Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Enrôlé] Gromdort : voleur et filou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gromdort
Invité




[Enrôlé] Gromdort : voleur et filou Empty
MessageSujet: [Enrôlé] Gromdort : voleur et filou   [Enrôlé] Gromdort : voleur et filou EmptyMer 7 Juin - 13:20

Bonjour Rédempteurs de Lordaeron.

Je me présente, je suis Gromdort voleur et filou.
Comme vous avez dû le deviner je viens de la fière communauté des nains.

Je n’ai pas l’habitude de communiquer et de parler de moi, je vous demande donc d’excuser toute éventuelle maladresse de ma par.
J’ai longtemps tourné le dos à mes confrères ainsi qu’à la plupart du monde. Je préférais voyager seul, évitant les grandes villes. J’aime être discret et peu connu.

Je me suis longtemps laissé entrainer dans les quartiers peu réputés, usant de mon agilité dans les jeux d’argents.
Je ne me suis jamais intéressé à la vie de ce monde, j’avais ma petite vie et elle m’était suffisante, tout ceci porté par des breuvages confectionnés dans nos distilleries naines.

Cette vie me convenait… jusqu’au jour où un petit boulot a mal tourné.
Un piège que l’on m’a tendu et qui m’a conduit face à des nécromanciens…
Gravement blessé je réussis à m’échapper et à me réfugier près d’un abri de bois. Agonisant de mes blessures je sentais ma vie se terminer…

Pourtant, quelques jours plus tard je me réveillais encore faible souffrant de quelques blessures mais belle et bien vivant.
Un vieux prêtre nain nommé Boört m’avait recueilli sous ses soins et mis à l’abri.
Il est resté plusieurs semaines à mes côtés et a veillé à ce que je me rétablisse.
Durant cette période nous avons eu de longue discussion ce qui a eu pour effet de me faire réfléchir à ma condition d’ermite.
Je lui suis très reconnaissant pour m’avoir sauvé la vie. Il m’a aussi parlé de votre communauté et de vos actions face aux réprouvés.

Je ne pourrais pas effacer toutes mes erreurs, mais j’ai encore le choix de changer mes actes à venir. Pour cela, je souhaiterai vous rejoindre afin de pouvoir m’appuyer sur vous pour m’aider à trouver le droit chemin et ainsi à me racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Enrôlé] Gromdort : voleur et filou Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Gromdort : voleur et filou   [Enrôlé] Gromdort : voleur et filou EmptyJeu 8 Juin - 17:16

Et bien, je vois que notre ami Boört a beaucoup de connaissances.

Tout d'abord, je suis enchanté que vous ayez pris la peine de partager vos peines passées avec nous. Cependant, vous devez savoir que les voleurs ne sont pas forcément désirés au sein d'une guilde aussi loyale que la nôtre, et que malheureusement vous devrez faire doublement vos preuves, le principal étant bien sûr de vous faire pardonner vos fautes.

Je ne dis pas ca pour vous décourager, car moi aussi j'ai vécu dans l'ombre pendant longtemps, et cependant, j'ai été finalement très bien accueilli ici, et j'y passe les meilleurs moments de ma vie. Je dois avouer aussi qu'avoir un allié supplémentaire avec qui partager mon savoir-faire serait le bienvenu.

Comme il est de coutume chez nous, nous devons vous rencontrer afin de décider ou non de votre entrée parmi nous (même si vous avez déjà fait une partie de vos preuves ici).

Je vous laisse donc proposer une date qui vous conviendrait.

A très bientôt,

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
Gromdort
Invité




[Enrôlé] Gromdort : voleur et filou Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Gromdort : voleur et filou   [Enrôlé] Gromdort : voleur et filou EmptyJeu 8 Juin - 20:30

Merci pour ce message Cher Elfe.

Je ne m'attendais pas à être accueilli par un membre de votre race, j'avoue en avoir jamais cotoyé jusqu'à présent, et cela fait peut être parti de mes tords.

J'accepterai sans conditions vos épreuves, vous devez le savoir, un nain ne renonce jamais!
Je comprends que notre classe génère des suspicions de part nos compétences. Mais vous ne me contredirez pas si je rajoute que les talents d'un voleur peuvent aussi se révèler très utile lorsqu'ils sont employés à bonne escient surtout en de temps de gueurre!

Je peux vous proposer pour notre rencontre les moments suivants:
Vendredi en début de soirée 21h
Samedi dans la matinée de 8h à 11h
Dimanche dans la matinée 8h à 11h

Est-ce que l'une de ces dates vous conviendrez?
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Enrôlé] Gromdort : voleur et filou Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Gromdort : voleur et filou   [Enrôlé] Gromdort : voleur et filou EmptyVen 9 Juin - 9:45

Je ne pourrais pas être disponible à ces dates, mais je suis sûr que mes compagnons seront ravis de vous rencontrer.

A très bientôt,

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurKaï




Masculin Nombre de messages : 24
Classe : Guerrier
Grade : Endurant
Date d'inscription : 21/03/2006

[Enrôlé] Gromdort : voleur et filou Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Gromdort : voleur et filou   [Enrôlé] Gromdort : voleur et filou EmptyVen 9 Juin - 10:59

Belatrix et moi seront present Samedi dans votre creneau horaire, nous pourrons donc essayer de vous rencontrer, peut etre que d'autres redempteurs se joindrons a nous.

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Boört

Boört


Masculin Nombre de messages : 9
Classe : Prêtre Nain
Grade : Endurant
Date d'inscription : 29/05/2006

[Enrôlé] Gromdort : voleur et filou Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Gromdort : voleur et filou   [Enrôlé] Gromdort : voleur et filou EmptyVen 9 Juin - 13:28

Ah pour âneries, il pourrait concurrencer Cartoril celui ci !
Dans le mesure où je le tiens sous étroite surveillance, je m'efforcerai d'être présent à son entretien, histoire de voir comment il s'en sort. Pasque y a du boulot avec ce chenapan là !!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdort
Invité




[Enrôlé] Gromdort : voleur et filou Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Gromdort : voleur et filou   [Enrôlé] Gromdort : voleur et filou EmptyVen 9 Juin - 13:52

Très bien, je vous attendrez donc dans la matinée de samedi à Stormwind.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlé] Gromdort : voleur et filou Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Gromdort : voleur et filou   [Enrôlé] Gromdort : voleur et filou EmptySam 10 Juin - 14:47

Je ne pourrai etre present ce matin... Mais ce n'est pas grave Bekatrix et Seigneurkaï se chargeront de vous auditionner au moins aussi bien que moi!
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Enrôlé] Gromdort : voleur et filou Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Gromdort : voleur et filou   [Enrôlé] Gromdort : voleur et filou EmptyDim 10 Déc - 22:55

//Dorénavant à considérer en HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enrôlé] Gromdort : voleur et filou Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Gromdort : voleur et filou   [Enrôlé] Gromdort : voleur et filou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enrôlé] Gromdort : voleur et filou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enrôlé] Drelort, l'espion, le voleur d'informations.
» [Refusé] Manfest Voleur assassin espion et même ivrogne !!!
» [Enrôlé] espoir
» [Enrôlé] redrizen, un ami de confiance
» [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: