Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La grotte du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

La grotte du temps Empty
MessageSujet: La grotte du temps   La grotte du temps EmptyVen 6 Oct - 12:43

La magicienne avait eu vent d’une probable corruption en un lieu inaccessible…
Un endroit au cœur du monde, secret et jalousement gardé. Accompagnée de deux amis, un paladin et un démoniste réprouvé qu’elle connaissait depuis quelques temps, ils décidèrent ce soir-là d’en avoir le cœur net. Il leur fallut du courage et de la ténacité. Parcourant le désert, ils durent gravir des pentes puis un mont assez rude. Les chevaux eurent du mal à traverser cet endroit complexe, où le moindre faux pas assurait l’échec pour la suite du voyage. Après d’intenses efforts, l’escalade difficile ne fut plus qu’un mauvais souvenir. L’humaine observa cependant qu’aucun dragon ne gardait l’entrée, ce qui laissait penser que quelque chose d’anormal se tramait… Ils montèrent un peu plus haut, et dos au mur, se laissèrent glisser sur une rambarde afin de ne pas tomber. Une chute à cette hauteur se serait avérée mortelle. D’un saut audacieux à un point stratégique par la suite, qui aurait pu en décourager certains, ils se retrouvèrent non loin de l’entrée. Le sol était immaculé, et par une légère ouverture où même un gnome ne pourrait passer, ils furent aspirés. Les parois étaient bien de pierre, le sable crissant légèrement en ondulations beiges sous leurs pas. Ils aperçurent une demeure ressemblant fortement à celles des kaldoreis, comme celles que l’on peut voir à Auberdine. Des flux violacés parcouraient la grotte en hauteur. D’autres habitations se faisaient face. Une à l’architecture typiquement humaine, tandis que l’autre était d’une allure spécifiquement orc. Une tour non loin, penchée, et quelques arbres disséminés ainsi que des statues et des colonnes similaires à celles d’azshara ou du temple d’Elune. Des navires aussi…

[ hrp vidéo en image réalisée par mes soins : http://video.google.fr/videoplay?docid=443651999300136824 ]


***
C’est comme si tout avait été déposé là en mémoire de notre monde, et l’émotion nous étreignit d’un frisson commun comme ces flux aux couleurs resplendissantes, magnétiques. Nous ressentions cette énergie vive s’accroître malgré l’ambiance d’un calme étrange. Chaque chose était à sa place, comme pour prouver que le temps avait fait son œuvre, et que la destinée poursuivait sa route. Malgré tout, la sensation exacerbée et contrastée que nous ne contrôlions rien, mais que nous étions sans aucun doute sous les regards de forces supérieures, étaient bel et bien présente. Tandis qu’en nos poitrines chrysalidées, nous étions certains que tout était entre nos mains et que nous pouvions encore faire de grandes choses. Au centre trônait une sorte de puit de lumière d’où elle s’extirpait lentement en poudre dorée, vers une affluence insaisissable et colorée, le tout relié aux cieux. Relevant la tête, nous fûmes époustouflés par l’infini violacé qui se dévoilait. Tout autour des monceaux de pierres voguaient, poursuivant une route inconnue. Décidés à aller voir de plus près, nous nous sommes hissés jusqu’au bord d’un gouffre fait de firmament, de flux et de ce qui semblaient être des boules terreuses au loin, d’autres mondes…

Le regard ébahis, nous avons pris conscience que nous n’étions pas seuls, et de notre petitesse face à tout cela. Tous ces mondes étaient reliés entre eux de la même façon. Après des recherches minutieuses ainsi qu’une fouille approfondie, il s’avérait que des portails existent. D’après moi, je pense qu’ils servent à nos observateurs pour faire des voyages temporels. J’ai émis l’hypothèse qu’ils pouvaient aussi être usé à des fins moins honorables, par des êtres aux objectifs inconnus mais dont les desseins pourraient s’avérer dangereux. Si les voyages temporels sont effectivement possibles, je subodore que nous pourrons nous-même en réaliser. L’essentiel résidant dans la question du retour. Dans tous les cas, pour le moment les portails semblent sceller, et ma magie n’a aucun effet sur ce lieu. Ce qui m’a cependant choqué, c’est que le passage n’était pas gardé, même la grotte semble délaissée. Il est donc légitime d’imaginer une potentielle menace, aussi je ne dévoilerai pas ce lieu même pour tout l’or du monde. Si, à tout hasard, un nouveau danger émanait sur nos contrées, je saurai d’avance sa provenance. Je reste cependant confiante pour l’avenir, et je vais tenter d’en savoir plus. En attendant, je me suis engagée moralement à protéger cet endroit qui ne doit pas tomber aux mains de nos ennemis, et vous demande de garder le silence concernant l’étude que je mène actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte du temps
» Un temps de méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le refuge des Bardes-
Sauter vers: