Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas...

Aller en bas 
+2
Tanelûne
Carys Sorrow
6 participants
AuteurMessage
Carys Sorrow




Féminin Nombre de messages : 1
Classe : Paladine
Grade : Croisé
Date d'inscription : 02/06/2006

[Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas... Empty
MessageSujet: [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas...   [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas... EmptyVen 2 Juin - 23:09

Salutations Rédempteurs de Lordaeron.

je me nomme Carys et la lumiere à guidé mes pas jusqu'a vous. Je suis las de mes combats solitaires contre les forces maléfiques qui hantent nos terres et prie chaque jour la très sainte lumière de m'envoyer des compagnons d'arme et de foi. Peut être êtes vous ceux que j'attend depuis si longtemps. Si vous m'en donnez l'occasion nous pourront croiser le fer de conserve contre nos ennemis et voir si la lumière nous a reservé le même destin. Dans l'attente d'une rencontre prochaine puissiez vous connaitre la gloire dans la foi ou le meilleur accueil dans les cieux.

Très sinceremnt votre Carys.

HRP

Je suis a la recherche d'un guilde RP. Ce qui a l'air d'être votre cas. même si le mien (de RP) n'est pas vraiment sensationnel. Je desteste le style sms qui a mon avis empeche toute immersion dans l'univers.

Mes aspérations sont surtout de trouver des gens adultes et sympathiques qui partage la même passion du jeu que moi. Je trouve qu'il est anti-jeu de ce faire aider d'un niveau 60 pour terminer une quête totalement réalisable avec une groupe de joueur bien equilibrer. Ainsi que le don d'objet ou de pieces d'or sans autre formalité. (il est tellement plus interessant de monter un petit scenario ou quete simple pour les justifier)

voila, une petit mot sur moi dans la vrai vie... j'ai 29 ans, j'habite dans le limousin et je suis bientot papa Smile... je faisais pas mal de JdR sur table jusqu'a il a quelque années (en MJ principalement).

Merci de l'attention que vous prendrez a lire ce petit message et peut être a bientot dans le jeu. au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas...   [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas... EmptyVen 2 Juin - 23:41

Bonjour à toi, cher Carys.

Et bien, nous voilà flattés d'entrée de jeu. Mais sachez que nous ne comptons pas rejoindre les cieux avant d'avoir combattu vaillamment les réprouvés.
Mais avant tout, je vous propose de rencontrer les personnes qui seront peut-être des futurs compagnons d'armes, car il est de coutume chez nous de rencontrer les postulants afin de connaitre un peu leur histoire et leurs motivations. Donnez nous donc vos disponibilités pour que l'on puisse convenir d'une date d'entretien.

Toutes mes amitiés et à très bientôt,

Tanelûne

HRP/
Pour le côté RP, il semble que la plupart d'entre nous ait déjà eu une expérience préalable du jeu de rôle, et que dans le cas contraire, ils ont au moins fait preuve d'un minimum de RP jusqu'ici. Nous disposons également d'un système de marché, qui nécessite par exemple les motivations de la personne à chaque demande (ça permet d'éviter les abus). L'ambiance est ici sympathique, et nous comptons bien préserver un certain côté familial à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas...   [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas... EmptySam 3 Juin - 3:47

Salut à toi consoeur! Heureuse rencontre que la notre dans les murs de la belle Stormwind! Je ne rajouterai pas grand chose à ce que je vous ai deja dit, ni a ce que notre ami informateur Tanelûne à déclarer. Sachez que j'ai hâte de vous rencontrer avec mes collegues pour que nous puissions en apprendre davantage sur vous! Il ne reste plus qu'une date à trouver... justement dimanche soir nous avons notre reunion mensuelle à la cathédrale... pourquoi ne pas en profiter pour vous voir avant ou apres?? (réunion prévu a 21h normalement). Que la Lumiere vous garde en attendant!


HRP/ et bien sache que je suis entierement d'accord sur ta facon de jouer et que tu as en face de toi une bonne partie de rolistes.. Laughing . Et félicitations pour le petit qui arrive, on a aussi des parents parmis nous, n est c epas Belatrix et Kaï? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas...   [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas... EmptySam 3 Juin - 12:57

Enchantée de faire votre connaissance, Carys, nous serions ravie de compter une protectrice de la Lumière supplémentaires dans nos rangs. De plus, un peu de féminisation ne fera pas de mal, l'église compte hélas bien plus peu de femmes que d'hommes à monhumble avis. En tout cas, je trouve, comme Sire Erthran, que notre réunion de ce dimanche sera parfaire pour que vous ayez une vision plus précise de notre organisation et de ces buts. J'espère que vous pourrez vous libérer ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Boört

Boört


Masculin Nombre de messages : 9
Classe : Prêtre Nain
Grade : Endurant
Date d'inscription : 29/05/2006

[Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas...   [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas... EmptySam 3 Juin - 20:37

Parfaitement !
Je viens moi même d'être accepté par les Rédempteurs et je peux le confirmer, c'est une guilde des plus accueillante ! A peine étais je arrivé que j'ai déjà profité de leur générosité et de leur entraide ! Ainsi que de l'ambiance, merci Cartoril (;-p)

D'ailleurs, pour inaugurer mon arrivée, j'essaierai d'être présent à la fois à la réunion et à l'entretien. Il vous manque la présence d'un vénérable nain, autant que celle de sage damoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Boört

Boört


Masculin Nombre de messages : 9
Classe : Prêtre Nain
Grade : Endurant
Date d'inscription : 29/05/2006

[Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas...   [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas... EmptySam 3 Juin - 20:38

HRP

Quant au role play, soit rassurée, ca fonctionne bien et c'est très sympathique, même si nous avons parfois des petits réglages à faire en fonction des conceptions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Belatrix




Nombre de messages : 50
Classe : Grande Mage pyroglacée !
Grade : Vengeuse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas...   [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas... EmptyDim 4 Juin - 0:51

Bonjour Bonjour

Bienvenue sur notre forum à nous que c'est le notre...

Je me présente Belatrix Lestrange (toute ressemblance avec un personnage de fiction existant ou ayant existé est purement fortuite ^^)
euh et bref j'ai hâte de vous rencontrer et je suis sure qu'on s'entendra très bien !

A très vite donc !

HRP : je suis en effet une jeune maman (euh j'en vois qui rigolent là ! si si je suis encore jeune !) et donc je te souhaite toutes mes félicitations pour cet évenement à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas...   [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière
» [Enrôlé] Maokin, servant récent de la Lumière.
» [Enrôlé] espoir
» [Enrôlé] Un nouvel espoir
» [Enrôlé] redrizen, un ami de confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: