Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réapparition impromptue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptyMer 20 Déc - 13:56

Par une froide nuit d'hiver, deux jeunes femmes s'étaient réveillées dans un lieu inconnu. La première était brune aux yeux bleus et portait de riches habits écclésiastiques. La seconde, une rouquine encore toute jeune ne semblait pas très à l'aise dans sa longue robe profane. Toutes deux arboraient un magnifique tabard semblable aux rayons lumineux du soleil.

Le sol en pierre froide sur lequel elles étaient étendues les faisait grelotter. Elles regardèrent autour d'elle : la pièce dans laquelle elles se trouvaient n'avait rien d'engageant. Cela semblait être une antichambre dédiée à la torture mais les instruments étaient tout rouillés et ne semblaient pas avoir servi depuis plusieurs mois. Leurs regards se croisèrent alors mais aucune des deux ne put mettre un nom sur ce visage pourtant familier.

L'une d'entre elles allait prendre la parole lorsqu'un homme entra dans la pièce les faisant sursauter. C'était un vieil homme habillé en robe de bure d'un rouge très sombre. A la vue des deux femmes, il s'écria :

"Lisandra ? Ménirine ? Vous êtes enfin de retour mais où étiez-vous passées ?"

Les deux femmes se regardèrent mais ne surent que répondre. Le moine interloqué s'entretint alors quelques minutes avec elles : l'homme se présenta comme étant le Frère Crowley, membre, si l'on peut dire, de la même confrérie qu'elles, les Rédempteurs de Lordaeron (dit-il pointant le doigt sur leur tabard) et qu'elle se trouvaient dans leur repaire sous La Cathédrale de Hurlevent.
Mais elles semblaient toutes deux avoir perdu la mémoire ne sachant plus qui elles sont ni où elles se trouvent et encore moins quelles étaient leurs fonctions dans l'ordre avant de disparaître. Le Frère Crowlley leur proposa alors un frugal repas le temps qu'il aille prévenir les autres membres de leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptyVen 22 Déc - 15:31

Le Frère Crowley revint quelques instants après. Le souffle court, il annonça, désolé, qu'il ne put trouver aucun Rédempteur, juste quelques prêtres, ancines confrères de Lisandra. Ceux-ci s'empressèrent d'ailleurs d'examiner les jeunes femmes en quête de quelconque maléfice mais en vain. Bien qu'assez affaiblies, elles ne semblaient pas souffrir de traumatismes importants et aucune aura maligne ne se dégageaient d'elles.
Pendant ce temps, le Frère Crowley expliqua les troubles actuels parmi les Rédempteurs : la lutte conte les réprouvés, la destitution du Commandeur, la création du Conseil et les luttes intestines qui en découlèrent et enfin la déchéance de certains membres. Lisandra et Ménirine ne savaient que penser... Tout cela leur paraissait inconnu, aucun des noms cités par Crowley ne les faisait réagir. Leur cas était véritablement inquiétant. Elles avaient absolument besoin de soutien, le soutien de leurs proches, le soutien des Rédempteurs mais...
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptySam 23 Déc - 19:06

Thoronas entra dans la cathédrale, c'est a ce moment qu'il vit les deux femmes, il se dirigea précipitament vers elles et leur dit:

Dame Lisandra! Dame Ménirine! vous ici, que vous est il arrivé? nous n'avions aucunes nouvelles, vous ne semblez pas blessée, Fatigué certe, mais en un seul morceau, c'est un plaisir, vous arrivez à un moment un peu trouble, mais vous allez nous aider...

Thoronas observa les deux femmes qui ne semblaient pas vraiment présente, elles le fixaient étrangements, comme si elles ne le connaissaient pas....il s'assit et demanda:

vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptySam 23 Déc - 20:22

Les deux femmes furent très surprises pas l'entrée subite de l'homme en armure. Entré tel un ouragan, il ne se rendit même pas compte qu'elles n'étaient pas au mieux de leur forme. Interloquée par cette entrée fracassante, la plus jeune des deux, la rouquine ne put s'empêcher :

"Ah ben dis donc, j'avo jamais vu des curetons en plaques, c'est carnaval aujourd'hui ? Je suis sûr qu..."

Lisandra s'empressa de poser sa main sur la bouche de Ménirine avant qu'elle n'en dise plus.

"Enfin Ménirine, tu devrais être plus courtoise en présence d'un tel seigneur ! Excusez-là messire ! Nous sommes enchantés de vous rencontrer ! Mais, sans vous commander messire, à qui avons-nous l'honneur ?"


Dernière édition par Lisandra le Dim 24 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptySam 23 Déc - 20:25

Thoronas fut surpris par une tel question, il cru d'abord à une plaisanterie puis se rendit compte que Lisandra était sérieuse

vous...vous ne vous souvenez pas? C'est moi, Thoronas Inquis, membre des Rédempteurs de Lordaeron, dites moi que vous vous en souvenez! que vous est il arrivé? de quoi vous souvenez vous??

Le guerrier semblait tres inquiet et nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptyDim 24 Déc - 0:09

"Thoronas, c'est étrange, ce nom me dit quelque chose mais je n'arrive plus me rappeler quoi. Vous dites que nous nous connaissons ? Mais quels sont nos liens ? Et qui sont ces Rédempteurs auxquels moi et Ménirine, d'après vos dires, sont si liées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptyDim 24 Déc - 11:22

Thoronas regarda la prêtresse et dit:

Je suis Thoronas, nous combattions ensemble pour lutter contre le fléau, le but de chaque Rédempteurs, vous ne vous souvenez vraiment plus? nous étions guidé par Erthran... rappelez vous, je vous en prie, je vais vous citer d'autre non, peut etre que cela éveillera votre mémoire, Selenne, Cartoril, Tanelune, Nilawia, Gatt, ... dites moi que ces noms vous disent quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptyDim 24 Déc - 13:08

"Il est vrai que ces noms ne me sont pas inconnus. Tout comme le nom de cette jeune fille (Elle désigne Ménirine) et de ce brave moine. Mais tout est si flou dans ma tête..."

"Ouais c'est tout pareil pour moué, enchaîna Ménirine. Je me demande même bin ce que je fous habillé dans c'te foutue robe de bourge !"

"Parlez-nous un peu plus des Rédempteurs messire Thoronas, reprit Lisandra sans prêter attention à la jeune rouquine. Quel est votre but ? Comment êtes-vous organisés ? Je vous en prie, je veux tout savoir.... Sans vous commander bien sûr, messire."
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptyDim 24 Déc - 13:33

bien, Dame Lisandra, je vais tout vous réexpliquer:

Les Rédempteurs de Lordaeron ont été créé il y a un peu plus d'un an, par l'ex-commandeur Erthran de Stromgarde...suite à une rencontre avec vous, Dame Lisandra, vous êtes également à la base de la création de notre ordre.

Notre but est le suivant: nous combattons le fléau dans le but de récupérer notre Glorieuse citée de Lordaeron occupée par ces pourritures de réprouver guidés par cette Banshee, Sylvanas.

Nous sommes, dans l'optique de ce but, financé à 50% par Hurlvent, et a 50% par l'ordre de la Lumière, nous sommes donc appelé à venir en renfort à la garde et a l'armée quand il nous l'est demandé, nous sommes en qlq sorte le bras droit de la Cathédrale, paliant quelque peu à la défection de la Croisade et à la disparition de la Main d'Argent.

Nous sommes répartit en Caste, Les marteaux du juste: constituant les soldats de notre ordre, le Gardiens de la foi: Nos guides Spirituel dont vous faisiez partie, Les feux Mystiques: Sages et puissants lanceur de sorts profanes et...les ombres du jugements: notre unité de renseignement secrète.

Depuis le départ du commandeur la guilde fonctionne grâce au conseil, composé de membres de la guilde...dont je fais partie avec Sire Gatt, et Dame Nilawia. Nous tentons a l'heure actuelle de recentrer notre ordre vers nos objectifs primaires, nous tentons de remotiver les troupes


Thoronas regarde la Dame et lui demande:

Si vous avez des questions, des points que vous voudriez éclaircire, dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptyLun 25 Déc - 14:05

"Oui, qui sont ces réprouvés que vous semblez, pardonnez-moi si je me trompe, tant détester ?"

Ménirine s'interposa à ce moment là.

"Et mouai, j'éto dans quel ort', parce que je vo pas d'où ce j'auro pu êt'. J'éto dans le même que tizot ?"


Dernière édition par Lisandra le Mar 26 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptyMar 26 Déc - 13:32

Thoronas regarda Ménirine et dit

vous, vous étiez dans le Feu Mystique


Lisandra, pour répondre a votre question, les réprouvés sont des créatures horrible, ce sont les corps de nos frères d'armes tombés au combat, ce sont des non-morts, des erreurs de la nature, des abérations de la lumière, ils occupent les sous-sols de notre ville, Lordaeron
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptyMar 26 Déc - 13:57

"Ouh c'est affreux, s'esclaffa Lisandra. Mais dans ce cas, comment se fait-il qu'il n'y ait que les Rédempteurs qui cherchent à les éliminer ? Tout le monde devrait se liguer pour empêcher ces monstres de se relever !"
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptyMar 26 Déc - 16:23

ils le devraient oui....mais l'alliance se décompose, chaque habitants ne voit que son propre interet, ils ne comprennent pas, nos jours sont en danger, l'alliance est en danger, mais la plupart ne pense qu'à eux, à leur petit probleme, si seulement ils savaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptyMar 26 Déc - 17:31

"Dans ce cas, je comprends l'importance de votre lutte, reprit Lisandra. Vous disiez tout à l'heure, que j'avais participé à la création de votre organisation avec un certain Erthran, dites-m'en un peu plus sur cet homme, je vous prie, ainsi que sur les autres Rédempteurs."

Ménirine, quant à elle, ne participait plus à la conversation. Se sentant étrangère et peu impliquée, elle s'en était complètement désintéressée comme si le combat évoqué n'avait guère d'importance ou d'utilité. Elle semblait ainsi partager les pensées de bon nombre de personnes de l'Alliance, qui voyaient bien les Réprouvés comme des ennemis, mais préféraient déléguer à d'autres leur élimination. Les Rédempteurs de Lordaeron, eux, s'étaient rassemblés avec ce but commun, et ils n'auraient point de repos avant que les Terres de Lordaeron ne soient reprises des mains de ces envahisseurs. Hélas, la situation actuelle n'était pas des plus florissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptyMar 26 Déc - 17:42

je vais vous parler d'Erthran, je ne connais point la vie des autres, du moins, pas dans les détails,

Erthran, avant de fonder notre ordre, avec votre aide, était un membre de la croisade écarlate, mais il en déserta les rangs quand il s'aperçus de la corruption des autorités Il décida dès lors de lutter auprès de la Ligue d'Arathor pour servir l'Alliance et la lutte contre les réprouvés en Lordaeron. Quatre années passèrent pendant lesquelles les horreurs des batailles, les massacres, les famines qu'il contemplait le poussèrent à agir.
Rassemblant une poignée de réfugiés et de fidèles de la Lumière, unis par la volonté de combattre l'envahisseur et de ramener la paix en repoussant la menace au Nord, Erthran eu l'idée de créer un ordre de la Lumière, spécialement voué à cette cause.


(désolé pour le copier coller, mais ça explique bien :s)
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptyJeu 28 Déc - 13:14

"Vous parlez de cet homme au passé, il... il est mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptyJeu 28 Déc - 19:39

le lâche s'est enfui...je ne sais pour quelle obscur raison, peut etre la dérive de notre ordre, ou cette histoire...étrange, dont je suis tres perplexe, selon laquelle son âme aurait été corrompue...je ne sais trop
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptyVen 29 Déc - 13:15

"La dérive de votre ordre, que voulez-vous dire ?"

Ménirine, empreinte de lassitude, décida de sortir faire un tour au-dehors, il semblait évident qu'elle préférait découvrir la ville plutôt que de s'intéresser à une organisation qu'elle ne connaissait plus et à laquelle elle ne chercherait sans doute plus à appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptySam 30 Déc - 13:12

rien ne vas plus au sein des rédempteurs, des désertions en tout genre, sans réel motif, nous ne savons plus que faire, nous relançons une campagne de recrutement, nous verrons, esperons que cela ne soit pas la fin de notre ordre
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptyDim 31 Déc - 18:12

"Je l'espère aussi pour vous. Un tel objectif mérite l'attention d'un nombre conséquent de personnes, j'imagine. Mais dites-moi, j'ai cru comprendre d'après les dires de Frère Crowley, que cet endroit était votre Quartier Général. Si c'est bien cela, comment se fait-il que, pendant le temps de notre discussion, personne d'autres que vous n'ait franchi le seuil de la porte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptyMar 2 Jan - 18:12

La discussion entre Lisandra et Thoronas dura plusieurs heures. L'ancienne prêtresse, assez curieuse, posait de nombreuses questions sur les Rédempteurs de Lordaeron et tentait de se remémorer sa place parmi eux. Pendant tout ce temps, aucun Rédempteur n'avait franchi le seuil de la Cathédrale, aucun n'avait donné signe de vie... Triste était de constater que le petit rassemblement de fidèles réunis derrière un même objectif n'était plus aussi soudé qu'avant.
A la nuit tombée, Lisandra congédia l'officier et se retira dans les appartements préparés par les prêtres. Ménirine la rejoignit plus tard dans la nuit et toutes deux conversèrent, tentant de trouver une réponse aux questions qui les préoccupaient : qui étaient-elles auparavant et quel était leur avenir au milieu de ces étrangers désunis ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptyMer 3 Jan - 1:33

(hrp:/ désolé, j'ai été un peu long à répondre, mais avec les préparatifs de soirée de réveillons, les réveillons eux-mêmes, sans oublié mes examens, je n'ai pas eu beaucoup de temps, mais je vois que tu as arranger l'histoire sans problemes, et aussi, j'ai été tres surpris que tu aies réussi a poster tes deux derniers messages à des heures exactement identique, aurais tu une quelconque pause a 16h12? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue EmptyMer 3 Jan - 23:57

(En effet, j'avais même pas remarqué, si j'avais voulu le faire exprès, j'aurais pas réussi. T'inquiète pas pour les réponses, c'était très bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réapparition impromptue Empty
MessageSujet: Re: Réapparition impromptue   Réapparition impromptue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réapparition impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le refuge des Bardes-
Sauter vers: