Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!!

Aller en bas 
+3
Lisandra
Erthran
Eléona
7 participants
AuteurMessage
Eléona

Eléona


Féminin Nombre de messages : 19
Classe : Druide
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 01/05/2006

Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! Empty
MessageSujet: Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!!   Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! EmptyDim 11 Juin - 11:32

Bonjour mes amis!!

J'ai une grande nouvelle pour notre communauté!
Pas plutard que ce matin j'ai fait la rencontre d'une belle équipe de valheureux combattant!

Alors que je demandais de l'aide à Paxdéo (un confrère Druide), je rejoinds son groupe d'aventuriés qui comptés 4 autres personnes.
Après avoir discuté quelques instants nous en sommes venu à parler de guilde... Smile

Ces jeunes aventuriés viennent de se séparer de leur ancienne guilde et se sont aujourd'hui regroupés ensemble pour rassembler leur force.

Je ne peux vous compter nombreuses informations sur eux et je pense qu'il serait intéresant qu'ils se présentent par eux même.
Pour être franche, je n'ai rencontré physiquement que Paxdéo qui est d'ailleurs un charmant Elfe ^^, pour les autres nous avons uniquement longuement discuté ensemble et je n'ai ressenti que de bonne chose en leur parole. Tout comme nous, ils sont à la recherche d'une communauté dans le but de partager nos forces et de s'entre aider dans un combat commun.

Je leur ai transmis les coordoonnées de notre forum afin qu'ils puissent observer les liens qui nous unissent et juger d'eux même s'ils leur plairaient de nous rejoindre ou non.
Je leur ai également proposer d'organiser une rencontre avec Sir Erthran et certains de nos gradés dans le but d'échanger vos expériences et de vous laisser juger de leur motivations...

Goryem, Paxdéo, Daena, Semdel, je vous laisse vous présenter si vous le souhaitez.

Sir Erthran, je vous laisse prendre le relais pour accueillir nos amis s'ils se manifestent

Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! W5gg.th


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 0:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!!   Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! EmptyDim 11 Juin - 14:40

Excellente nouvelle! Je les accueillerai comme il se doit s'ils se manifestent bien evidemment!

HRP/ alors pour mettre une image tu clique sur "inserer image" ca t'enverra sur Imageshack.us. tu chosis alors l'image a partir de ton pc "browse" et tu valide "host it" pour valider l'upload. Apres ca tu auras plusieurs liens valides, il suffidra d'en copier un et de le mettre dans ton message (en general je prends le 1er lien pour forum en dessous de l'image mais d'autres fonctionnent aussi) voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!!   Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! EmptyLun 12 Juin - 12:33

C'est une très bonne nouvelle. Espérons que ce sang neuf parviendra jusqu'à nous et réponde à nos conditions draconniennes d'admission
Revenir en haut Aller en bas
Daena




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2006

Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!!   Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! EmptyMer 14 Juin - 10:41

Bonjour à vous tous.
Je me présente Daena Eryan, soeur jumelle de Krishnae Eryan, je suis une paladine oeuvrant pour le peuple de l'alliance.

Mes compagnons et moi recherchons présentement un regroupement qui saura nous acceuillires aussi bien que les Chevaliers oubliés ont pu le faire. Nous sommes bien différents les uns des autres mais une belle amitiée nous unis ainsi qu'un goût prononcé pour l'aventure et la protection des notres.

Nous recevons plusieurs offres de guildes présentement, mais peu attire notre attention, comme la votre le fait (ou peut-être es-ce le fait qu'Eléona soit une très bonne prêcheuse =) ). Nous prenons notre temps pour bien choisir et ne pas précipiter les choses afin d'être sûr de notre choix et de ne pas le regretter quelques jours plus tard.

D'ailleurs j'aimerai présenter mes excuses à Dame Eléona pour ne pas être des plus attentive à ses paroles. Je tiens également à préciser que ce n'est aucunement volontaire et qu'il me fait toujours plaisir de vous parlez.
(au cas ou, étant donné que je te mets quelques vents par moment :'( )

En ce qui concerne Semdel, il appartient déjà à un regroupement.

Donc voila, je crois avoir tout dit, si vous avez des questions nous concernant .. n'hésitez pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!!   Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! EmptyMer 14 Juin - 12:12

Et bien, je suis enchanté Daena. Vous avez tout à fait raison de prendre le temps de choisir le regroupement que vous désirez rejoindre, bien que dans notre cas on préfère parler de confrérie.
Et oui, nous comptons bien garder un esprit familial à la guilde, où chacun peut compter sur n'importe quel autre pour obtenir un coup de main. Nous organisons autant que possible des incursions communes dans les endroits les plus dangereux d'Azeroth, nous disposons de notre propre système de banque, et bien sûr, chacun met à disposition ses talents dans les professions diverses.
Mais, si vous le désirez, nous pourrons nous organiser une rencontre, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'un coup de main, ou si vous voulez simplement discuter pour en connaitre davantage sur nous.

A très bientôt,
Amitiés,

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
Eléona

Eléona


Féminin Nombre de messages : 19
Classe : Druide
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 01/05/2006

Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!!   Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! EmptyMer 14 Juin - 12:38

Daena je suis enchanté par votre message que j'attendais tant.

Tanelûne sachez que j'avais déjà vanté vos créations auprès de Dame Daena et ses compagnons.
C'est bien la convivialité et l'entraide qui reigne au sein de notre communauté qui pourrait être décisif dans leur choix de nous rejoindre.

Seigneur Erthran j'ai aussi vanté votre présence et votre dévouement pour notre guilde et au sein des armées de l'Alliance.

N'étant pas très présente ces derniers temps, je propose que vous conveniez ensemble d'un moment pour vous rencontrer.
Il serai aussi intéressant que certains de nos membres les plus expérimentés soient aussi là afin d'échanger leurs expériences, étant donné que Dame Daena et ses compagnons ont aussi une expérience assez importante des conflits qui habitent nos régions.

Amicalement Eléona.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!!   Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! EmptyJeu 15 Juin - 4:11

Bonsoir Daena. Eleona est décidément pleine de ressources; la voici en ambassadrice de charme et de choc pour les Rédempteurs! Cela ne me déplait pas à vrai dire! *rires*. Bon calmons nous...

Comme l'ont si bien dit mes camarades, nous sommes une organisation soudée, basée sur l'entraide et la joie de vivre. Même si notre principale mission est de lutter âprement contre les forces deu Fléau pour libérer Lordaeron, nous prenons le temps régulièrement de nous réunir et, au pire, d'avoir de longues discussions sur ce forum (trés bonne conception gnome d'ailleurs). Il y a bien des choses à dire sur la guilde mais j'aurai le plaisir de vous les expliquer ou de vous laissez les découvrir si vous décidez de nous rejoindre.

A ce sujet, je me propose pour vous entretenir avec quelques compagnons, le jour où vous l'aurez décidé. Nous ferions bien mieux connaissance et, sans tentez de vous convertir, nous serons beaucoup plus àmene à parler de vos aspirations (à vous 4)! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eléona

Eléona


Féminin Nombre de messages : 19
Classe : Druide
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 01/05/2006

Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!!   Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! EmptyLun 3 Juil - 14:20

Bonjour mes amis!

Comme vous avez pu le constater il n'y a toujours pas eu de suite à la rencontre dont je vous avais fait part concernant Dame Daena et ses amis.

Je suis toujours en contact avec eux, ils m'ont justement récemment appris les préparatifs du mariage de Dame Daena.
Cette heureux évènement à conduit ces aventuriers à rejoindre la guilde de l'élus du coeur de Dame Daena!

Je comprends cette décision, et je souhaite à Daena d'avoir beaucoup de bonheur avec son amour.

Je ne cacherai pas mon regret de n'avoir su les convaincre de nous rejoindre mais que pouvons nous faire contre le choix de l'amour...
C'est pourquoi je tiens à préciser que je resterai bien évidemment en contact avec eux, qui sait, peut être pourrions nous avoir besoin les uns des autres dans l'avenir...

Enfin notre porte reste ouverte... tongue

A très bientôt, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!!   Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! EmptyLun 3 Juil - 15:00

Dans ce cas, souhaitons-leur tous nos voeux de bonheur et faites-leur savoir que s'ils ont besoin d'un prêtre, je suis tout disposée à présider leur mariage. Même si je ne l'ai point encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!!   Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! EmptyLun 3 Juil - 16:41

Pouha, ça confirme ce que je disais, le marriage est une abbération, une malédiction même!

Ils sont fous, c'est tout ce que j'en dis, et toi aussi Lisandra, tu est folle, et pas qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!!   Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! EmptyMer 5 Juil - 11:58

Je vous prierai de taire vos propos méphitiques et de ravaler votre venin, Cartoril. Il serait bon que vous appreniez la tolérance sinon je doute que vous puissez brandir notre bannière encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!!   Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! EmptyMer 5 Juil - 15:16

Moi, intolérant? J'espere que tu plaisantes, m'as tu vu une seule fois attenter quelque chose contre le marriage d'autrui?
Non, je ne crois pas, et même avant ta naissance je ne me suis pas permis ce genre de choses.

Tolérant je le suis, je ne fait rien pour empecher les autres de faire ce qu'il veulent (contrairement à une certaine pretresse de la lumière) mais cela ne m'empeche pas de penser et d'exprimer ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!!   Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! EmptyMer 5 Juil - 15:32

Apprendre à respecter les points de vue de chacun, leurs convictions, et à appliquer les règles en vigueur dans un environnement étranger est pour moi le début de la tolérance. Et croyez-moi, si je ne l'étais pas, cela ferait un bon moment que vous ne seriez plus des notres. Nous connaissons tous votre position vis-à-vis du mariage, inutile de la répéter à chaque fois et laissez donc ceux qui s'aiment vivre comme ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!!   Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! EmptyDim 10 Déc - 22:52

//Dorénavant à considérer en HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!!   Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre originale, peut être de futurs alliés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés...
» [Enrôlé] Guerrier recherche alliés pour vaincre le fléau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: