Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le retour d'un ermite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tindalas

Tindalas


Masculin Nombre de messages : 81
Classe : Paladin
Grade : Croisé
Date d'inscription : 02/04/2006

Le retour d'un ermite Empty
MessageSujet: Le retour d'un ermite   Le retour d'un ermite EmptySam 4 Nov - 14:27

De retour au quartier général des Rédempteurs avec deux mois de retraite méditative, dont l'abus de bière Thunderbrew fait entièrement partie, Tindalas découvrit avec stupeur que le registre s'était dédoublé, que sa boîte aux lettres débordait de toutes parts, et que le comptoir qui lui servait de bureau (c'est affectif, dit il) était masqué par un monticule de rapports, notes, avis et autres convocations.
Par la barbe de mes aïeux ! Ils sont devenus fous ici dedans !
Est ce que j'ai une tête à lire tout ça, moi ! On ne peut même plus s'absenter quelques jours !

Il se tira une bonne chopine de bière de son füt personnel, en bu une belle lampée, se gratta la barbe, repris une gorgée, se gratta la moustache, puis s'assit. Se levant brusquement, il sortit tel un bélier enragé dans le couloir, arpenta plusieurs corridors, frappa à maintes portes, mais ne trouvant personne sur qui hurler, s'en retourna, penaud, à son bar, euh, non, bureau.

Grmmbl. M'énervent.... Papiers.... Grmbl.... Rapports.... Arf.... Nouveaux machins... Uniformes... Pis quoi encore... Bah !!

Il retourna se servir une chopine. L'avala cul-sec. Puis claqua brutalement la porte de la pièce. Dans les couloirs du quartier général des Rédempteurs, seuls les murs purent entendre cette grosse voix rocailleuse, étouffée par une lourde porte de bois:

Par tous les fûts de la terre, où sont ces satanées binocles !!!

(HRP) : Ayé, je suis à jour dans le forum. Cela dit j'ai beaucoup survolé, j'ai pas eu le courage de tout lire à fond. Je continuerai de me tenir au courant, ne m'en veuillez pas si je pose parfois des questions pour bien saisir les histoires ! Je vois que l'implication de chacun s'est fort approfondie, je vais tenter d'y mettre du mien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tindalas

Tindalas


Masculin Nombre de messages : 81
Classe : Paladin
Grade : Croisé
Date d'inscription : 02/04/2006

Le retour d'un ermite Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ermite   Le retour d'un ermite EmptySam 4 Nov - 21:55

(HRP) Au fait mon bon Erthran, je n'ai pas vu le fameux mp qui devait tout me dire des évolutions de la guilde... C'est fâcheux
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

Le retour d'un ermite Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ermite   Le retour d'un ermite EmptyDim 5 Nov - 4:59

hrp/ bizarre.. regarde bien dans ta boite de MP du forum... au pire je l'ai ptet envoyé sur ton adresse mail de ton compte...
bah je te le resumerai en jeu, au pire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un ermite Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ermite   Le retour d'un ermite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un ermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Cochon Siffleur.-
Sauter vers: