Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toute aide est bienvenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tindalas

Tindalas


Masculin Nombre de messages : 81
Classe : Paladin
Grade : Croisé
Date d'inscription : 02/04/2006

Toute aide est bienvenue Empty
MessageSujet: Toute aide est bienvenue   Toute aide est bienvenue EmptyLun 3 Avr - 20:30

Bonjour chers amis,

Je reprendrai ici mes arguments concernant le recrutement de Talen...

Bien sûr ces personnages sont inquiétant et potentiellement dangereux. Peut-être ne maîtrisent ils pas les forces avec lesquelles ils jouent.

Deux choses sont à considérer :

- Qui peut dire où est la vérité en ces temps perturbés ? Qui sont nos amis ou nos ennemis ? Qui faut il craindre ?
Par le passé, j'ai mal jugé, je me suis trompé. Aujourd'hui encore je subis de cruelles déceptions quant à des compagnons d'armes rencontrés sur ma route. Ce n'est pas la robe, ni l'armure, ce n'est pas l'épée ou le démon qui fait l'homme. Ce sont ces actes, son dévouement, sa loyauté envers ses frères, et envers notre cause.

- De manière pragmatique : Face aux forces sombres de l'Ennemi, toute aide, soit elle douteuse au départ, ne doit elle pas être acceptée ? Bien sûr, les traîtres seront châtiés le temps venus.

Naïf, moi ?

albino
Revenir en haut Aller en bas
Tindalas

Tindalas


Masculin Nombre de messages : 81
Classe : Paladin
Grade : Croisé
Date d'inscription : 02/04/2006

Toute aide est bienvenue Empty
MessageSujet: Je ressitue   Toute aide est bienvenue EmptyLun 3 Avr - 21:20

Je parlais des démonistes, j'ai oublié de me raccrocher aun sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

Toute aide est bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Toute aide est bienvenue   Toute aide est bienvenue EmptyLun 3 Avr - 21:25

trés bien compagnon. J'espère que vous avez validé le sondage, les résulats semblent sérrés. Quelle bonne idée de Dame Lisandra que ce questionnaire. D'ailleurs si vous avez d'autres idées interessantes à soumettre, n'hésitez pas à passer par ce moyen, en plus d'un avis écrit bien entendu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute aide est bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Toute aide est bienvenue   Toute aide est bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute aide est bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Qui nous sommes.-
Sauter vers: