Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vente de l'ancien stock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Vente de l'ancien stock Empty
MessageSujet: Vente de l'ancien stock   Vente de l'ancien stock EmptyLun 25 Déc - 19:21

Etant donné que je m'occupais de l'ancien stock de la banqueet que je ne peux plus (la régularité de mes connections ne le permettrait pas), on a convenu avec Erthran de tout vendre. Il se chargera de répartir au mieux.
Donc après les ventes, j'ai récupéré 42po et 40pa environ, erthran j'attends tes ordres pour la répartition, ce sera peut-être la dernière chose que tu feras pour la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

Vente de l'ancien stock Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'ancien stock   Vente de l'ancien stock EmptyMar 26 Déc - 17:50

Chouette vive la retraite Rolling Eyes Laughing

Et bien comme il est impossible de rendre a chacun sa mise avec exactitude (surtout que certains donnateurs ne sont plus de la guilde), je vous propose de diviser le butin (42po quand meme, c est pas rien) en part egale pour les rédempteurs actuels ET actifs (ca devrait bien approcher des 4po chacun).

Voilà, si vous voulez refonder un fond commun pour diverses choses, libre a vous Smile Je laisse ma part, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

Vente de l'ancien stock Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'ancien stock   Vente de l'ancien stock EmptyJeu 28 Déc - 5:45

Ben personnelement je pense que l'on peut garder cette part commune, au moins elle est faite, et ça évitera les event type 'vente aux enchere' pour renflouer nos caisses.

Ainsi le jour ou la guilde aura besoin d'un pécule, on saura déja ou piocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de l'ancien stock Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'ancien stock   Vente de l'ancien stock EmptyJeu 28 Déc - 5:57

Oui! Tout à fait d'accord ^_^ Gardons gardons
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Vente de l'ancien stock Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'ancien stock   Vente de l'ancien stock EmptyJeu 28 Déc - 13:17

Comme vous voulez, je l'envoie à qui alors ? Il faut que quelq'un reprenne ce fonds de commerce, moi je ne suis pas sûr de pouvoir me connecter suffisamment souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de l'ancien stock Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'ancien stock   Vente de l'ancien stock EmptyVen 5 Jan - 17:16

Ayant repris les stocks que la mule de shali nous gardait, tu n'as qu'à me l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Vente de l'ancien stock Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'ancien stock   Vente de l'ancien stock EmptyVen 5 Jan - 21:11

Carto s'en occupera, je lui avais fait parvenir. T'as entendu Carto, garde pas tout pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

Vente de l'ancien stock Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'ancien stock   Vente de l'ancien stock EmptySam 6 Jan - 19:51

Done
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de l'ancien stock Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'ancien stock   Vente de l'ancien stock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de l'ancien stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Secrets des Rédempteurs (Partie privée) :: La place du Marché.-
Sauter vers: