Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite Belatrix deviendra Grande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belatrix




Nombre de messages : 50
Classe : Grande Mage pyroglacée !
Grade : Vengeuse
Date d'inscription : 21/03/2006

Petite Belatrix deviendra Grande Empty
MessageSujet: Petite Belatrix deviendra Grande   Petite Belatrix deviendra Grande EmptySam 22 Avr - 23:06

Bon bon bon, je me décide enfin à vous relater mon histoire, oui je sais j'ai tardé à le faire, pensant que mes drôleries feraient passer le temps et que vous oubliriez, mais j'ai remarqué un grand nombre de demandes répétées quant à l'honnêteté de tous et à connaître nos passés réciproques, alors voilà.

Tout d'abord si je ne vous ai surement pas compté mon histoire avant, c'est qu'il n'y a pas réelement d'histoire, bien insignifiante a été mon existence jusqu'ici, pas d'évenements majeurs dont je puisse me souvenir..pas de grosse tristesse ni de grande joie...monotone...

J'ai été élevée par ma tante Irma, nous vivions dans une chaumière dans la contrée d'Elwynn, une femme belle, mais seule, son mari s'étant engagé pour combattre la Horde. Il fût retrouvé mort, (lorsque j'avais 5 ans)lors d'un assaut sur une grotte controlé par des Orcs, adeptes de la Lame ardente..Il l'avait torturé, et sacrifié.

Nous avons donc toujours vécu toutes les deux, c'était une femme bonne, elle adorait la nature, cuisinait de délicieux mets, prenait soin de moi comme d'une mère...Elle l'était pour moi, je n'ai aucun souvenir de mes parents, et ma tante n'a jamais voulu me dire ce qui leur était arrivé.

Elle a toujours su me laisser mon indépendance, même dès mon plus jeune age, elle sait à quel point j'ai toujours été curieuse et indépendante, je trainais dans le quartier commerçant de Stormwind, écoutait les conversations sur les nouvelles du front, l'avancée des réprouvés, les Orcs s'acharnant sur nos forces, je chinait la moindre information, et puis j'aimais à me balader dans le quartier Nain, regarder les forgerons créer de belles armes, et les gnomes tentant toujours de créer des inventions dont j'ai toujours été envieuse..
J'allait de temps en temps à Ironforge mais cette cité souterraine m'a toujours fais peur, il y fait chaud, le bruit est assourdissant, et les nains sont un peu bourrus !

Et je grandissais, je prenais plaisir à écouter les histoires de ma tante sur un temps jadis ou le monde était beau, et simple, et non defletri et en guerre qu'il est aujourd'hui..
J'adorais rêvé à ce que j'aurais été si il n'y avait pas eu de guerre, de morts, d'orcs, de démonistes...
La Horde, les hordeux comme on les appelle, ces taurens n'ont pas l'air bien méchants...Ces trolls ! Ils sont moches, soit, mais je n'ai que peu de souvenir d'eux...Les Réprouvés! Ma tante m'a toujours empêché de descendre plus bas que Goldshire, de peur que je me perde en Darkshire ou les Réprouvés ont un poste d'avant-garde, ils me faisaient peur...Et les Orcs..à qui j'en ai toujours voulu, pour avoir tué la seule personne que ma tante avait choisi dans sa vie, La Lame ardente était leur clan, des démonistes essentiellement, utilisant de drôles de pouvoirs, des magies venues de l'outre-tombe..je les ai haï et je les hais encore.

Voilà pourquoi au jour d'aujourd'hui je me bats sur les champs de bataille quotidiennement, pour essayer de venger mon Oncle que j'ai si peu connu, voilà pourquoi j'ai essayé et j'essaye encore tous les jours de me perfectionner dans les magies les plus diverses et voilà pourquoi j'espere devenir aussi ingenieuse que les gnomes afin d'inventer n'importe quel outil pour Enfermer le mal dans le Néant...

Et un jour Irma s'est assoupie, elle était encore jeune et belle, et j'ai pleuré, puis la vie a doucement continué.

Tout ceci est un peu décousu je le sais mais j'espere aujourd'hui me venger de ces Orcs, j'espere devenir une puissante Mage et Ingenieur, oui je l'avoue j'ai besoin de puissance, car j'ai besoin de prendre ma revanche sur mon passé, j'ai besoin d'une vie mouvementée, j'ai besoin d'être quelqu'un.
C'est pourquoi j'ai rejoint votre guilde, apres avoir rencontré Dame Lisandra dans les Mortes-mines, nous étions 2 jeunes demoiselles, affrontant tous ses défias et controlant tout à fait la situation. Elle est bien plus aimable et plus à l'ecoute des autres que moi, mais j'ai trouvé ce jour là qu'elle me ressemblait par sa détermination et sa vocation à votre cause, je l'ai écouté, et elle m'a convaincu, et aujourd'hui j'espere être la le jour ou nous récupererons Lordaeron, ou nous la sauverons, ou nous obtiendrons sa Rédemption.

Voilà, je me relis et je me rend compte que je parle beaucoup, que j'ai les mains moites et que je manque de sommeil et qu'il n'est pas bon de fouiller dans le passé, que j'ai surement oublié de vous raconter tant de choses, mais que nous aurons bien plus de temps pour en parler à une table d'Ironforge, car vous êtes aujourd'hui ma Famille.


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

Petite Belatrix deviendra Grande Empty
MessageSujet: Re: Petite Belatrix deviendra Grande   Petite Belatrix deviendra Grande EmptyDim 23 Avr - 4:21

*content* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tindalas

Tindalas


Masculin Nombre de messages : 81
Classe : Paladin
Grade : Croisé
Date d'inscription : 02/04/2006

Petite Belatrix deviendra Grande Empty
MessageSujet: Re: Petite Belatrix deviendra Grande   Petite Belatrix deviendra Grande EmptyDim 23 Avr - 18:18

*essuie une larme* snif
Comme quoi les nains ne sont pas bourrus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

Petite Belatrix deviendra Grande Empty
MessageSujet: Re: Petite Belatrix deviendra Grande   Petite Belatrix deviendra Grande EmptyDim 23 Avr - 23:11

*pleure comme une madeleine*

Sniff, mourrir jeune et belle, sans avoir connu Cartoril, c'est triste....
bouhouuuuu!!!

*continue à pleurer comme une madeleine*


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Petite Belatrix deviendra Grande Empty
MessageSujet: Re: Petite Belatrix deviendra Grande   Petite Belatrix deviendra Grande EmptyLun 24 Avr - 19:39

Vous me flattez très chère
mais je ne savais pas pour votre tante, vous m'en voyez désolée pour vous. En tout cas, soyez sûre que votre combat est légitime et que je m'y associerais volontiers si vous avez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Belatrix deviendra Grande Empty
MessageSujet: Re: Petite Belatrix deviendra Grande   Petite Belatrix deviendra Grande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Belatrix deviendra Grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Qui nous sommes.-
Sauter vers: