Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 zou 3615mylife en direct live

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

zou 3615mylife en direct live Empty
MessageSujet: zou 3615mylife en direct live   zou 3615mylife en direct live EmptyMer 6 Déc - 18:29

Juste pour dire que j'ai passé mes tests oraux pour ma formation, j'avais des arguments de poids vue mon age avancée, (bientôt triple fois grand mère saviez pas ?). Je pense que j'ai fait bonne impression malgré une certaine réserve uhuh. Je pourrais enfin prendre les gosses pour de vilains hordeux... Ha nan c'est pas ça ! Hm bref, faire ze formation que j'envisageais depuis belle lurette, et enfin faire ce que j'aime. De l'animation socio-culturelle avec des gamins, puis en espérant pouvoir bosser avec tous les publics. Moi je croise les doigts, je squatte un cyber parce qu'il pleut.

Il fait 19degrés à toulon !!!! On est en décembre !!! Sont fouuuus ici !
Puis c'est bientôt noel, vous avez commandé quoi au papa noieeel ??



shalî qui a pété un câble... chut... faut pas le dire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

zou 3615mylife en direct live Empty
MessageSujet: Re: zou 3615mylife en direct live   zou 3615mylife en direct live EmptyMer 6 Déc - 20:13

félicitation Wink

et j'ai commandé une Xbox 360 ou une Wii, je me tate encore....

et sinon BURNING CRUSADE :d
Revenir en haut Aller en bas
Gatt

Gatt


Masculin Nombre de messages : 36
Classe : Guerrier
Grade : Croisé
Date d'inscription : 08/05/2006

zou 3615mylife en direct live Empty
MessageSujet: Re: zou 3615mylife en direct live   zou 3615mylife en direct live EmptyMer 6 Déc - 21:32

Bien joué, bonne nouvelle !!!

Heu moi toujours pas trouvé de boulot cheers
(ingénieur Qualité, si vous avez des contacts, mobilité : sur la Lune, parait qu'on va bientot y retourner drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

zou 3615mylife en direct live Empty
MessageSujet: Re: zou 3615mylife en direct live   zou 3615mylife en direct live EmptyJeu 7 Déc - 11:25

Un lien pour Thoro, et l'aider dans son choix de console :
http://forums.somethingawful.com/showthread.php?s=&threadid=2183346
(il faut passer la partie "Register Now" et c'est en anglais, ceci dit, les images parlent d'elles-même...)

Allez à mon tour, et pour changer, je vais parler de l'avancement de ma connection ADSL :
Nous avons finalement résilié chez Neuf Telecom il y a un mois, renvoyé un matériel qu'ils prétendent ne pas avoir reçu. Hier je reçois un coup de fil de leur part comme quoi ils vont entreprendre des travaux sur ma ligne. Entre temps, nous passons par un démarcheur à domicile qui vient nous vendre un contrat Club Internet, on se renseigne de notre côté et et on s'aperçoit après 3 semaines que notre contrat n'est toujours pas connu chez eux, et qu'ils ne peuvent de toute façon pas nous fournir ce que le commercial nous avait promis (l'offre avec TV), on ne peut avoir que du 3 Méga max... Depuis, impossible de recontacter ce commercial. Pour bien embrouiller les choses, nous contactons France Telecom qui nous dit qu'ils ne peuvent eux fournir qu'1 Mega max et nous propose un rachat de ligne.

Bilan des courses, un contrat résilié mais pas trop chez neuf telecom, une offre impossible à tenir faite par un commercial (offre qui aurait dû être fonctionnelle demain), France Telecom qui nous propose de racheter au concurrent la ligne mais en offrant un débit largement moindre et plus cher. Je ne sais plus quoi faire...

Merci pour ce topic défouloir Shalî, ca fait toujours du bien... Et nous sommes de tout coeur avec toi pour ta formation bounce

Pour Noël, une machine à laver, parce que les (beaux-)parents en ont marre de faire ma lessive et de recoudre mes caleçons... (vous le répèterez pas, hein... ?) Bah ouais, on fait de l'utilitaire cette fois. Sinon, pitêtre le jeu de plateau WoW, mais c'est pas encore certain. C'est pas que le jeu me manque, mais un petit peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

zou 3615mylife en direct live Empty
MessageSujet: Re: zou 3615mylife en direct live   zou 3615mylife en direct live EmptyJeu 7 Déc - 19:36

Oulalala je sais pas dans quel coin vous êtes, mais z'ont l'air pas futés et arnaqueurs. Suspect Faut aller voir julien courbet ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Serbitar




Masculin Nombre de messages : 32
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 21/10/2006

zou 3615mylife en direct live Empty
MessageSujet: Re: zou 3615mylife en direct live   zou 3615mylife en direct live EmptyJeu 7 Déc - 20:28

Un petit post tardif pour vous souhaitez à la fois du courage (pour l'adsl) mais aussi des félicitations !!! (pour shalî). Puisse tout s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

zou 3615mylife en direct live Empty
MessageSujet: Re: zou 3615mylife en direct live   zou 3615mylife en direct live EmptyJeu 7 Déc - 20:29

Je n'aurai la réponse que vers noel, pour savoir si je suis prise ou non. Alors en attendant... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zou 3615mylife en direct live Empty
MessageSujet: Re: zou 3615mylife en direct live   zou 3615mylife en direct live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zou 3615mylife en direct live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Cochon Siffleur.-
Sauter vers: