Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [copie] Propositions de marchés et ventes collectives.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[copie] Propositions de marchés et ventes collectives. Empty
MessageSujet: [copie] Propositions de marchés et ventes collectives.   [copie] Propositions de marchés et ventes collectives. EmptyMer 1 Nov - 8:38

Chers rédempteurs,

J'ai fait parvenir cette missive auprès du duché, en espérant voir ensemble à mettre en place des ventes publiques. J'espère que ma proposition sera la bienvenue et ouvrira sur quelque chose de concret, et pourquoi pas sur une forme de rapprochement autre que diplomatique et militaire. J'espère que vous accueillerez mon initiative agréablement, et n'hésiterez pas à donner votre avis.

Citation :
Stormwind, le premier jour du onzième cycle.

Chers Aarkoniens,

Je me permets de vous contacter car j’ai cru comprendre que vous aviez un marché et une foire interne au duché. Nous avons actuellement nous-même, chez les rédempteurs, le même type de lieu à notre disposition aussi j’ai songé que nous pourrions ensemble créer des ventes publiques mensuelles afin de proposer aux citoyens des objets de diverses valeurs, des matières premières ainsi que des créations artisanales. L’objectif encore une fois, serait de pouvoir permettre de mettre à profit notre savoir faire ainsi que nos liens, et bien évidemment de pourvoir en équipement les citoyens qui le désirent. Nous pourrions donc établir une liste de prix raisonnables, et fixer une date chaque mois afin de mettre en place ce type d’évènements. Un libre échange au sein de la fédération peut être envisager, le cas échéant et si nécessaire, des deux côtés. N’hésitez donc pas à me contacter, je me ferai un plaisir d’être votre interlocutrice privilégiée puisque je supervise personnellement tout cela.

Dans l’attente d’une réponse, je reste à votre disposition pour toutes questions et autres informations.

Bien cordialement,

Dame Shalîmar Bérénice Théodora
Rédemptrice de Lordaeron
Erudite de la flamme mystique
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[copie] Propositions de marchés et ventes collectives. Empty
MessageSujet: Re: [copie] Propositions de marchés et ventes collectives.   [copie] Propositions de marchés et ventes collectives. EmptyMer 1 Nov - 17:37

Citation :
Dame Shalîmar, je salue votre initiative! Je vois que vous n'avez pas tardé à prendre en main vôtre tâche de comptable et de marchand de l'ordre. L'idée est bonne et j'espère qu'un accord économique pourra être envisagé bientôt, entre le Duché Aarkonie et nous même.
Il est certain qu'entre leur restaurant, leur système de Bourse et notre marché interne, d'interessantes opérations pourraient être fait pour financer, de manière plus efficace, notre effort de guerre.
Vous avez tout mon soutien.

Commandeur Erthran
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[copie] Propositions de marchés et ventes collectives. Empty
MessageSujet: Re: [copie] Propositions de marchés et ventes collectives.   [copie] Propositions de marchés et ventes collectives. EmptyVen 3 Nov - 20:02

Citation :
Suite à la réunion entre messire Augrime et moi, nous avons décidés de mettre en place chacun de notre coté une fiche d’inscription pour d’éventuels intéressé pour une foire. Je demande donc à chaque Artisans et Collecteurs de bien vouloir marquer son nom et sa profession si la foire l’intéresse.

Merci.

- Shalîmar Dépeceuse/mineuse
-[Des lignes vides n’attendent que vos noms]


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[copie] Propositions de marchés et ventes collectives. Empty
MessageSujet: Re: [copie] Propositions de marchés et ventes collectives.   [copie] Propositions de marchés et ventes collectives. EmptyVen 3 Nov - 21:18

Citation :
- Erthran => Mineur & Forgeron (Epées - 300)
- [Des lignes vides n’attendent que vos noms]


PS: veuillez copier ce message et ajouter, chacun à votre tour, vos noms et compétences comme dame Shalîmar l'a si bien demandé.


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[copie] Propositions de marchés et ventes collectives. Empty
MessageSujet: Re: [copie] Propositions de marchés et ventes collectives.   [copie] Propositions de marchés et ventes collectives. EmptyMar 7 Nov - 13:46

Shalîmar constate avec amertume que peu se motivent pour l'aider dans sa tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[copie] Propositions de marchés et ventes collectives. Empty
MessageSujet: Re: [copie] Propositions de marchés et ventes collectives.   [copie] Propositions de marchés et ventes collectives. EmptyMar 7 Nov - 14:04

Malgré mon absence prolongée, je mettrai à disposition dès mon retour mon savoir faire dans le dépeçage du cuir des bêtes et dans sa transformation.

Citation :
- Shalîmar => Dépeceuse/mineuse
- Erthran => Mineur & Forgeron (Epées - 300)
- Tanelûne => Dépeceur & Travail du cuir
- [Des lignes vides n’attendent que vos noms]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[copie] Propositions de marchés et ventes collectives. Empty
MessageSujet: Re: [copie] Propositions de marchés et ventes collectives.   [copie] Propositions de marchés et ventes collectives. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[copie] Propositions de marchés et ventes collectives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: La Fédération d'Arathor. :: La plume des ambassadeurs.-
Sauter vers: