Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] L'affaire Drokta.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[RP] L'affaire Drokta. Empty
MessageSujet: [RP] L'affaire Drokta.   [RP] L'affaire Drokta. EmptyDim 22 Oct - 3:24

Citation :
Stormwind, 22e jour du 10e GC,

A l'attention de la grande Ordonnatrice Nyx de Mariakale,

Dame Nyx,

Je prends la liberté de vous écrire, suite à un rapport de notre Erudite et Rédemptrice Shalîmar. Celle ci vint me prévenir il y a peu de l'étrange evênement dont elle a relaté les faits précedemment.
J'aurai sans doute eu du mal à croire de tels propos, si cela n'avait pas été prononcés de la bouche d'une personne de confiance comme elle.
Je me permets de vous recommander la plus grande prudence au sujet de ces individus et au sujet.. du milicien Drokta.
En effet, ses étranges compagnons semblent vitimes d'une curieuse malédiction.. Une malédiction qui leur fait craindre le feu, pousser des crocs, et bien d'autres choses encore...
Voulant en avoir le coeur net, j'ai demandé à un de ces elfes de se soumettre à un de mes rituels magiques. Grâce à la Lumière et aux pouvoirs qu'elle me confère j'ai détecté d'étranges choses chez lui... Trop flou pour être catégorique, mais ce n'est pas de la possession.. A vrai dire j'ai ressenti la même chose qu'en sondant... des réprouvés.. Une absence de vie, de la Vie.

Je suis désolé si cela a pu importuner les membres du Duché, dans leur restaurant, mais il fallait en avoir le coeur net.
Ces gens ont menacés une de mes protégés, ces gens se rassemblent dans les catacombes de la cathérale, lieu saint par dessus tout! Ceci est interdit, et la Lumière seule sait à quels pillages ou sombres rituels ils s'adonnent la bas, la nuit!
En plus de cela, un de nos alliés Aarkoniens est en danger... En tant que membres de la fédération, nous nous devons l'entraide. C'est pour ca que nous sommes prêts a tout pour le sauver de leurs griffes (même s'il ne s'en rend sans doute pas encore compte) et tenter de le soigner grâce à nos nombreux frères de l'église.

Un de ses amis, sire Eshka je crois, m'a confirmé qu'il était au courant de cela, et que ces gens étaient trés dangereux. De même il ne préférait pas agir car il était reconnaissant à ces hommes d'avoir, apparemment, sauvé la vie du milicien, aveugle maintenant.

J'attends le rapport que le sénateur Ogedeî doit me faire parvenir, et sachez que nous vous apporterons toute l'aide que nous pourrons sur le sujet, quand vous aurez pris la décision qui s'impose. En attendant, nos sages et dévôts continuent à chercher des indications suceptibles de nous éclairer sur la nature de ce mal.

Votre dévoué Erthran, Commandeur des rédempteurs de Lordaeron.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Rougemont




Féminin Nombre de messages : 4
Classe : Cardinale de Paltenio
Date d'inscription : 28/10/2006

[RP] L'affaire Drokta. Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'affaire Drokta.   [RP] L'affaire Drokta. EmptyLun 30 Oct - 15:13

Citation :
Commandeur Erthran,

En tant que Cardinale de Paltenio et seconde de la Maison de Malaky, je me permets de vous répondre en lieu et place de la Grande Ordonnatrice, actuellement indisponible.

C'est avec inquiétude que je reçois votre lettre et je vais de ce pas mander le prytane Edhelnesria et m'entretenir avec le Sénateur Ogedeî, qui semblent suivre l'affaire. Je vous remercie pour la proposition d 'aide que vous avez formulée, proposition qui fait honneur à l'alliance entre le Duché et les Rédempteurs. Je ne manquerai pas de faire appel à vous si d'aventure cela devenait nécessaire.

Que la Flamme vous garde en Sa bienveillante protection

Mélanie de Rougemont
Cardinale de Paltenio
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Rougemont




Féminin Nombre de messages : 4
Classe : Cardinale de Paltenio
Date d'inscription : 28/10/2006

[RP] L'affaire Drokta. Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'affaire Drokta.   [RP] L'affaire Drokta. EmptyMar 31 Oct - 15:05

Erthran a écrit:
Cardinale de Paltenio,

Une rapide missive pour vous informer que le Sénateur ogedeî rencontrera dame Shalîmar et moi même en ce 30e jour, dès la 18e heure sur la place de la cathédrale. Si le représentant d'Artwendor n'y voit pas d'objection, nous serions ravi de votre présence à cette discrète assemblée.

Bien à vous,

Commandeur Erthran de Stromgarde

Citation :
Commandeur Erthran,

Je vous remercie de m'avoir prévenue de votre entrevue avec le Sénateur. J'ai malheureusement pris connaissance de votre missive que trop tardivement et n'ai donc pu me joindre à vous. Ce qui au final n'a pas d'importance, puisque j'ai appris le soir même du Sénateur que j'avais invité pour dîner afin de discuter de cette affaire que la rencontre n'avait pu avoir lieu.

J'ai assuré le Sénateur du soutien de la Maison de Malaky en cette obscure affaire tandis qu'il indiquait être décidé à prendre les choses en main dans cette enquête qui n'a que trop tardée. Si mon emploi du temps me le permet, je me joindrai donc à vous lors de la prochaine concertation qui ne manquera pas d'advenir.

Que la Flamme vous garde en sa bienveillante protection.

Mélanie de Rougemont
Cardinale de Paltenio
Revenir en haut Aller en bas
Kymî Ogedeî




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Classe : Artwendorien...ombre rouge aussi
Grade : Sénateur de la maison d'Artwendor
Date d'inscription : 31/07/2006

[RP] L'affaire Drokta. Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'affaire Drokta.   [RP] L'affaire Drokta. EmptyMer 1 Nov - 22:45

Citation :
A Stormwind le premier jour du onzième grand cycle,

A l'attention de Sir Erthran de Stormgarde, commandeur des Rédempteurs de Lordaeron,

Messire,

Suite à notre rendez vous manqué, je vous propose de reporter notre entretien au deuxième jour de ce grand cycle à la vingt et unième heure.
Naturellement, Dame Shalîmar y est également conviée.

Dans l'attente d'une réponse, veuillez agreer, Commandeur, mon plus profond respect.

Salutations éternelles,

Kymî Ogedeî, Sénateur de la maison d'Artwendor.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[RP] L'affaire Drokta. Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'affaire Drokta.   [RP] L'affaire Drokta. EmptyJeu 2 Nov - 5:50

Citation :
Sénateur Ogedeî,

je vous confirme, par cette présente missive, ma présence au rendez vous en ce 2e jour de grand cycle, à l'heure fixée. La rédemptrice et érudite Shalîmar, responsable de cette affaire, sera également présente.
Sincères salutations,

Commandeur Erthran de Stromgarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'affaire Drokta. Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'affaire Drokta.   [RP] L'affaire Drokta. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'affaire Drokta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: La Fédération d'Arathor. :: La plume des ambassadeurs.-
Sauter vers: