Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boört

Boört


Masculin Nombre de messages : 9
Classe : Prêtre Nain
Grade : Endurant
Date d'inscription : 29/05/2006

[Enrôlé] Un serviteur de la Lumière Empty
MessageSujet: [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière   [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière EmptyLun 29 Mai - 19:42

Bonjour à tous,

C'est sous l'impulsion de ce cher Tindalas que je présente à vous. Je suis son oncle, voyez vous, et ma foi si je ne suis pas aussi prompt que lui à me jeter dans la bataille, ce bougre m'a convaincu qu'il vallait mieux lutter à plusieurs que seul !
Je suis un serviteur de la Lumière de longue date, comme en témoigne ma barbe blanche, et j'ai été ordonné prêtre il y a fort longtemps. Mais jusqu'à présent je me suis contenter de guider les braves gens de mon village, de leur apporter conseils et réconfort, de les accompagner sur le chemin de la Lumière. Hélas, il m'a fallu me rendre à l'évidence, cela ne suffit plus. Cela ne nous sauvera pas !
Tindalas arpente depuis un certain temps toutes ces contrées dévastées par la guerre et il m'a maintes fois conté les horreurs qui s'y déroulent, chaque jour. Je vous l'ai dit, je n'ai ni la fougue ni les muscles de mon neveu, mais j'ai le courage, la foi et l'expérience. Je ne puis plus me contenter de prêcher dans mon petit monde étroit et de fermer les yeux en espérant que la Lumière nous sorte de là.
Me voilà donc sur les routes, avec mon bâton et la force de la Lumière, découvrant à mon tour ce que j'avais préféré ignorer jusqu'alors. Il est temps de se battre, pour la dernière fois peut-être...
Vous avez su accueillir le farouche Tindalas et sa valeureuse hache, saurez vous faire confiance à un vieil oncle à la foi inébranlable ?

Respectueusement,
Boört, prêtre nain
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlé] Un serviteur de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière   [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière EmptyLun 29 Mai - 20:51

Et bien voilà un bien beau discours d'introduction... le plus beau qu'il m'est été donné d'entendre depuis longtemps! Tindalas n'a donc pas fini de me surprendre!
Sachez que si le même sang que notre confrere coule dans vos veines, alors, la sagesse de l'expérience en plus, vous devez être un Bastion de la foi, un étendard de Lumière dans cet Azeroth torturé!
Je ne cache pas mon amitié pour les nains d'Ironforge et béni soit le jour où l'Alliance les pris sous son aile et leur inculqua les voie de la Lumière!
Sachez que je suis enthousiaste à l'idée de vous rencontrer et mes comperes et moi ne tarderons pas à fixer un rendez vous pour mieux vous connaître et discuter d'une éventuelle Alliance, ainsi que de vos motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Boört

Boört


Masculin Nombre de messages : 9
Classe : Prêtre Nain
Grade : Endurant
Date d'inscription : 29/05/2006

[Enrôlé] Un serviteur de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière   [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière EmptyLun 29 Mai - 20:54

Vous me flattez Messire Erthran ! A la bonne heure, donnez moi une date, une heure, un lieu. Je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Enrôlé] Un serviteur de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière   [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière EmptyMar 30 Mai - 10:29

Messire Erthran vous flatte, et il en a bien raison. Les mêmes idées m'ont traversé l'esprit lorsque je pris connaissance de votre discours. Et Tindalas est une personne que nous respectons tous. Si vous êtes effectivement la personne qui lui a inculqué ses valeurs, nous pouvons être sûr que votre dévouement à la Lumière est exemplaire.

J'ai hâte de vous rencontrer,

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Enrôlé] Un serviteur de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière   [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière EmptyMar 30 Mai - 15:32

J'ai moi aussi hâte de vous rencontrer. Etant la seule disciple de la Lumière parmi les Rédempteurs, hormis bien sûr Ses bras armés que sont les Paladins, je serais enchantée de vous accueillir. Je suis d'autant plus ravie à l'idée des discussions théologiques dont nous pourrons nous enivrer et des comparaisons que nous pourrons faire faire entre la prêtrise humaine et la prêtrise naine, car je suis sûre que, bien que similaire, il doit y avoir quelques petites variations.
Pour ce qui est du rendez-vous, poiurquoi ne pas se rencontrer mercredi en début d'après-midi, un autre postulant doit se faire entendre, cela tomberait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Enrôlé] Un serviteur de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière   [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière EmptyMar 30 Mai - 16:13

Oups j'oubliais Erindal. Il y a vraiment des jours où je perds la tête. Ce doit être ce coup de masse que m'a porté cette traîtresse d'Elsanya. Oui, je ne vois que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Boört

Boört


Masculin Nombre de messages : 9
Classe : Prêtre Nain
Grade : Endurant
Date d'inscription : 29/05/2006

[Enrôlé] Un serviteur de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière   [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière EmptyMar 30 Mai - 19:42

Effectivement nous sommes peu... Cela nous rend d'autant plus nécessaires sur le terrain !!
Je me libèrerai un moment mercredi après midi comme vous le souhaitez, ce sera un plaisir de rencontrer une consoeur humaine !
J'attends votre heure et votre lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Enrôlé] Un serviteur de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière   [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière EmptyMer 31 Mai - 12:26

En début d'après-midi comme je l'ai dit ce sera parfait, disons vers 14H
Revenir en haut Aller en bas
Boört

Boört


Masculin Nombre de messages : 9
Classe : Prêtre Nain
Grade : Endurant
Date d'inscription : 29/05/2006

[Enrôlé] Un serviteur de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière   [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière EmptyMer 31 Mai - 13:20

14 h ce sera un peu juste j'ai une course à faire, mais à 14h15 je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Enrôlé] Un serviteur de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière   [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière EmptyMer 31 Mai - 13:32

N'hésitez pas à faire appel à mon témoignage Dame Lisandra. Je devrais être disponible pour rencontrer votre confrère nain.

Amitiés,

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

[Enrôlé] Un serviteur de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière   [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière EmptyMer 31 Mai - 15:16

hey hey hey, j'arrive de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Enrôlé] Un serviteur de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière   [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière EmptyMer 31 Mai - 17:43

Prochaine fois, évite de venir, nous aurions peut-être pu gagner une demi-heure...
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

[Enrôlé] Un serviteur de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière   [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière EmptyMer 31 Mai - 20:19

Et bien je ne voit pas en quoi ma majestueuse presence nous a fait perdre une demi heure, moi je blamerai plutot l'intolérance morale de certain(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Enrôlé] Un serviteur de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière   [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière EmptyJeu 1 Juin - 16:05

Si vous ne pouvez pas capable de respecter les convictions religieuses de mes confrères et moi-même, et surtout de faire preuve de bienséance, je vous serais gré de ne plus mettre les pieds dans un édifice religieux.
Quand au temps perdu, ne rejetez pas la faute sur les autres, tout le monde était contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Boört

Boört


Masculin Nombre de messages : 9
Classe : Prêtre Nain
Grade : Endurant
Date d'inscription : 29/05/2006

[Enrôlé] Un serviteur de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière   [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière EmptyJeu 1 Juin - 18:38

Cartoril, vous êtes un chenapan !! Je m'en vais toucher deux mots à votre pauvre mère sur votre comportement !

Cela étant dit, je suis ravi de compter parmi les rangs des Rédempteurs. Je n'aurais pas pu mener à bien ma quête sans vous. J'espère que je pourrais vous aider dans vos futurs combats !
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Enrôlé] Un serviteur de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière   [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière EmptyJeu 1 Juin - 20:00

Pas de problèmes là dessus cher Boört, vous pouvez compter sur nous;

Amitiés,

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

[Enrôlé] Un serviteur de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière   [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière EmptyJeu 1 Juin - 20:18

Humm, j'ai oublié quelque chose, bienvenu à toi Boört!
Je suis un chenapant, merci du compliment! Quand à ma pauvre mère, je craint que vous aurez du mal à la trouver, je n'en ai jamais eu!
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlé] Un serviteur de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière   [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière EmptyJeu 1 Juin - 22:36

Sus aux fesses de Cartoril!!! *hmm, pardon.. je m'emporte...* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enrôlé] Un serviteur de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière   [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enrôlé] Un serviteur de la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas...
» [Enrôlé] Maokin, servant récent de la Lumière.
» [Enrôlé] espoir
» [Enrôlé] Un nouvel espoir
» [Enrôlé] redrizen, un ami de confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: