Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP] Prix Gavinrad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Segwarides

Segwarides


Nombre de messages : 20
Classe : Guerrier
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 02/08/2006

[RP] Prix Gavinrad Empty
MessageSujet: [RP] Prix Gavinrad   [RP] Prix Gavinrad EmptyMar 29 Aoû - 14:52

Bonjour rédempteurs.

J'avais demandé à Erthran de me mettre en relation avec le juge Haargon, et il m'a dit qu'il en parlerait à Lysanda. Mais je me demandais si le message était parvenu jusqu'au juge, parcequ'on a tous nos occupations.

D'ailleurs, de façon totalement innocente, qui parmi vous a déjà planifié quelquechose les 21 et 22 septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Haargon

Juge Haargon


Masculin Nombre de messages : 24
Grade : Haut juge de l'Alliance
Date d'inscription : 24/07/2006

[RP] Prix Gavinrad Empty
MessageSujet: Re: [RP] Prix Gavinrad   [RP] Prix Gavinrad EmptyMar 29 Aoû - 17:35

Dans le bureau du Juge Haargon, des tonnes de dossiers ne cessaient de s'accumuler en pile aux quatre coins de la pièce. A tel point que sa secrétaire failli ne pas le voir parmis tout ce désordre.

"Excusez moi votre honneur... Mais un homme du nom de Segwarides est à nos portes et cherche à vous parler... Que dois je lui dire?".


Le juge releva la tête de ses fiches:
"Segwarides... ah oui! On m'a mis au courant de son désir de me voir... Faites le entrer.. enfin juste le temps que je remette un peu d'ordre ici... gromnela t-il."
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides

Segwarides


Nombre de messages : 20
Classe : Guerrier
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 02/08/2006

[RP] Prix Gavinrad Empty
MessageSujet: Re: [RP] Prix Gavinrad   [RP] Prix Gavinrad EmptyMer 30 Aoû - 11:57

Segwarides entre et ferme la porte derrière lui.

Bonjour votre honneur. Ne vous inquiétez pas je serai rapide, vous avez l'air d'avoir beaucoup de travail.

Les messagers de Paix ont imaginé il y a quelques temps de créer un prix pour faire honneur aux personnes qui ont mis en avant la paix entre les factions. Ce prix est le prix Gavinrad, du nom du paladin fondateur des champions de la paix et tué avec ses hommes par le chevalier de la mort Arthas.

Nous avons été nombreux à apprécier l'autorisation que vous avez donné à Synard de participer à un procès de l'Alliance et nous voudrions vous nominer pour ce prix. Un juré (mixte Horde et Alliance, et composé à 80% de personnes exterieures aux messagers de Paix) déterminera quelle est la personne qui aura finalement le prix Gavinrad, mais la nomination c'est le premier pas vers le prix. J'espère que ça vous fait plaisir.

La cérémonie de remise du prix aura lieu le 22 septembre (ou peut-être le 23). Pourriez-vous être présent ?

Rien n'est encore annoncé. Il est prévu d'avertir la population de la création de ce prix mais pour l'instant inutile d'échauffer les esprits, on n'a pas envie d'être assaillis de bonimenteurs qui nous sortent de belles histoires tirées de leur imagination. Sans parler des railleurs professionnels que seul le sang appaise. Si vous pouviez être discret sur le sujet nous vous en serions donc reconnaissant, votre honneur.

L'ambassadeur fraîchement nommé attend la réponse du juge et semble calculer les chances de l'éventuel nominé de remporter le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Haargon

Juge Haargon


Masculin Nombre de messages : 24
Grade : Haut juge de l'Alliance
Date d'inscription : 24/07/2006

[RP] Prix Gavinrad Empty
MessageSujet: Re: [RP] Prix Gavinrad   [RP] Prix Gavinrad EmptyMer 30 Aoû - 16:00

Le Juge avait du mal à croire ce qu'il entendait... Et il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire de satisfaction! Un prix! En son honneur!
"Ahhhh, ça y est, les récompenses de mes efforts arrivent enfin! Je suis reconnu de tous!" pensa t-il "C'est ma pauvre mère qui va être contente, dans sa froide Kharanos!"
Il ne put s'empêcher au passage de se caresser le torse de satisfaction...

Se reprenant quelque peu, il répondit:

"hmm, le 22? Attendez voir..." Il fouilla rapidement dans un carnet de rendez vous imaginaire. "Hmm non on dirait que je suis bien libre, vous avez de la chance! Et bien si je n'ai pas de contretemps d'ici là, je serai présent. Revenez me voir lorsque vous aurez plus de précision la dessus et quand le lieu et l'heure sera fixé! Maintenant si vous permettez je dois me remettre au travail! Merci!"

Il racompagna le Messager de la Paix à la porte, le confiance à sa secrétaire. Il reclaqua les battants, le coeur rempli de fierté... mais aussi d'une légère crainte à l'idée d'être entouré de tant de membres de la Horde quand le moment sera venu...".
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides

Segwarides


Nombre de messages : 20
Classe : Guerrier
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 02/08/2006

[RP] Prix Gavinrad Empty
MessageSujet: Re: [RP] Prix Gavinrad   [RP] Prix Gavinrad EmptyJeu 31 Aoû - 13:55

Le guerrier repars vers Menethil pour retourner au refuge, après un sourire à la secrétaire, si c'est pas une vieille naine avec une barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Prix Gavinrad Empty
MessageSujet: Re: [RP] Prix Gavinrad   [RP] Prix Gavinrad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Prix Gavinrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: A l'aventure, compagnons!-
Sauter vers: