Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HRP/ gaffe a vos comptes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gatt

Gatt


Masculin Nombre de messages : 36
Classe : Guerrier
Grade : Croisé
Date d'inscription : 08/05/2006

HRP/ gaffe a vos comptes Empty
MessageSujet: HRP/ gaffe a vos comptes   HRP/ gaffe a vos comptes EmptyJeu 21 Déc - 16:57

Bonjour, j'ai eu le malheur de découvrir ce matin que mon mot de passe a été changé, apres avoir recupéré un nouveau mot de passe de wow, telle était ma surprise de voir gatt tout nu, la banque vidée, ainsi que tout mes autres persos !!!
Donc...requete mj et cpnie, mail à blizzard, j'attend de leurs nouvelle la....
en tout cas , un conseil : modifiez regulièrement votre mot de passe...

J'ai dans l'espoir de tout récupérer mais ça risque d'etre long !

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Serbitar




Masculin Nombre de messages : 32
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 21/10/2006

HRP/ gaffe a vos comptes Empty
MessageSujet: Re: HRP/ gaffe a vos comptes   HRP/ gaffe a vos comptes EmptyJeu 21 Déc - 17:13

Bonjour !
Oui, attention aux comptes compromis... Il y a des techniques toutes simples... Je ne sais pas comment ça marche mais on m'a déjà fait le coup une fois, au tout début de wow. Un gars me donne 20 po, comme ça, à la descente d'un griffon. Je refuse, encore et encore. Il propose 4 ou 5 fois. Il parait que si on accepte il peuvent par je ne sais quel programme tiers avoir ton mot de passe... Même chose devant la boite aux lettres, et cette fois là, je me suis fait avoir. Vous allez récupérer un objet acheté à l'ah, le gars vous suis, il se place derrière vous. Vous ouvrez la boite aux lettres. Et là, vous voulez poster l'objet pour un autre perso : une fenetre s'ouvre quand vous êtes pret à cliquer sur envoi. J'ai fait gaffe la première fois. Et j'ai recommencé. Là, j'ai pas eu le temps d'arrêter mon geste. L'objet à disparu, le gars c'est déco. J'ai aussitot déco et changé mon mot de passe. Mais trop tard... Heureusement, je débutai wow, mon plus lvl était un lvl... 10... ouf...
Depuis, changement de mot de passe une fois par semaine. Dès que je vois quelque chose de louche, je sors en catastrophe et je change de mot de passe.
Pas de programmes (add ons et autre), pas de msn actif quand je joue à wow... Bref, beaucoup de précautions...
Bon courage ! Tu devrais récupérer tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP/ gaffe a vos comptes Empty
MessageSujet: Re: HRP/ gaffe a vos comptes   HRP/ gaffe a vos comptes EmptyJeu 21 Déc - 20:49

Pfff o_O Mais c'est nul tout ça >_< Y'a vraiment des malades! J'espère que tu vas tout récupérer Gatt! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

HRP/ gaffe a vos comptes Empty
MessageSujet: Re: HRP/ gaffe a vos comptes   HRP/ gaffe a vos comptes EmptyLun 25 Déc - 23:42

Source : www.judgehype.com

Citation :
Jeudi 21 Décembre 2006 à 15h54 - 26 commentaires

Comme me l'ont fait remarquer certains d'entre-vous, des keyloogers ont été détectés du côté de Curse-Gaming et WorldofWar.net. Plusieurs joueurs ont été victime du vol de leur compte WoW, soyez donc prudent si vous avez récupéré un addon sur l'un de ces deux sites ces dernières heures.

Pour rappel, un keylogger est un dispositif permettant d'enregistrer les frappes au clavier et de les envoyer à une personne généralement mal intentionnée. D'après WorldofRaids.com, il est conseillé de vérifier la présence du fichier ntldr.exe sur votre machine. Si c'est le cas, effacez-le immédiatement. Par contre, ne le confondez pas avec ntldr (qui n'est pas un EXE) qui est un fichier nécessaire au fonctionnement de votre système d'exploitation. Les keyloggers utilisent souvent des noms de fichiers utiles pour essayer de passer inaperçus.

Toujours d'après WorldofRaids, le problème a été résolu du côté de Curse-Gaming, mais pas encore chez ui.worldofwar.net. Pour plus d'infos, passez WoR ou encore ce topic des forums officiels. Merci à Xanna, kot et Mnenos pour leurs mails à ce sujet.

Ben voila....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP/ gaffe a vos comptes Empty
MessageSujet: Re: HRP/ gaffe a vos comptes   HRP/ gaffe a vos comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP/ gaffe a vos comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Cochon Siffleur.-
Sauter vers: