Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde

Aller en bas 
+3
Tanelûne
Erthran
ramone
7 participants
AuteurMessage
ramone




Masculin Nombre de messages : 2
Classe : Guerrier
Grade : Endurant
Date d'inscription : 13/05/2006

[Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde   [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde EmptySam 13 Mai - 2:34

bonjour a tous je me presente mon nom est ramone je suis un guerrier de cercle 18. j adore faire des instances et je suis toujour pret a aider mon prochain contre le fleau qu' est la horde . si vous trouvez que mon profil vous convient je suis pret a vous rejoindre pour de nombreuse aventures . mercie d avance a ramone fier membre de l alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde   [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde EmptySam 13 Mai - 3:04

Bonsoir Ramone! Et bien sachez qu'au nom de la guilde je vous remercie de l'attention que vous nous portez, cela nous honore.
Tout bras armé est appréciable pour lutter contre le Fléau et le votre parait fort puissant bien qu'un peu courtaud! *rires*

Mais comme il est de coutume chez nous, nous nous reunirons prochainement pour examiner votre candidature et vous contacterons surement pour connaitre plus amplement vos motivations. Nous nous devons d etre vigilants, les espions ne sont jamais loin... N'est ce pas Tanelune?

D'ailleurs si vous pouviez nous aider la dessus, j'aimerai que vous nous contiez quelque peu votre histoire et vos motivations, ici même, pour aiguiller notre jugement sur un brave guerrier nain tel que vous. Cela serait il possible?

A trés bientot, fier membre de l'Alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde   [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde EmptySam 13 Mai - 14:32

Exactement, Ramone, j'aurais aimé en savoir un peu plus à la fois sur votre passé, puis sur vos motivations. En effet, votre passé m'aiderait à mieux vous cerner, et vos motivations à savoir si nous avons effectivement des buts communs.
Ce qui est sûr, c'est qu'un bras combattant pour la Lumière sera toujours le bienvenue, d'autant plus si vous comptez lutter contre le fléau qui a envahi Lordaeron.
Cela dit, l'entretien décidera si oui ou non vous méritez d'appartenir à notre groupe.

A bientôt, fier nain...

Et aussi, Erthran, vous ne connaissez peut-être pas assez le monde de l'obscurité, et trop de méfiance vaut mieux qu'un coup de poignard dans le dos, non?
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde   [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde EmptySam 13 Mai - 16:24

Oh je ne le connais que trop Tanelune... je suis passé par un tas d'épreuves et j'ai vu tant de scènes si cauchemardesques que vous auriez sans doute du mal à les imaginer... Et c'est aussi pour ces complots dans l'ombre que j'ai appuyé votre admission, souvenez vous.
D'où la motivation principale et mon devouement totale envers la Lumière. Ma vie lui appartient, à elle et au peuple de Lordaeron.
Revenir en haut Aller en bas
ramone




Masculin Nombre de messages : 2
Classe : Guerrier
Grade : Endurant
Date d'inscription : 13/05/2006

[Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: l histoire de ramone   [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde EmptyDim 14 Mai - 21:49

ramone est né il y a 16 ans dans un village prénomé anvilmar . mon pere etait un brave bucheron et ma mere une naine au foyer tres vite avec mon pere j ai decouvert ma force extrordinaire et jai decider de partir de chez moi car je resentais l'envie de voyager de decouvrire de nouvelle culture et surtout de vaincre le fleau qu' est la horde . j ai tres vite decouvert un maitre guerrier qu mapris année apres année le combat au corps a corps et la maitrise de la hache et du bouclier. maintenant je parcours le monde a la recherche de nouvelle victoire et encore plus d enseignement dans la voie du guerrier .

maintenant que vous en savez un peu plus sur mon histoire vous pourrez mieu me jugé pour que je puisse rejoindre vos rang .

"vive l alliance" ramone
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde   [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde EmptyLun 15 Mai - 2:52

Et bien merci d'avoir pris la peine de nous compter cela! Nous cernons un peu mieux le guerrier maintenant! Nous serions ravi de te rencontrer à stormwind, brave nain, trés prochainement pour discuter de ta voie et de notre guilde. Laisse nous tes disponibiltés pour convenir d'un rendez vous d'accord? De même braves rédempteurs, dites moi qui se sent capable d'aller preter oreille aux dires de ce robuste guerrier, que nous prévoyons tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde   [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde EmptyLun 15 Mai - 9:50

Pas de problèmes, si les disponibilités de ramone ne vont pas à l'encontre des miennes. Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un bref aperçu de ta vie passée.

A notre prochaine rencontre,

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
Eléona

Eléona


Féminin Nombre de messages : 19
Classe : Druide
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 01/05/2006

[Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde   [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde EmptyLun 15 Mai - 10:59

Etant l'une des dernières recru, je serai ravi d'apporter ma présence à l'audition d'un nouveau candidat, si la date fixée correspond à mes disponibilité.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

[Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde   [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde EmptyLun 15 Mai - 12:53

Et bien convenons d'un rendez vous, en soirée de préférence, je pense qu'un maximum de membres pourront ainsi être present pour juger des motivations de notre recrue potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde   [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde EmptyVen 19 Mai - 3:20

Bonsoir Rédempteurs! Et bien je vous annonce officiellement la venue de Ramone parmis nous!
Après l'avoir fait patienté près d'une semaine avant de l'auditionner (ce qui ne fait que nous prouver sa détermination à nous rejoindre), Eleona, Gatt et moi même avons emmener ce fier guerrier nain à la catédrale de Stormwind.
Là bas il nous a raconté son envie de rapporter la joie à Lordaeron et de supprimer toute guerre de ce monde, même si pour cela, il le sait, la bataille est inévitable.
Après diverses questions pratiques et des explications ainsi qu'un historique de la guilde, Eleona et Gatt ont donné leur consentement pour la nouvelle recrue.
Etant un brave combattant, qui, n'en doutons pas, rendra de grands services aux Rédempteurs sur le champs de bataille, j'ai laissé à Gatt une opportunité de tester Ramone lors d'un duel amical devant la capitale. Après une première défaite, le nain a persevéré et montré ses bottes secrètes à Gatt, qui finit par succomber à la hache de Ramone! Ainsi un nouveau Rédempteur entre parmis nous, puisse son avenir être radieux et éclairer nos chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde   [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde EmptyVen 19 Mai - 12:11

Alors, bienvenue parmi nous Ramone, puisse votre hache être suffisamment acérée pour remporter toutes vos batailles
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde   [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde EmptyVen 19 Mai - 12:20

ET bien, Ramone, tu as été persévérant, et ca prouve bien ta détermination. Bienvenue parmi nous. L'épreuve qui t'a été donnée n'a pas dû être une mince affaire, j'ai déjà vu Gatt combattre et je sais qu'il est très doué avec sa hache. Un bras tel que le tien aura forcément son utilité au sein de notre communauté.

Je me montre en général méfiant envers les nouveaux postulants, mais puisque l'aval de personnes en qui j'ai toute confiance a été donné, tu recevras également toute ma loyauté.

A très bientôt,

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

[Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde   [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde EmptyLun 22 Mai - 15:56

Heyy, je vous rappel que Gatt a au moins remporté un duel d'apres Erthran, faut pas trop le sous estimer non plus!
Enfin quoi qu'il en soit, bienvenue parmis nous Ramone.
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde   [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde EmptyDim 10 Déc - 22:57

Après une longue période d'essai, drelort n'a su faire ses preuves. Souhaitons lui une longue route.

//Dorénavant à considérer en HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde   [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Demande d'intregation dans la guilde
» Classes de WoW
» [Annulé] candidature:sir tolgrine
» [Annulé] ---Saintsehite de la maison Heldaïm---
» [Enrôlé] Guerrier recherche alliés pour vaincre le fléau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: