Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retraite anticipée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

Retraite anticipée. Empty
MessageSujet: Retraite anticipée.   Retraite anticipée. EmptyLun 31 Juil - 15:32

Et bien oui compagnons... Voilà de bien longues années que je me bats sur le front, voulant faire avancer notre cause et celle de l'Alliance. Au fil du temps, la détermination et les victoires remportées m'ont permis de diriger de grandes troupes d'hommes, d'elfes ou encore de nains coalisées. Ensemble nous avons soufferts, ensemble nous avons lutté même après que nos compagnons soient tombés.

Mais voilà, aujourd'hui je me sens las de tous cela. Las des responsabilités, las de voir couler du bon sang patriote.
Je n'abandonne pas la lutte pour autant n'ayez crainte. C'est juste la manière qui changera.
Je retournerai de temps à autres aider nos braves, mais je ne serai plus qu'un brave soldat comme la plupart des gens, un homme parmis d'autres.

J'espere ainsi avoir plus de temps pour m'occuper des affaires privées des Rédempteurs, organiser nos opérations de reconquêtes et dispenser mes conseils et tactiques à nos jeunes recrues qui commencent à prendre le même chemin que moi par le passé, et à suivre dignement mes pas!

Voilà c'est pour tout cela que j'ai refusé ma promotion de Commandant... Bolvar ne m'en voudra pas je le pense. Je ne devais pas être fait pour batailler dans les hautes sphères, ce nid de guêpes où les hauts officiers se querellent constamment pour savoir qui aura le privilège d'atteindre les plus hauts commendements.

Mais pour l'instant...du repos, voilà ce dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Retraite anticipée. Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée.   Retraite anticipée. EmptyLun 31 Juil - 16:19

Alors reposez-vous sire, libérez votre âme de tous les tourmentsqu'elle puit endurés lors de ses nombreuses batailles. Il est bon qu'ainsi vous puissiez vous tourner entièrement vers le but de toute votre vie. Puisse la Lumière nous guider et nous permettre de reprendre ce qui nous fut volé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite anticipée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Honneur et Vaillance-
Sauter vers: