Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Fédération] Projets arcaniques et spirituels

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie de Rougemont




Féminin Nombre de messages : 4
Classe : Cardinale de Paltenio
Date d'inscription : 28/10/2006

[Fédération] Projets arcaniques et spirituels Empty
MessageSujet: [Fédération] Projets arcaniques et spirituels   [Fédération] Projets arcaniques et spirituels EmptyMar 14 Nov - 22:16

Citation :
A l'attention des membres des Gardiens de la Foi et du Feu Mystique

Dans le cadre de l'alliance qui a été scéllée entre les Rédempteurs de Lordaeron et le Duché d'Aarkonie, je souhaite rencontrer les représentants des Gardiens de la Foi et du Feu Mystique afin d'envisager les actions communes qui pourraient être menées avec la Maison de Malaky, maison qui associe au sein du Duché l'étude des arcanes et la spiritualité.

Je tiens régulièrement des permanences à mon bureau de l'Alma Mater dans les quartiers aarkoniens à Stormwind autour de la vingtième heure et serais ravie de discuter de cela avec vous.

Que la Flamme vous garde en sa bienveillante protection

Mélanie de Rougemont
Cardinale de Paltenio

(hrp) présente régulièrement en jeu autour de 20 heures en semaine, ou sinon ce dimanche aprés la réunion de guilde du Duché qui commence à 14h et qui finira...peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fédération] Projets arcaniques et spirituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la fédération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: La Fédération d'Arathor. :: La plume des ambassadeurs.-
Sauter vers: