Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tabard (qui a fait peau neuve)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

Tabard (qui a fait peau neuve) Empty
MessageSujet: Tabard (qui a fait peau neuve)   Tabard (qui a fait peau neuve) EmptyMar 18 Avr - 22:59

Voici donc notre tabard! Il est disponible dans tous les bons commerces des capitales de l'Alliance depuis quelques semaines déjà et ce pour moins d'1 po (selon les actes de bravoure que vous avez pu faire pour obtenir un petit rabais auprès du marchand Wink ).

Hmm et non vous ne revez pas le tabard a fait peau neuve! Et oui notre premier embleme a été choisi il y a fort longtemps et la guilde, a l'époque n'était pas encore ce qu'elle est aujourd'hui! Les couleurs ont été revues et l'embleme également, pour donner à ce tabard une originalité et une harmonie nouvelle. J'en avait perlé a quelque uns et j'espere qu'il vous plaira!

Il s'agit simplement d'une aube, d'un lever de soleil sur un fond noir. Certains pourront y voir un nouvelle espoir, l'influence de la Lumiere sur les Ténèbres que nous avons jurer de combattre...
Bref en plus de "coller" symboliquement avec la guilde, il est, je le pense, tout simplement plus agreable à l'oeil! Wink Apres tout, le tabard est un peu l'image de marque de la guilde, et doit bien la représenter!

D'ailleurs je vois déjà que Tindalas le porte remarquablement!

Tabard (qui a fait peau neuve) Tabard8dr

HRP/ ne vous inquiétez pas ce changement à été fait sur mes economies (10po ouille). J entends deja les "haaaaaa!!" de soulagement et de contentement!


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tindalas

Tindalas


Masculin Nombre de messages : 81
Classe : Paladin
Grade : Croisé
Date d'inscription : 02/04/2006

Tabard (qui a fait peau neuve) Empty
MessageSujet: Re: Tabard (qui a fait peau neuve)   Tabard (qui a fait peau neuve) EmptyJeu 20 Avr - 13:07

Il est magnifique, d'ailleurs je l'ai quasiment depuis le premier jour et je le porte avec honneur à chaque combat !!
Je vous rassure mon ami, la noblesse et la bravoure que vous incarnez sied parfaitement à ce tabard, bien plus que la vanité et la superficialité de certains....
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

Tabard (qui a fait peau neuve) Empty
MessageSujet: Re: Tabard (qui a fait peau neuve)   Tabard (qui a fait peau neuve) EmptyJeu 20 Avr - 13:34

Humm, comment pourrais je exhiber mon torse musclé et velu si je porte ceci?

Enfin, il est vrai que lorsque je part au combat, j'ai appris à porter des vetements plus .... protecteurs dirions nous, je devrai donc pouvoir afficher le tabar de la guilde pendant ces activités.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

Tabard (qui a fait peau neuve) Empty
MessageSujet: Re: Tabard (qui a fait peau neuve)   Tabard (qui a fait peau neuve) EmptyJeu 20 Avr - 13:34

merci mon ami, c'est un grand honneur que vous me faites là... Et je suis fier de partager ce même tabard avec des emmbres tels que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabard (qui a fait peau neuve) Empty
MessageSujet: Re: Tabard (qui a fait peau neuve)   Tabard (qui a fait peau neuve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabard (qui a fait peau neuve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait soif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Qui nous sommes.-
Sauter vers: