Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hrp- Précisions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

Hrp- Précisions Empty
MessageSujet: Hrp- Précisions   Hrp- Précisions EmptyMar 19 Déc - 12:10

Le départ de shalîmar est totalement Rp mais définitif, en accord avec son histoire, sa mentalité etc. (cf les romans explicatifs que j'écris Razz )

Dans tous les cas, et peu importe ce qui se passe en rp, je reste disponible pour aider ceux qui le désirent en instance et autre, et bien-sûr, je reste en contact. Hors de question que je coupe les ponts avec des personnages loufoques, torturés, mais attachants avec tous les moments passés et les histoires qui en découlent, et les joueurs/joueuses avec qui on délire bien aussi derrière.

Dans tous les cas hrp, je ne veux pas que les events en cours ternissent la guilde au point de la désagréger ni les relations rp avec le duché, y'a un bon filon sympa à jouer je trouve, ce serait dommage.

Bisous à vous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

Hrp- Précisions Empty
MessageSujet: Re: Hrp- Précisions   Hrp- Précisions EmptyMer 20 Déc - 4:35

hrp/ Oui, c est sur que ca met un peu d'action Smile

Pour rappel, voici ce qui s est passé cette fameuse soirée (ce n est pas un texte mais un rapide résumé. Ne faites pas attention donc aux fautes et à la syntaxe, encore moins au style.. beurkk). Texte que j ai essayé de retransmettre de la facon la plus objective possible (du moins de ce que j en ai compris hihi) Embarassed :



- C'est une shalimar paniquée et agressive qui arriva en ville. Elle invectiva erthran a propos de nilawia, sur des choses qu il lui aurait fait faire et sur lesquelles il n'avait pas de regret. Apprennant enfin la nouvelle de la bouche de la magicienne, le paladin accouru a la cathedrale accompagné de silaqui, gatt et ylmora. En effet, nilawia avait été retrouvée inerte dans une riviere, s'etant crevé les yeux.

Une explication s ensuivit, selon laquelle nilawia avait fait ceci pour se premunir d'Edonir, le demon de son épée magique, objet de sa quete. Shalimar, etrangement sur la defensive et cassante, protegeait la vengeresse de ses propres freres d'armes.. pourquoi?? S'étonnant ainsi, silaqui, gatt et erthran mirent en doute le bien fondé des actes de shalimar. Celle ci traitant avec nombre de réprouvés, les défendant dans leur précédente discussion.

Le débât continua, avec un erthran soucieux de la santé de nilawia, mais aussi désireux de savoir ce qu il etait advenu de l epée. Nilawia lui dit calmement qu elle allait la detruire. Voyant un objet majeur de la reconquete de Lordaeron s'envoler et reduire ses voeux a neant, erthran pressa nilawia de changer d'avis et de lui reveler son emplacement. Elle refusa, toujours sur les avis de shalimar, ne semblant plus croire personne sauf la mage.
Erthran proposa un puissant rituel pour lui rendre la vue, qu elle refusa, mefiante envers l insistance du paladin a la voir seule (ma foi, a relativement juste titre Smile ). Gatt et lui essayant de convaincre nilawia de les guider jusqu a edonir, ou de retirer le bijou dans son corps lui meme (pour quoi faire?...), shalimar se prit une fois de plus le bec avec les deux autres rédempteurs: Champion & Conseiller d'un coté, Sage et Vengeresse de l autre.
Finalement, sous la pression, shalimar demissionna. Erthran en profita pour exclure la mage de la cathedrale, celle ci ayant rompu le pacte et demissionée.
Gatt et lui demanderent a nilawia de rester en quarantaine, etant visiblement possédée (rapide détection, aveux et automutilation), pour la sécurité de la ville (l autre raison fut que le paladin voulait la garder a l oeil pour trouver le moyen de la faire changer d avis et de garder l épée, véritablement obnibulé par cet espoir incroyable -cf. boromir dans la communauté de l anneau Smile ).

Il proposa alors au conseil restant (thoronas, gatt et lui meme) de destituer temporairement nilawia le temps qu on la soigne, n'étant manifestement plus apte à servir dans cet état.

Mais la perseverance de nilawia dans ses choix, et sa prise de position contre lui, en eut raison. D'autant plus que gatt et ylmora la soutinrent.
N'en pouvant plus, frustré de perdre l'épée, et surtout de perdre la confiance de ses plus fideles partisans, il quitta la ville, les maudissant.

A ce jour (J+3), plus aucune nouvelle de l'ex commandeur n'a été donné. (suite dans texte écrit précedemment au refuge des bardes).




CF: ceci est hrp, seules les personnes présentes sont au courant (et a ceux qu elles auront bien voulu le raconter, a leur sauce evidemment). Merci Phaenan Smile
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

Hrp- Précisions Empty
MessageSujet: Re: Hrp- Précisions   Hrp- Précisions EmptyMer 20 Déc - 8:19

HRP toujours

Voilà la vision plus globale de shali, merci de ne pas prendre mal. Et vive les randoms 6 ! (Oui je fonctionne avec les dés quand j’hésite avec une échelle de valeur^^)

A rajouter que la shalîmar vit d'autres choses en parallèle, qui se lient doucement mais sûrement et la font changer énormément (cf les papillons). Et que les accusations etc. découlant d'une première discussion avant l'aveu sur nini avec silaqui/erthran, n'ont fait qu'envenimer la situation à un point extrême, la suite continuant sur ce chemin et la mage n'étant pas à prendre avec des pincettes et à fleur de peau, n'ayant plus qu'un but ou deux, erthran déviant réellement trop de la lumière et la corruption/folie/débauche et autre, dont on accusait shalî lui faisant clairement face en un paladin considéré comme déchu. Voulant aider mais aussi protéger nilawia, alors que le danger pointait son nez. Comptabilisant un passif rempli de déboires et d'engueulades infini la concernant elle et son poste, son histoire personnelle, les objectifs des rédempteurs déviants aussi et l'abîme dans lequel ils s'enfonçaient d'eux même, plus tout ce qu’on lui mettait sur les épaules au point qu’elle avait faillit sombrer elle-même, ben la shalîmar malgré l'appui de plusieurs rédempteurs abandonna effectivement son poste, trop bonne mais pas conne, pour faire ce qu'elle avait à faire. Pour ne pas céder à la corruption, pour marquer son opposition définitive et farouche à erthran en qui elle avait confiance, et pour aider nilawia autrement.

Embarquée par la garde, en étant insultée de traîtresse, elle revint plus tard sous la demande des rédempteurs présents, avec encore un semblant d'esprit. Pas seule, logique, et finit par envoyer la lettre au duché demandant asile et protection en tant que civile réfugiée en expliquant un certain nombre de choses, plus développées en face à face. Elle reçut les menaces sans surprise, s'y attendant de pied ferme. Pour le reste : To be continued…

Et je sens qu'on va se marrer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hrp- Précisions Empty
MessageSujet: Re: Hrp- Précisions   Hrp- Précisions EmptyMer 20 Déc - 15:38

[HRP]

Citation :
Merci Phaenan

Gné? o_O



Bon ben puisqu'on en est à décrire les états d'âme de nos persos, à mon tour! \o/ (comment ca, ca vous intéresse pas? 'men fous Twisted Evil ).

Bien donc comme vous êtes tous des lecteurs assidus des fabuleuses péripéties de Nilawia (*kof kof kof*), vous saurez sans doute que, suivant les directives d'Edonir (démon scellé dans une épée aux pouvoirs prétenduemment fantastiques qu'elle s'était mise en tête de retrouver), elle avait trouvé une bague supposée être une clé pour librer l'épée de la prison (qui l'a mise dedans sachant que d'autres ont déjà possédé l'épée, mystère ^_^).

Mais la bague etait surtout une clé vers l'âme de Nini, permettant à Edonir d'entrer plus facilement en contact avec elle, et de s'immiscer dans son esprit en vue de la posséder. A mesure que cette possession s'effectuait, la "clé" pénétrait d'avantage dans le corps de Nilawia, tandis qu'elle développait un caractère étrange, résultat du mélange de ses pensées et de celles du démon.

Edonir parvint à posséder Nilawia à tel point qu'il était capable de la pousser à croire des choses. La jeune fille ne tarda pas à voir le mal partout et à devenir complètement parano, réagissant de manière extrême et puérile. Cette sensibilité qui n'était pas vraiment la sienne la poussa à s'imaginer un soir que la seule personne à laquelle elle tenait encore vraiment et à laquelle elle s'était donné sans soucis de se préserver, l'avait trahie, ne l'aimait plus, ne l'avait peut etre meme jamais aimé.

Désespérée et profondémment malheureuse, toutes les barrieres mentales qu'elle avait inconsciemment dressées pour se prémunir de l'invasion sournoise d'Edonir s'éffondrèrent. Le démon ne manqua pas une telle occasion, la bague s'enfonça jusuqu'au coeur de Nilawia et la créature se rua à l'assaut de l'esprit de la jeune fille qui une fois sous son controle, l'aiderait à se libérer de l'épée.

Mais malheureusement pour lui, Edonir avait un peu sous estimé la débilité de Nilawia (j'aime mon perso) qui, sous un soudain afflux de colère noire et aveugle (hahahaha très drole), se creva les yeux. La douleur et le maelstrom de sentiments qui déferlèrent alors repoussèrent le démon. Nini retourna alors à Hurlevent du mieux qu'elle pu: elle avait perdu la vue et avait retrouvé sa lucidité en échange. Elle avait consicence de l'avancée d'Edonir dans son esprit, et comprit que rien de bon ne pouvait emaner ni du démon, ni de l'arme dans laquelle on l'avait emprisonné. Bien décidée donc à aller dire deux mots à Edonir et à priver le monde d'une menace pareille.

Car après tout, un lien de ce genre fonctionnait dans les deux sens, et plus Edonir accédait à l'esprit de Nilawia, plus celle-ci avait accès à l'esprit du démon. Aussi savait-elle à présent où se trouvait l'épée, mais mieux que cela, elle avait accès à un savoir millénaire, et apprit bien des choses.
Elle rentra donc à Hurlevent, dans le but de faire ses bagages, et d'aller directement "faire sa fête" à Edonir. Malheureusement elle se perdit (-_-), sa colère diminuait et prenant peu à peu conscience de l'état dans lequel elle s'etait mise et des consequences que cela allait engendrer, elle s'effondra, frolant la folie.

Elle fut retrouvée par Shalimar qui l'emmena chez un ami à elle, et s'occupa de convoquer les personnes qui seraient en mesure de soigner les blessures de la guerriere.
Quelque sjours plus tard, et après plusieurs rencontres, Nini apprit qu'elle n'avait pas eu tort de s'imaginer que celle qu'elle aimait ne possédait pas le meme genre d'amour à son egard. La nouvelle ne fit que confiner un peu plus Nilawia dans la douleur. Pendant ce temps, l'esprit d'Edonir, à present intimmement lié au sien, tentait encore et encore de forcer les maigres defenses psychiques de la guerriere, qui avait parfois du mal à revenir à la reallité, luttant de toutes ses forces pour ne pas céder malgré cette dure constatation: sa vie se dépourvait peu à peu de but et d'interet.

Son seul objectif à présent était de vaincre Edonir, et pour cela, elle n'avait pas vraiment hésité à se servir des connaissances démoniaques de la creature elle meme. Apprenant à fermer des parties de son esprit qui était devenu un veritable champ de bataille, elle élabora un plan aussi simple que dangereux.

Elle allait profiter de sa cecité pour voler les yeux d'Edonir. Ironiquement ce fut Erthran qui lui en donna l'idée alors qu'il essayait de la convaincre d'effectuer un rituel au cours duquel il perdrait la vue pour la rendre à Nilawia.
Mais dès le premier essai, elle fut assaillie d'une douleur atroce, ses yeux la brulant et saignant subitement, et elle comprit malheureusement qu'à moins de vouloir mourir, elle allait devoir prendre patience, et s'emparer des yeux de son ennemi petit à petit. Ce qui était d'autant plus dangereux qu'Edonir ne devait absolument pas le savoir, et que s'il l'apprenait, il n'hésiterait pas à la tuer, sachant bien qu'il trouverait d'autres personnes en quete de puissance pour realiser ses desseins quels qu'ils soient.

A noter que Nilawia ne sait plus vraiment qui elle est. Les pensées et sentiments du démon son à ce point mêlés aux siens qu'elle est incapable de savoir si elle réagit aux choses de son propre chef ou non.
Et qu'elle est allée s'installer dans la maison de son ancien tuteur nain, à Forgefer, à la demande e shali et de cartoril qui trouvaient l'endroit trop lugubre (chose à laquelle une aveugle ne se soucie pas franchement vous en conviendrez :p).

Enfin, hier soir ^_^ (oui oui j'ai presque fini ca va hein -_- XD)
Hier soir donc, comme vous pourrez le lire dès que j'aurais le courage de finir mon texte, Shalimar, Cartoril, Lance (aarkonien) et Nilawia se sont retrouvés ont discuté, d'autres personnes sont venues, reparties, ca à ralé, ca a rigolé etc Mais Nini, toujours aussi parano et susceptible, comprit (crû comprendre) qu'elle avait eu tort sur plusieurs points.

Ses amis n'avaient guère confiance en elle, la couvaient sans cesse, s'evertuaient à vouloir la protéger, à décider à sa place (a decider même de qui pouvait entrer ou non sous son propre toit), elle ne pouvait plus faire deux pas sans qu'on l'attrape par le bras et qu'on tente de la remettre la ou elle etait. Lorsqu'elle evoquait sa certitude de pouvoir abattre le démon, on lui répondait sur un ton peiné et condescendant qu'elle ignorait tout des demons, qu'elle prenait tout cela trop à la légère,qu'elle n'y connaissait rien en demonologie etc... Personne n'écoutait ses justifications, des gens s'étaient d'eux meme imposés, criant haut et fort qu'ils suivraient Nilawia le jour ou elle irait chercher l'épée, chacun convaincu de pouvoir l'exorciser.

Mas personne ne demandait rien à Nilawia et dans son esprit naquit l'idée que tant d'attention et de mépris de ses propres désirs et idées n'était peut-etre qu'une forme plus sournoise de la soif de pouvoir qu'elle avait sentie lorsque Erthran était venu la voir. Peut etre bien que tous ces gens si soucieux de sa santé ne l'étaient que parce qu'elle était le seul lien existant avec edonir, et que leur envie de venir n'était que le fruit de leur envie de s'emparer de l'arme, et non de "protéger" Nilawia de quelque chose qui de toute facon, etait dans son crane.

Cette affreuse idée fit son chemin ce soir là, lorsque, alors que les quatre personnages profitaient de la soirée sur le promontoire pres des portes de Forgefer, Shalimar partit sans un mot, sautant dans le vide et usant d'une potion de levitation. Cartoril et Lance sautèrent à leur tour pour retrouver Shali, laissant ma pov' aveugle toute seule comme une debile dans la neige (vous allez me le payer ca gniiiihihihihihihi Twisted Evil ). Elle s'efforça d'entrer en contact avec Shalimar, qui après lui avoir brievement repondu quelques paroles, fit silence, ce silence que Nilawia detestait tant, et qu'elle pensait méprisant, comme si ses inquiétudes n'avaient pas d'importance, comme si la seule chose qu'elle avait a faire, c'etait fermer sa grande bouche, attendre qu'on vienne la chercher, guerir et leur rammener l'épée. Lance fit rapidement silence aussi, coupant son communicateur comme un barbare alors que Nilawia, vraiment inquiete, tachait de savoir ce qui se passait et si tout le monde allait bien.

Lance et Shali partis on ne sait ou, ne restait plus que Nini sur son promontoire, et Cartoril qui (pseudo)agonisait plus bas.

Puis quelque chose céda en Nilawia, et elle se laissa volontiers emporter par toutes les idées noires qui l'assaillaient. Personne ne la respectait vraiment, ils etaient tous plus ou moins interessés par cette épée, n'hésitaient pas à l'abandonner, l'ignoraient lorsqu'elle s'inquiétait. Puet-etre etait ce a cause du démon qui l'habitait? Ils la voyaient surement comme une corrompue indigne de confiance, un etre meprisable et faible.

Et une autre pensée survint: elle etait vraiment tout cela. Elle prétendait aimer une personne qu'elle n'avait cessé de faire souffrir, et elle en avait souffrir bon nombre d'autres. Une fois de plus cette envie de souffrir et de mourir la submergea, mais elle n'y ceda pas. Au contraire elle en profita pour finir le "travail" de ses yeux, s'accordant la souffrance qu'une partie d'elle désirait, mais dans un but qu'elle voulait noble. Durant de longue minutes, effondrée dans la neige, subissant une douleur au dela des cris, elle s'empara des yeux d'un Edonir menaçant et inquiet.

Recouvrant la vue, elle arracha ses bandages trempés de sang pour devoiler deux yeux d'un jaune profond, dépourvus de blanc, à l'image des yeux de l'avatar d'Edonir qui lui avait indiqué ou trouver la clé. Elle disparut après avoir informé Cartoril de ses intentions, souhaitant s'excuser d ce qu'elle allait faire ou plutot de ce qu'elle avait fait.

Actuellement elle est en cavale, donc ma participation rp au forum va quasiment etre nulle désolée je vais tacher de realiser quelques event mais ne peut plus assumer le role de vengeresse au conseil ou meme de membre ^^ (Gnihihi Gatt et Thotho, vous êtes mal, va falloir bûcher :p).
Nilawia va mettre plusieurs jours (voir semaines je ne sais) à trouver l'épée, balladée par le demon qui se paye ouvertement sa tête en l'envoyant chercher aux quatre coins du monde, toujours inconscient quec'est de ses yeux que se sert nini.

Ce dernier post à surtout pour but d'informer de manière brève (tout est relatif XD) les personnes qui n'auraient pas eu le courage ou l'envie de lire mes textes, au cas ou elles souhaiteraient neanmoins participer IG, et d'éclaircir un peu tout ce que je n'ai pas vraiment put écrire, jusqu'à l'instant présent ^_^

Désolée de te pourrir ton topic Shali, j'ai voulu faire court mais... snif... j'aime parler j'avoue TT_TT XD

Pour en revenir au sujet d'origine (un tit peu quand meme), je rejoins Shali pour vous assurer que d'un point de vue Hrp je suis complètement dispo pour faire des quetes instances et tout le tralala et que (comme on me l'a gentimment fait remarquer ^^"), je n'ai absolument pas envie de détruire cette guilde, j'espere le contraire meme, souhaitant vraiment que nous formions une tite comunauté de joueurs que les rp et les events de tous auront consolidé :]

Toutes mes excuses pour ce long message (ca va rappeler des mauvais souvenirs a Erthran XD), je m'arrête là, bises et à bientôt IG! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

Hrp- Précisions Empty
MessageSujet: Re: Hrp- Précisions   Hrp- Précisions EmptyMer 20 Déc - 16:07

Haaaaaaaan mais fallait pas tout direuuuh ! Shocked
Vilaine fifille Razz Shalî va être toute triste snif alors Sad

N'afout, je reprendrai ma tenue de fermière, (sisi vous jure, donatius a adoré et euh tout les gens qui passaient même les hordeux s'arrêtaient... Ahem, je sais shalî a "ze" classe d'enfer ! Twisted Evil )

Puis on retournera palabrer en cambroussardes ! Razz

Hrp- Précisions 77809a68

ps : On a dit des trucs pires, et très drôles mais on a finalement trop honte pour oser les mettre. Je garde quand même les preuves sous le coude sait-on jamais ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

Hrp- Précisions Empty
MessageSujet: Re: Hrp- Précisions   Hrp- Précisions EmptyMer 20 Déc - 17:59

hrp encore/

Bah moi, j'ai rien compris à toute l'affaire. Du coup, en membre investi qui a complètement compris de travers, j'ai préparé un courrier qui n'aborde pas l'histoire de chacun(e), parce que je n'en connais rien finalement.
C'est très terre à terre, pragmatique comme je l'annonce au début, et malgré toutes vos histoires persos, le Duché doit attendre une réponse.

Si je suis vraiment trop à côté de la plaque, censurez-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hrp- Précisions Empty
MessageSujet: Re: Hrp- Précisions   Hrp- Précisions EmptyMer 20 Déc - 18:02

[HRP]Bah nan il est chouette ton courrier Very Happy Ca clarifie bien ce qu'il faut, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

Hrp- Précisions Empty
MessageSujet: Re: Hrp- Précisions   Hrp- Précisions EmptyMer 20 Déc - 18:05

J'en sais rien, je vois plus rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

Hrp- Précisions Empty
MessageSujet: Re: Hrp- Précisions   Hrp- Précisions EmptyMer 20 Déc - 18:06

hrp/ nan franchement nickel, ca resume bien ce qu on avait decidé d envoyer mais qu on a pas pu... a cause de ce qui sest passé s est derniers jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaëlanden




Masculin Nombre de messages : 27
Classe : Chasseur
Grade : Ombre
Date d'inscription : 23/11/2006

Hrp- Précisions Empty
MessageSujet: Re: Hrp- Précisions   Hrp- Précisions EmptyMer 20 Déc - 19:21

[HRP]Oups, j'espère ne pas avoir gaffé en envoyant une lettre pour faire patienter le Duché (je crois que c'était avant le post de Tanelune). Mais bon, vu que les conseillers les plus actifs du moment sont en "exil", j'ai pris cette initiative.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

Hrp- Précisions Empty
MessageSujet: Re: Hrp- Précisions   Hrp- Précisions EmptyMer 20 Déc - 19:43

/hrp/ non plus! Tu as egalement bien fait ^^ Une guilde se doit d agir collectivement, et il est trés agreable de voir d autres joueurs motivés et se bouger pour pallier a d autres!
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

Hrp- Précisions Empty
MessageSujet: Re: Hrp- Précisions   Hrp- Précisions EmptyJeu 21 Déc - 0:16

Pfff, ça bouge trop vite pour moi tout ça, déja que je suis un féneant à l'écriture, mais là, vous comme le Duché, vous y mettez pas du votre non plus...

J'sens que je vais devoir passer une journée complete à ecrire des trucs pour faire réagir mon petit vieux. Ca donne encore moins envie...
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

Hrp- Précisions Empty
MessageSujet: Re: Hrp- Précisions   Hrp- Précisions EmptyJeu 21 Déc - 9:25

flemmard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hrp- Précisions Empty
MessageSujet: Re: Hrp- Précisions   Hrp- Précisions EmptySam 23 Déc - 20:29

Bon, ce sujet étant devenu un gros n'importe quoi je poste une image compromettante :p

Hrp- Précisions Shalirenne

Et voila une magnifique shali en robe de mariée... sur un renne... *part loin avant que shali revienne*
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

Hrp- Précisions Empty
MessageSujet: Re: Hrp- Précisions   Hrp- Précisions EmptyDim 24 Déc - 2:32

rho elle a osé ! Shocked Razz
T'as oublié la tenue de fermière... Rolling Eyes
Quand je disais que le ridicule ne tuait pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrp- Précisions Empty
MessageSujet: Re: Hrp- Précisions   Hrp- Précisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrp- Précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Cochon Siffleur.-
Sauter vers: