Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Confection des uniformes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

Confection des uniformes Empty
MessageSujet: Confection des uniformes   Confection des uniformes EmptyMar 31 Oct - 22:08

Je souhaite juste dire à chacun que je suis pret à prendre vos commandes pour vous fournir les pieces des uniformes que vous ne trouverez pas en magazin. Partez du principe que je suis capable de confectionner tout ce qui est indiqué comme tel dans la liste.

Shalîmar m'a fait parvenir assez de lin pour subvenir aux besoins de l'ensemble de la guilde (pour l'instant), je m'occupe des autres charges telles habituelles telle que laine, soie, fil et autres bobines. Par contre pour les matériaux plus rare, si je n'en ai pas à disposition, je serais amené à vous demander de me les fournir ou de vous facturer quelque peu selon les prix disponibles à l'hotel de vente (et encore, je ne compte pas me fournir à prix abhérants).

Faites moi parvenir vos demandes par courrier je vous prie, c'est plus facile à traiter pour moi.

Merci,

C.
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

Confection des uniformes Empty
MessageSujet: Re: Confection des uniformes   Confection des uniformes EmptyMer 1 Nov - 7:21

Au besoin je t'en renvoie, j'ai encore un peu de stock mais j'en garde toujours au cas où j'ai un petit caprice vestimentaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Confection des uniformes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Secrets des Rédempteurs (Partie privée) :: La place du Marché.-
Sauter vers: