Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Enrôlée] Selenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlée] Selenne Empty
MessageSujet: [Enrôlée] Selenne   [Enrôlée] Selenne EmptyLun 24 Juil - 16:06

Après de longues semaines d'errance, la paladine Selenne a demandé à nous rencontrer.
Au bord de la fontaine dans le quartier du parc, Garek, son ami Thoronas et moi-même l'avons écouté.

[Enrôlée] Selenne Selennehu4

Avec grand peine elle nous raconta sa solitude, sa rencontre avec Thoronas et son Frère Malevil, puis son acte irréparable en rejoingnant la secte des Lueurs des Ombres...
Nous l'écoutâmes attentivement, la coupant de temps à autre pour demander des détails supplémentaires.
Elle a juré ne pas avoir été au courant de leurs agissements et de ne pas avoir pris part à leurs crimes; bref, de n'avoir rejoint le mouvement que pour ne pas être séparé de ses amis... J'ai tendance à la trouver sincère...
Elle a même avoué vouloir nous rejoindre, pour racheter ses fautes et retrouver son compagnon.

Cependant le crime est grave, plus encore que pour Thoronas car il s'agit d'un membre de la Lumière. Je l'ai informé qu'une instruction était en cours actuellement et qu'un procès serait ouvert prochainement. Il y sera débattu de sa part d'engagement dans la secte, ainsi que si elle mérite ou non un châtiment...

J'attends pour ma part ce jugement, il est de mon rôle de faire appliquer la loi et de rendre justice. L'affaire est remontée aux plus hautes instances de l'église et nous ne pouvons rien faire d'autre qu'attendre le verdict...


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Enrôlée] Selenne Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Selenne   [Enrôlée] Selenne EmptyLun 24 Juil - 16:48

Si cela est possible Sire, j'aimerais me porter témoin de ses actes à son procès, car des informations concernant Sélenne, j'en possède et je tiens à les mettre en avant si jugement il doit y avoir.

Amitiés,

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Enrôlée] Selenne Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Selenne   [Enrôlée] Selenne EmptyDim 10 Déc - 22:49

//Dorénavant à considérer en HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enrôlée] Selenne Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Selenne   [Enrôlée] Selenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enrôlée] Selenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selenne
» [Enrôlée] une nouvelle candidature....
» [Enrôlée] Zaugriphon
» Cristalia [Enrôlée]
» [Enrôlée] Nilawia Stonefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: