Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arcanum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kymî Ogedeî




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Classe : Artwendorien...ombre rouge aussi
Grade : Sénateur de la maison d'Artwendor
Date d'inscription : 31/07/2006

Arcanum Empty
MessageSujet: Arcanum   Arcanum EmptyVen 20 Oct - 21:22

Citation :
A Stormwind, le dix neuvième jour du dixième grand cycle,

A l’attention de Sir Erthran de Stormgarde, commandant des Redempteurs de Lordaeron,

Messire,

Je me permets de vous écrire afin de mettre en garde nos amis et alliés « les Redempteurs de Lordaeron » face aux pratiques de l’organisation prénommée « Arcanum ».
Après un entretien avec leur représentante, il s’est avéré que les mages appartenant à ce groupuscule usaient des arts démoniaques. Ces démonistes semblent être tout à fait conscient de leurs actes et les justifient par la nécessité de leurs recherches.
Aussi, je vous demande la plus grande vigilance à l’encontre des membres d’ « Arcanum ».

Par souci de protection, nous avons également prévenu les autorités de Stormwind afin que ses adeptes ne nuisent pas à la sécurité des civils.

Naturellement, le Duché d’Aarkonie et moi-même, nous tenons à votre disposition.

Salutations éternelles

Kymî Ogedeî, Sénateur de la maison d’Artwendor
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

Arcanum Empty
MessageSujet: Re: Arcanum   Arcanum EmptySam 21 Oct - 16:59

Citation :
A Stormwind, le 21e jour du dixième grand cycle,

A l’attention du sénateur Ogedeî de la maison Artwendor,

Cher sénateur,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous informer, et nous prenons votre mise en garde au sérieux.
Certains agents de la Légion Ardente sont encore en Azeroth, et de ce simple fait, nous devons prendre de grandes précautions face aux utilisateurs de la magie des Ombres, notamment ceux asservissant les Démons.
Même si notre ordre préfère étudier ces gens cas par cas afin de comprendre leurs buts et motivations (car tous ne sont pas fondalements maléfiques), nous suivons le dogme de la Lumière et feront tout pour protéger les peuples de l'Alliance.

Ainsi je puis vous assurer qu'aucun pourparler ne sera engagé entre Arcanum et les rédempteurs, ni aucun autre ordre apportant de la considération envers ces gens, si un jour l'occasion s'en présentait.

Puisse la Lumière éclairer votre route,

Commandeur Erthran de Stromgarde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: La Fédération d'Arathor. :: La plume des ambassadeurs.-
Sauter vers: