Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donjon: Le monastère.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amalyss
Invité




Donjon: Le monastère. Empty
MessageSujet: Donjon: Le monastère.   Donjon: Le monastère. EmptyDim 10 Déc - 18:06

Bonjour, à vous rédempteurs,

En ses temps sombre, je prépare une expédition punitive au monastère. Il nous faut abattre les adeptes de la croisade écarlate..

Pour cela j'aurais besoin de quelques personnes 3 minimum parmis vos rangs.. des bras costauds et des esprits malins sont recommandés.

J'en ai déjà parler à certains d'entre vous lors de nos actions communes dans différentes parties du monde.

Mes amis, dites moi dès que vous pouvez m'aider...

Bien à vous,

Amalyss, prêtresse au service de la lumière.

HRP:/ personnellement un week end serait parfait, disons samedi prochain en soirée. Par contre étant dans une autre guilde, je me dois de leur demander s'il veulent participer... Se serait bien qu'il reste une place, on sait jamais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

Donjon: Le monastère. Empty
MessageSujet: Re: Donjon: Le monastère.   Donjon: Le monastère. EmptyDim 10 Déc - 22:01

Citation :
Le dizième jour du douzième grand cycle.

Chère Amalyss,

Ravie de voir que vous allez bien. Pour l'expédition punitive, il faudra voir avec ceux susceptibles d'être intéressés pour s'entraîner. Il y a actuellement beaucoup d'affaires qui retiennent notre attention, cependant c'est une possibilité envisageable si le temps nous le permet.

Cordialement,
Dame Shalîmar

HRP : Justement, en étant dans une autre guilde, c'est d'abord à eux qu'il faut demander. Je ne sais pas mais vue la façon de ton départ, ton reguildage ailleurs, je trouve ta requète déplacée mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amalyss
Invité




Donjon: Le monastère. Empty
MessageSujet: Re: Donjon: Le monastère.   Donjon: Le monastère. EmptyLun 11 Déc - 19:04

RP/

Citation :
Chère Shalîmar,

Je comprend que vous n'ayez pas de temps à accorder à ma requête, vos responsabiltés et vos préoccupations étant ailleurs.
J'espère donc que votre combat se déroulera pour le mieux.

Amalyss, prêtresse au service de la lumière.

HRP:/ Je prends bonne note de tes remarques .. donc tu expliqueras donc à Garek, Silaqui et Astralion, que je ne ferais pas le donjon avec eux comme c'était prévu... ce post ne s'adressait pas à toi mais à eux. Au vu de ton acceuil "chaleureux" je te laisse donc maître ... Quand à mon départ de la guilde hé bien je considère qu'il était bien justifié. D'ailleurs mon rerole partira dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Astralion

Astralion


Masculin Nombre de messages : 10
Classe : (Démoniste)
Grade : Erudit
Date d'inscription : 09/06/2006

Donjon: Le monastère. Empty
MessageSujet: Re: Donjon: Le monastère.   Donjon: Le monastère. EmptyLun 11 Déc - 22:17

HRP/ Nous avons en effet l'habitude de faire nos instances avec Amalyss. Pour une raison simple: que nous sommes amis dans la vie. Même avec son départ de la guilde nous continuions comme ça.

Mais ça shalimar ne pouvait pas le savoir.

Certaines personnes que nous connaissons bien irl ou non (amalyss, fidweten, voire selenne aussi j espere) et nous, continuons a nous entraider en dehors de l'aspect guilde pure, car nos realtions sont encore bonnes.
Cependant si une autre personne nous demandait les memes services, elle aurait, comme l'a souligné shalimar, été gentillement remercié et reorienté vers sa chere et tendre nouvelle guilde.

Donc mesdames il n'a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amalyss
Invité




Donjon: Le monastère. Empty
MessageSujet: Re: Donjon: Le monastère.   Donjon: Le monastère. EmptyLun 11 Déc - 23:12

La censure est passée par ici elle repassera plus bas!


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

Donjon: Le monastère. Empty
MessageSujet: Re: Donjon: Le monastère.   Donjon: Le monastère. EmptyJeu 14 Déc - 4:43

[HRP]
Héhé, j'ai pas lu, dommage, ma curiosité va me ronger pendant longtemps.
Sinon je suis partant pour le mona bien entendu, avec Garek cela va de soit. Par contre le samedi ne m'arrange pas, peut on reporter ça à la semaine prochaine?
Dommage que la discussion ai tourné comme ça, vous aviez toutes les deux raisons, et donc toutes les deux un peu tort, par ignorance nottament.
Valaaa, c'est cool la vie non?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Amalyss
Invité




Donjon: Le monastère. Empty
MessageSujet: Re: Donjon: Le monastère.   Donjon: Le monastère. EmptySam 16 Déc - 23:09

Citation :
Le réglement du forum:

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.


Lorsque je me suis enregistrée comme tous, j'ai accepté ce réglement... Alors pourquoi une censure? Mes propos étaient-ils si déplacés?? Pourquoi mon post à disparu? Ai-je écrit de telles horreurs?? Si c'est le cas, Erthran, suis le réglement à la lettre, banni moi! et prévient mon fournisseur d'accès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon: Le monastère. Empty
MessageSujet: Re: Donjon: Le monastère.   Donjon: Le monastère. EmptySam 16 Déc - 23:34

Citation :
Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente

Peut! Peut peut peut peut peut!
Du verbe pouvoir et non pas du verbe devoir n'est-ce pas...

Pour ma part je vais me faire une joie de fermer tout bonnement ce topic car on dérive du sujet d'origine d'une part, et que ce genre de petites bagarres puériles n'ont pas à être étalées sur un forum, consultables par des gens qui n'ont absolument pas envie de voir sapper leur bonne humeur avec des problèmes dont ils se moquent royalement.

Et dit de manière plus explicite Amalyss, ta première réponse à la remarque de Shalîmar suffisait amplement à expliquer les choses et il n'était donc pas nécessaire d'en remettre une couche, surtout pour si peu bon sang!

Voila, sur ce, je ferme, n'oubliez pas qu'on est là pour s'amuser, que l'erreur est humaine et qu'on approche de Noyel alors soyez sage santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon: Le monastère. Empty
MessageSujet: Re: Donjon: Le monastère.   Donjon: Le monastère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon: Le monastère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Cochon Siffleur.-
Sauter vers: