Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Demande d'intregation dans la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jimmetal




Féminin Nombre de messages : 1
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 12/11/2006

[Refusé] Demande d'intregation dans la guilde Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande d'intregation dans la guilde   [Refusé] Demande d'intregation dans la guilde EmptyDim 12 Nov - 18:57

Ô puissants membres du Conseil, moi Astronova Stonehenge jeune magicienne, je m'adresse à vous en ce jour, car j'aspire à faire partie intégrante de votre noble cause que je suis prête à défendre corps et âme pour que le royaume frère de Lordaeron puisse un jour retrouver la paix et la tranquilité d'avant l'invasion de l'avilisante Légion Ardente.
Et c'est pour cette raison, qu'aujourd'hui je me tiens devant vous,avec juste ma loyauté envers l'Alliance et son Altesse l'Enfant-Roi Anduin Wryn,
ma discrétion naturelle et surtout mon courage qui me permettra si vous le voulez bien entendu, de pouvoir un jour savoir que grâce au travail des Rédempteurs de Lordaeron, dont je souhaite faire partie, et des autres guildes, la guerre contre la Légion Ardente prendra fin et ainsi seront rétablies la paix et la prospérité. Je suis disponible le mercredi après-midi et le reste de la semaine aux environs de 18heures sauf le mardi.

Je vous prie d'accepter mes sincères salutations!


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Refusé] Demande d'intregation dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'intregation dans la guilde   [Refusé] Demande d'intregation dans la guilde EmptyDim 12 Nov - 21:00

Shalîmar qui était rentrée plus tôt afin de farfouiller dans quelques dossiers, se retrouva, un verre de lait à la main face à un type qui faisait tout un discours. Elle le toisa, le jaugea, réfléchit quelques instant puis hocha la tête... Une bonne goulée d'air et quelques secondes plus tard...

CHEEEEEEEF ! UNE RECRUE POTENTIELLE POUR VOUS...

Tout dans la discrétion, c'est bien connu car la magicienne est la discrétion incarnée... tongue Elle finit par se remémorer les paroles de la dite recrue avant d'hausser un sourcil.

C'est quoi votre nom déjà ? Puis faudrait nous en dire plus sur vous, mais attendez le chef arrive... Ahem asseyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Refusé] Demande d'intregation dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'intregation dans la guilde   [Refusé] Demande d'intregation dans la guilde EmptyLun 13 Nov - 3:49

Erthran entra dans la salle et salua brievement les deux jeunes femmes. Il s'assit à son tour et hocha la tête en voyant que Shalîmar avait déjà commencer à poser les habituelles mais incontournables questions concernant un enrôlement.

"Dame Shaîlmar a raison. Nous devons connaître précisément nombre de choses sur vous. En premier lieu votre nom, vos motivations, comment nous avez vous connus, ce que vous pouvez nous apporter, et bien d'autre encore!"

Passant à la magicienne un formulaire à remplir, Erthran attendit patiemment, le sourire aux lèvres et shalîmar à ses côtés.


HRP/ bonjour! Il nous faudrait un peu plus de renseignements sur toi! Regarde dans le post it du Registre "avant de s'inscrire" et répond a ces quelques questions! Nous te connaitrons mieux et cela facilitera grandement la suite des choses. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drelort

Drelort


Masculin Nombre de messages : 22
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 25/10/2006

[Refusé] Demande d'intregation dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'intregation dans la guilde   [Refusé] Demande d'intregation dans la guilde EmptyLun 13 Nov - 17:46

*Passant devant la pièce où se trouvaient les deux rédempteurs et la recrue potentielle, Drelort s'arrêta sèchement. Il fit d'abord un geste général en guise de bonjour, puis esquissa un sourire aimable à l'inconnue.
Revoyant sa chemise pleine d'encre, il releva rapidement la tête et dit d'un ton ironiquement insisté*


"Merci" très chère Shalîmar. Votre discretion m'a vallut une chemise !

*Puis il repartit après avoir fais un bref signe de la tête à chacuns*
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Refusé] Demande d'intregation dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'intregation dans la guilde   [Refusé] Demande d'intregation dans la guilde EmptyDim 10 Déc - 22:31

Aucune nouvelle du postulant, dossier clôturé. A lui de se représenter s'il le souhaite.

//Dorénavant à considérer en HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Demande d'intregation dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'intregation dans la guilde   [Refusé] Demande d'intregation dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande d'intregation dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde
» [Refusé] Pas assez chaud?
» [Refusé] recrutement d'un ptit chasseur...
» [Refusé] Les Réprouvés avancent...je viens pour les faire(.)
» [Refusé] Manfest Voleur assassin espion et même ivrogne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: