Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 expédition malefique (rp parodique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

expédition malefique (rp parodique) Empty
MessageSujet: expédition malefique (rp parodique)   expédition malefique (rp parodique) EmptyDim 12 Nov - 12:37

(/rp parodique)

un soir de lune transparente, je décidai de visiter cet endroit étrange que nous voyons lors de nos voyage en gryphon non loin d'ironforge et que nous appelerons l'aeroport, oui, j'aurais pu appeler ça autrement, mais je trouve que ce nom sonne bien
expédition malefique (rp parodique) Lunetranspvy4

Nilawia me rejoignit peu de temps apres. elle vous fera certainement parcourir ses clichés

voici un bref résumé de ce que nous y avons vu:

une séparation étrange, preuve d'un climat étrange
expédition malefique (rp parodique) Sparationvu6

ou d'un tremblement de terre, des plaques tectonique verticale, une magie étrange est a l'oeuvre ici
expédition malefique (rp parodique) Sparation2nt7

enfin, nous croisons de la population, mais...étrange, ils semblent tous touché d'un mal étrange:

ce nain, par exemple, frappe ce feu de son marteau invisible
expédition malefique (rp parodique) Nainventof8


ou ceux ci, en train de danser et s'applaudir...le froid les faits surement délirer
expédition malefique (rp parodique) 3nainspm7

et mieux vaut ne pas leur parlé, ils semblent borner à vouloir vous indiquer des chemins...étrange, serais ce des guides??

bref, nous décidâmes de continuer, c'est alors que nous avons vu cette grotte, surement ensevelie lors du tremblement de terre verticale, mais non, étrange, lorsque nous nous approchons ces murs disparaissent et font place a un tres tres long couloir, impossible d'en voir le bout, parce que les murs ayant disparu, il nous est tout de même impossible de bouger
expédition malefique (rp parodique) Cavernbouch2uq2

nous avons ensuite vu une de ces batailles que les trolls et les nains se donnent sans arrets
expédition malefique (rp parodique) Bataillenaintrollkk5

Prenant notre courage a deux mains, nous avons chercher la caverne de ces trolls, afin d'endiguer le mal, mais....leur caverne est bouchée! comment apparaissent ils vous demandez vous? hé bien ils apparaissent devant leur caverne!! Cette fois ci c'est sur, une magie étrange opere en ces lieux
expédition malefique (rp parodique) Cavernbouch1na6

apres une chute due à cette neige glissante, je décidai de retourner a stormwind afin de me reposer et la horreur! je pense avoir contracté la maladie que je nommerai la Bugozite aigue
expédition malefique (rp parodique) Stormnn9

seul une potion, concoctée par mes soins peu me sauver, et sauver ces nains, je la nommerai la "PATCHORIS"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expédition malefique (rp parodique) Empty
MessageSujet: Re: expédition malefique (rp parodique)   expédition malefique (rp parodique) EmptyDim 12 Nov - 15:09

[Si les images sont trop grosses, dites-le, je reduirais ^_^]

Après la glissade de Thoronas, je continuais à gambader dans la neige, croisant un maître des gryphons apparement atteint du même mal que tous les autres, ce qui expliquerait que l'endroit soit coupé de tout.

expédition malefique (rp parodique) Gryphon

Grimpant un peu, je m'offrais une belle vue de l'aeroport...

expédition malefique (rp parodique) Aero

... avant de continuer mon voyage, croisant quelques montagnards...

expédition malefique (rp parodique) Trolls
expédition malefique (rp parodique) Gardiens

... puis je retrouvais la trace de St Exupery.

expédition malefique (rp parodique) Avion

Continuant ma ballade, j'apercevais le plus haut sommet des montagnes...

expédition malefique (rp parodique) Sommet

... atteint!

expédition malefique (rp parodique) Sommet2

Plus au nord, je me retrouvais face à un étrange "trou". Apparement une étrange créature s'amuse à découper les montagnes avec une grande précision.

expédition malefique (rp parodique) Trou

Toujours plus au nord, libellule glissa, et nous tombâmes dans un petit lac, entouré par des champs et quelques habitations nanesques.

expédition malefique (rp parodique) FermePaluns

Reperant un tunnel, je l'empruntais, pleine d'espoir de trouver un nouvel endroit caché. Contrairement au tunnel de l'aeroport, celui-ci etait fini, mais c'est la montagnes au bout qu'ils avaient pas fini de creuser.

expédition malefique (rp parodique) FinTunnel

Repartant vers l'est, zigzaguant entre les montagnes, j'arrivais subitement sur le plus plat des plateau que j'ai jamais vu!

expédition malefique (rp parodique) Plaines

Finissant ce périple étrange en atteignant le lac près de Dun Algaz, qui me paraissait inaccessible depuis tant de jours!

expédition malefique (rp parodique) LacDunAlgaz

Voilaaa! Merci à Thoronas qui à trouvé le chemin! Si certains veulent aller gambader là haut, n'hésitez pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

expédition malefique (rp parodique) Empty
MessageSujet: Re: expédition malefique (rp parodique)   expédition malefique (rp parodique) EmptyDim 12 Nov - 17:43

Bravo à nos deux explorateurs de chic et de choc!
C'est vrai qu'une ou deux de ces machines pourraient nous aider dans notre guerre... Quelqu un a une sa formation gnome de "pilote"? Laughing

(avion de chasse gnome : ulitisable par ingénieur 300 Razz ca le ferait non héhé)

PS: pour la taille des images ca va c'est pas grave, mais si vous pouvez, a l avenir, réduisez les en 640*480 sur la page d'upload de shack us.
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

expédition malefique (rp parodique) Empty
MessageSujet: Re: expédition malefique (rp parodique)   expédition malefique (rp parodique) EmptyMer 15 Nov - 9:19

Par contre pas loin d'où que vous êtes, je ne sais plus exactement ben y'a des gros dragons pas gentils (et élites) alors faut faire gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expédition malefique (rp parodique) Empty
MessageSujet: Re: expédition malefique (rp parodique)   expédition malefique (rp parodique) EmptyMer 15 Nov - 12:18

Ah bon? Héhéhéh il faudra nous montrer ça! *grosse envie d'exploration le retour*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expédition malefique (rp parodique) Empty
MessageSujet: Re: expédition malefique (rp parodique)   expédition malefique (rp parodique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expédition malefique (rp parodique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Cochon Siffleur.-
Sauter vers: