Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés...

Aller en bas 
+2
SeigneurKaï
Aryka
6 participants
AuteurMessage
Aryka




Féminin Nombre de messages : 1
Classe : Paladine
Grade : Croisé
Date d'inscription : 11/06/2006

[Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés... Empty
MessageSujet: [Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés...   [Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés... EmptyDim 11 Juin - 17:32

Bonjour Rédempteurs

Je me nomme Aryka. Mon cher ami Gatt m'a beaucoup parlé de vous et de votre but. Je souhaite entrer dans votre guilde pour poursuivre un objectif qui me semble t'il est commun au votre. Mais tout d'abord commençons par conter mon histoire.

Je naquis dans un petit village de Lordaeron. Fille de forgeron et de bonne fermière, je me passionais dans l'art de la forge et de la chevalerie.
Depuis mon plus jeune âge, mon petit frère et moi adorions chasser le sanglier dans les bois. Nous nous cachions dans les buissons, et le moment venu, nous sautions sur notre proie et la tuions très rapidement, pour lui éviter de lourdes souffrances, ensuite nous rentrions dans notre masure fier de ramener le dîner.
Mais ma plus grande joie était de débarasser les affreuses vermines qui saccageaient nos champs. Dailleur je me souviens que lors de nos récoltes, nous donnions toujours une majeur partie au village et en offrande aux dieux pour nous apporter le bonheur et la paix. Nous étions une simple famille tranquille et heureuse.
Jusqu'à une nuit ou tout a basculé. Ce fut un soirée banale, ou nous faisions notre prière pour nous coucher. Quand soudain nous nous fîmes attaquer par de monstrueux morts-vivants. Ils mirent notre beaux village à feu et à sang, et anéantirent toutes vies qui passaient sous leur nez.
Mes parents qui essayèrent de nous protéger se firent massacrer devant nos yeux appeurés. Prise de panique, je tentais de me sauver, mais aucun membres ne me répondaient.
Tout espoir en moi s'était décimé. Quand brusquement, un chevalier paladin du nom de Asthor nous vînt en renfort. Effrayé ils se sauvèrent en emportant mon petit frère. Orpheline, Asthor me prit sous sa protection. Il m'entraina à manier la masse tout comme l'épée, en m'expliquant que la foi était notre plus grande force. J'acquis alors beaucoup plus de force et d'agilité que jamais.
Cependant, je ne parvient pas à abattre tout mes ennemis seule. C'est pourquoi, je serais fière de combattre au nom des dieux, au côté de fidéles compagnons, pour lutter contre le fléau qui surgit dans le monde, et dans l'espoir d'un jour retouver mon frére.

Au revoir et à bientôt, Aryka.
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurKaï




Masculin Nombre de messages : 24
Classe : Guerrier
Grade : Endurant
Date d'inscription : 21/03/2006

[Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés...   [Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés... EmptyDim 11 Juin - 20:07

Bonjour Aryka et bienvenue sur notre registre.

Votre histoire est comme celle de nombreux redempteurs, dure et cruelle, et je pense que votre motivation ne peux etre mise en doute avec un tel passé.

Prochainement un officier de notre organisation te contactera, accompagné d'autres redempteurs, ils te presenteront notre organisation, ses buts, et ses principes, par la meme occasion ils discuteront avec toi afin de mieux te connaitre et envisager ton integration parmi nous.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés...   [Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés... EmptyLun 12 Juin - 0:06

Comme Seigneurkaï vient de le dire, nombre des Rédempteurs ont un passé commun avec le tien... Comme des milliers d'autres réfugiés de Lordaeron d'ailleurs. Ces gens, ayant tout perdu, ont 2 solutions: tout abandonner et dépérir (ce que font la plupart), ou se battre pour rebâtir leur royaume que ça soit pas ideal ou par vengeance.
Félicitations pour le 2e choix, c'est le plus dur mais le seul qui fera avancer les choses!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Gatt

Gatt


Masculin Nombre de messages : 36
Classe : Guerrier
Grade : Croisé
Date d'inscription : 08/05/2006

[Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés...   [Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés... EmptyLun 12 Juin - 19:39

Bien le bonjour Aryka,
Je suis heureux de voir que vous avez suivi mes conseils.

Amis Rédempteur, c'est moi qui ait proposé à Aryka de se joindre à notre cause, en effet je l'ai rencontrée lors d'une de mes excusion dans lordaeron, elle se battait fièrement contre ces immondes squellettes.
Ma haine s'est alors embrasée et j'ai bondit dans cet amas d'os que nous avons eu vite fait de réduire en poussière...
Nous avons alors devisé et me contant son histoire, je lui ait parlé de notre quête... et la voila qui se présente à nous...
Je vous prie alors de la recevoir avec toute la dignité et la sympathie chère à notre guilde.

à bientot
Gatt
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

[Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés...   [Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés... EmptyMar 13 Juin - 18:55

Encore une bien triste histoire, une histoire qui se mèle au flot incessant de tragédies de ces dernieres années.

Bon, je n'ai pas grand chose à dire, a part que je serai ravi d'acceuillir une nouvelle recrue.

Tu est paladin, tu est soutenue par un de nos membres, tout ça devrai faciliter ton entrée. Mais l'entretien est obligatoire, il ne reste plus qu'a trouver un horaire convenable pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés...   [Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés... EmptyDim 10 Déc - 22:55

//Dorénavant à considérer en HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés...   [Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Les Réprouvés avancent...je viens pour les faire(.)
» Cristalia [Enrôlée]
» [Enrôlée] Selenne
» [Enrôlée] Zaugriphon
» [Enrôlée] Au service de la Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: