Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Proposition d'Event] Enlêvements.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Proposition d'Event] Enlêvements. Empty
MessageSujet: [Proposition d'Event] Enlêvements.   [Proposition d'Event] Enlêvements. EmptyMer 20 Sep - 4:17

Citation :
Rédempteurs,


Ce soir, la grande paladine Gehenne, ancienne Inquisitrice et membre de la main d'argent est venue demander notre aide.
Le celèbre Mordecaï Jolicoeur et son frère, Sahos, ont été enlevés il y a peu.
La paladine soupçonne un réglement de compte de la part d'une secte: l'Aube rouge. Sa dirigeante, une certaine démoniste du nom de Pandeera voudrait se venger des anciens membres de l'Inquisition de Stormwind, dont les Jolicoeur faisaient parti.
Point de rançon demandée, apparemment il s'agit juste d'une volonté de tuer par vengeance. Gehenne soupçonne leur repère de se situer dans la jungle dense de Strangleronce, mais rien de plus.

Voilà, mes frères, si vous pouvez en apprendre d'avantage, n'hésitez pas à la prévenir ou à nous en parler.

Commandeur de la Lumière, Erthran de Stromgarde.
Revenir en haut Aller en bas
Gehenne




Féminin Nombre de messages : 6
Classe : Paladine
Date d'inscription : 17/09/2006

[Proposition d'Event] Enlêvements. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Event] Enlêvements.   [Proposition d'Event] Enlêvements. EmptyMer 20 Sep - 20:34

Citation :
Bonjour,
Petites précisions concernant notre affaire, car depuis hier soir il y a eu du neuf. Nous sommes parvenus à découvrir le repaire des hérétiques en Strangleronce, et après quelques .. interrogatoires, nous sommes parvenu à localiser la destination de l'archi-Hérétique Pandeera.
Elle avait abandonné Mordecaï, assomé, dans une caisse à la mercie de bêtes sauvages, dans une grotte à l'est de Darkshire.
Nous avons donc retrouvé Mordecaï Jolicoeur en la soirée d'hier, mais la démoniste court toujours.
D'après les informations de ce dernier, elle parvient à contrôler mentalement son frère, Sahos, via un moyen que j'ignore encore. Leur destination actuelle m'est inconnue, mais elle compte se servir de lui pour accomplir une autre vengeance.

Nous fouillons actuellement les archives de la Sainte Inquisition pour obtenir plus d'informations sur cette Pandeera et l'Aube Rouge. Je vous tiendrais informée.

Merci à vous de vous être préoccuppé de ceci, même si ce n'est pas de votre ressort. Je maintiens pour ma part ma proposition d'aide pour retrouver l'Hérétique Malevil Inquis et ses complices.

Cordialement,
Gehenne von Milabrega
Revenir en haut Aller en bas
Gehenne




Féminin Nombre de messages : 6
Classe : Paladine
Date d'inscription : 17/09/2006

[Proposition d'Event] Enlêvements. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Event] Enlêvements.   [Proposition d'Event] Enlêvements. EmptyJeu 21 Sep - 10:23

Mes Salutations Rédempteurs,
Il y a encore eu du nouveau cette nuit. Nous avons retrouvé Sahos Jolicoeur mais il ne se souvient de rien de cette semaine d'enlèvement. Ses derniers souvenirs remontent à la veille de la séquestration.

Malgré le soulagement de savoir nos deux amis en vie, quelque chose me tracasse toujours. Pandeera a disparu. Des livres et des archives de la Sainte Inquisition et de la bibiothèque de la Grande Cathédrale ont semblent-ils été volés hier soir.

Les buts de cette Hérétique et de sa secte nous sont encore inconnus. Soyez donc vigilants à tout ce qui pourrait vous paraître suspect, que cela ai un lien visible ou non avec cette affaire.

Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Gehenne von Milabrega
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Proposition d'Event] Enlêvements. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Event] Enlêvements.   [Proposition d'Event] Enlêvements. EmptyJeu 21 Sep - 10:54

Citation :
Salutations Madame von Milabrega,

Merci pour tous ces renseignements. Si nous parvenons à trouver des nouveaux éléments sur cette affaire, nous vous en tiendrons informée.

Il me parait évident que les livres volés revêtent une certaine importance pour cette Pandeera, et si nous avions plus d'informations sur ce qui a vraiment disparu, nous pourrions peut-être en apprendre plus sur ses objectifs.
D'autre part, pourriez-vous nous donner également quelques précisions sur la manière dont Samos est réapparu? Je crains que l'emprise mentale qu'il a eu à subir puisse encore être active. Ce n'est qu'une hypothèse non fondée, mais la méfiance doit être de mise quant on traite avec ce genre de démoniste.

Avec ces informations, nous serons peut-être plus aptes à vous aider.
Bien sincèrement,
Tanelûne, Emissaire des Rédempteurs de Lordaeron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition d'Event] Enlêvements. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Event] Enlêvements.   [Proposition d'Event] Enlêvements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition d'Event] Enlêvements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: A l'aventure, compagnons!-
Sauter vers: