'aide des Rédempteurs.
Thoronas et Cartoril avaient décidé d'investir l'Autel de Zul dans les Hinterlands, un lieu sacré pour les trolls de la région. Leur objectif était simple : obtenir le légendaire Marteau de Zul'Farrak, une relique des temps anciens. Mais ils ne se doutaient pas que l'autel serait si bien gardé. Je n'eus que le temps d'arrivée pour les sauver d'une mort certaine.
Malgré tout, leur entêtement restait tenace, ils avaient décidé d'obtenir le marteau, ils l'obtiendraient au péril de leur vie. Je les accompagnai donc dans la montée des marches de l'autel.
A trois, nous parvînmes assez vite au sommet mais nous fûmes fort déçus de constater que le marteau découvert avait perdu tous ses pouvoirs. C'est alors que Cartoril nous présenta une tablette venant de la cité trolle de Zul'Farrak et qui indiquait précisément comment redonnait à cette arme tout son éclat d'origine.
Nous suivâmes alors les directives de la tablette et nous rendîmes dans une autre cité trolle des Hinterlands, Jintha'Alor.
En chemin, nous fûmes rejoints par Selenne qui, voyant son compagnon Thoronas bien en peine, avait accouru aussi vite qu'elle le put. Nous entrâmes dans la cité qui, ma foi, était très bien défendue, bien mieux que l'autel de Zul d'ailleurs. C'est vous dire les mystères et secrets qu'elle devait abriter.
La route fut longue et difficile, les lames du guerrier et de la paladine s'entrechoquaient avec celles des trolls, libérant de dangereux étincelles, les sorts ravageurs de Cartoril brûlaient et congelaient nos adversaires tandis que mes vagues de lumière leur rendaient du baume au coeur. Nous nous frayâmes difficilement un chemin à travers la population qui, étrangement, ne comptaient aucun civil. Heureusement ,nous pûmes compter sur l'aide impromptu d'un mystérieux chasseur, peu loquace, mais très efficace. Cela nous permit d'arriver à l'autel de la cité où une fois la grande prêtresse défaite, nous pûmes rendre au marteau tous ses pouvoirs.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là, Cartoril aperçut une grotte juste derrière l'autel. D'après ses sources, elle devait abriter un oeuf doté d'une certaine magie. N'écoutant que notre courage, nous entrâmes dans la grotte et descendirent jusqu'au fond. Et c'est là que la chance nous abandonna. Nous tombâmes dans une embuscade juste devant la salle où se trouvait l'oeuf. Nous combattîmes fort longtemps, guettant la faille dans le camp adverse mais plus les trolls tombaient sous nos coups, plus il en arrivait de nouveaux prêts à en découdre. Pendant le combat, le "brave" Cartoril profita que la salle était restée vide pour s'y engouffrer et récupérer l'oeuf mystérieux puis il sonna la retraite et disparut dans une vague d'étincelle. Il ne fallait pas être devin pour comprendre qu'il s'était téléporté dans un endroit sûr nous laissant seuls encerclés par les trolls. Usant de nos propres moyens, nous réussîmes à nous en sortir sains et saufs mais nous nous souviendrons longtemps de cette escapade et de la désertion du vieux mage.
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

Désertion ? Empty
MessageSujet: Re: Désertion ?   Désertion ? EmptySam 29 Juil - 13:50

Hé ho, tu oublie de mentionner quelque chose ma chère, n'oublie pas que tes enseignement te demandent de rester honnete et juste, et par conséquent laisser tes sentiments tordus à mon égart influer sur ton récit n'est pas ce que l'on peut appeler en accord avec tes principes!

Je vais donc rectifier, sinon une fausse rumeur va encore se mettre à circuler, non que je n'ai pas l'habitude mais moins il y en a, mieux je me porte.

Pendant le court instant de répis qui suivit le massacre d'une dizaine de troll par un bon gros sortilège destructeur, j'ai proposé à mes compagnons si ils voulaient que je les ramene à Ironforge par un portail de téléportation. Bien entendu ils jugèrent mon idée excelente à grand renforts de "Quelle riche et excelente idée Cartoril" ou encore de "Il n'y a que toi qui est capable de nous ramener sains et saufs, notre héros!". Je sort donc la rune nécessaire de ma sacoche et entame le court rituel. Seulement l'un d'entre nous m'interrompt, car il lui semblait avoir vu quelque chose d'interessant à récuperer avant de partir. Fausse alerte bien entendu, qui malheureusement laissa le temps à une patrouille de Trolls mécontent de se jeter sur nous.
Je me prépare donc à combattre, préparant le lancer d'une boulette congelée en puisant dans le peu qu'il me restait de mon immense réserve d'energie magique. Seulement voila, la magie n'est pas une science exacte, je ne sais ce qu'il s'est passé, peut être le rituel de portail a été interrompu au mauvais moment, peut être l'afflue de mana reservé à mon sort d'attaque etait juste ce qu'il manquait au portail pour qu'il s'ouvre (car j'avais encore la rune dans la main) mais je me suis retrouvé seul et tres surpris dans la Garde Mystique d'Ironforge.
Assez desemparé d'avoir laissé mes camarades face à une mort certaine, ceux ci m'apprenent par le canalguildophonognome qu'il ont ont réussi à se mettre à l'abri en usant de leur pierre de foyer. Soulagé, je décide de m'atteler à essayer de comprendre cet étrange phénomène magique. C'est alors que je remarque que ce qu'il reste de la rune de portail ressemble bien plus au résidut laissé par une rune de téléportation personnelle.

Que voulez vous, j'ai beau être parfait, ce n'est pas de ma faute si les marchands de composants étiquettes mal leurs produits!

/HRP Bon, vous meritez quelques explications, car non, je ne me suis pas lachement enfuit, c'est pas mon genre. Pour utiliser le raccourci de lancement de sort portail, j'ai du changer de barre d'action, barre sur laquelle se trouve aussi les sorts de téléportation tout seul. Seulement voila, j'ai du interrompre le lancement, mais j'ai oublié de retourner sur ma barre de combat. Comme mon frêre me parlait à ce moment la, me suis dis qu'il serais de bon alloi d'eviter de tomber dans la caricature du geek accro à WoW, et de lui parler en le regardant. Histoire de rester malgré tout utile au groupe, je selectionne le troll et appuie sur ma touche 2, assignée au lancement de boulette, avant de detourner mon regard de l'écran. Je me prepare à re-appuyer sur ma touche 2,5 secs + tard, lorsque je me rend compte que le son associé au lancement de boulette n'etait pas vraiment comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Désertion ? Empty
MessageSujet: Re: Désertion ?   Désertion ? EmptySam 29 Juil - 18:36

Citation :
Bien entendu ils jugèrent mon idée excelente à grand renforts de "Quelle riche et excelente idée Cartoril" ou encore de "Il n'y a que toi qui est capable de nous ramener sains et saufs, notre héros!".

Je ne me souviens vraiment pas de ces paroles. Serait-ce le fruit de votre imagination. Par contre, il est vrai que l'utilisation d'un portail avait été proposée mais ne serait-ce point plutôt vous qui vous seriez trompé de composante dans l'excitation du combat, personne n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désertion ? Empty
MessageSujet: Re: Désertion ?   Désertion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désertion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le refuge des Bardes-
Sauter vers: