Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ames liées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

Ames liées. Empty
MessageSujet: Ames liées.   Ames liées. EmptyLun 14 Aoû - 3:07

Amis Rédempteurs, je voulais vous conter une chose qui me tient à coeur: la longue quête qui me permis de trouver la parcelle d'esprit qui manquait à mon ame, un fidèle compagnon sacré.

C'est le seigneur Shadowbreaker qui me convoqua, un matin, à l'Abbaye. Il m'annonca fiérement qu'il était temps pour moi de passer la dernière étape dans mon apprentissage de guerrier saint. Il m'expliqua que pour chaque paladin, l'âme d'un noble et puissant destrier y était liée. Que ces 2 êtres étaient fait pour vivre et mourir ensemble, que c'était leur destinée. La découverte de ce fabuleux compagnon ferait enfin de moi un chevalier et un homme entier, sage, et sans crainte.

Il m'annonça alors que la quête serai longue et âpre... et elle le fut. Pendant plus d'un mois j'ai du parcourir le monde pour préparer cette "union".
Avant toute chose, il voulu teste ma générosité en allant acheter à un vieux prêtre d'Ironforge un encensoir divin, nécessaire à la cérémonie. Payant la somme colossale qu'il me demanda (et dont la plupart aiderait les nécessiteux), il me demanda d'aller exorciser des esprits morts vivants dans les Maleterres de l'Est. Seul, je dus affronter la mort pendant plusieurs jours pour lui prouver mon courage et ma tenacité.

Le seigneur paladin Shadowbreaker fut satisfait... mais il me fit comprendre que ce n'était là que le commencement. Un destrier doit avoir une barde à sa hauteur... surtout quand le cheval est de nature divine, une âme céleste des plans supérieurs...
J'ai alors du me mettre en quête d'exotiques plantes, de tissus runiques, d'exceptionnelles barres d'arcanite et d'eau sacrée de Stratholme, la ville déchue... Alors seulement, je pu payer le grand forgeron nain de Stormwind (remarquablement avare il faut bien le dire...) pour qu'il me confectionne le carapaçon, avec les élements spirituels nécessaire pour la jonction de l'âme avec le métal.

Puis il m'envoya chercher à Southshore des biscuits bénis par l'Aube d'argent pour nourrir un ancien esprit équin... Ce que je fis en traversant l'immonde forteresse de Haches Tripes en vainquant un ancien seigneur tréant corrompu... Il retenait captif un esprit équin qui, une fois nourri, bénit le carapaçon. Ne manquait plus que 2 des plus fins diamants d'Azeroth et les éléments nécessaire à la convocation étaient fin prêts...

Ne restait plus que la dernière grande étape... libérer l'âme du défunt destrier! Mon maître me raconta qu'un sombre seigneur de la mort, le chevalier Ravassombre détenait un ancien cheval légendaire, qu'il forçait à le servir dans la mort.
Partant libérer ce pauvre équin, et trouver ainsi mon alter ego, je me mis en route pour la sombre Scholomance avec entre autres 2 confrères et une prêtresse de la Lumière. Nous nous frayâmes un passage à travers l'armée de morts et de nécromanciens pour arriver dans le grand Ossuaire, le lieu ou se terrait le chevalier de la mort. Posant l'encensoir béni, celui ci convoqua des vagues de spectres qui manquèrent de nous submerger. Un combat rude, qui dura plus de 20 minutes, pendant lesquels, héroïquement nous les repoussâmes grâce à nos pouvoirs divins et nos jugements.
Enfin, le chevalier Ravassombre apparu! Libérant toute ma fougue et ma colère je parvins à le térrasser, et à libérér l'âme du destrier!

Retrouvant la vie, je fus témoin d'une réelle joie, bien visible dans ses yeux, si humains pour un équin! D'un coup d'oeil il me fit comprendre qu'il venait de choisir son maître pour la vie. Nos âmes se lièrent dès cet instant et un lien empathique nous unit dès lors.

Il se nomme Athélindor et daigne descendre du royaume celeste dès que j'en exprime le besoin. A deux, soyons sûrs que nos buts se verront accomplis encore plus rapidement qu'auparavant!

Ames liées. Dadavd3

Ames liées. Dada2rl1
Revenir en haut Aller en bas
 
Ames liées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le refuge des Bardes-
Sauter vers: