Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Enrôlée] Nilawia Stonefield

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Enrôlée] Nilawia Stonefield Empty
MessageSujet: [Enrôlée] Nilawia Stonefield   [Enrôlée] Nilawia Stonefield EmptyDim 27 Aoû - 3:55

Une jeune femme aux traits fins et à la maigre silhouette approche timidement du registre, enroulant nerveusement un doigt dans une mèche de ses cheveux châtains. Elle porte quelques pièces d'armure mal assorties, et pour la plupart rouillées : une paire de bottes en cuir sur lesquelles ont à maladroitement cloué plusieurs plaques de métal, un pantalon de tissu maintes fois raccomodé, en grande partie masqué par une fine cotte de maille bien trop grande pour la jeune fille. Un bouclier fissuré orne son dos, au travers duquel à été fixée un épée à l'éfficacité contestable...

Ouvrant le receuil de sa main libre, elle en parcourt les pages, pensive, cherchant à voir ce qu'elle va devoir écrire, jetant parfois un regarde nerveux derrière son épaule.
Se décidant enfin, elle attrape la plume usagée posée à côté du livre et écrit d'une écriture temblante et grossière:

Nilawia Stonefield
19 ans

Bonjour, je m'appele Nilawia, j'suis je suis une des filles de la famille Stonefield, qui possède une auberge dans la forêt d'Elwynn. Après avoir causé m'être entretenue avec le chef des rédempteurs de Lordaeron et avoir lu votre bouqu registre et compris vos motivations, je vous laisse un mot pour vous faire part de ma volonté de rejoindre vos rangs pour combattre le fléo flai fléau.
J'ai quitté mon chez moi à cause qu'on m'a dit car j'ai entendu dire que l'Alliance avait besoin de raenforts.

Je suis une guerrière débutante et je suis à la recherche d'une épée légendaire dont me parlait tout le temps un des clients de mon paternel. J'aimerais vous aider à détruire le fléau, je suis pas encore très utile, mais ma mère dit toujours que même si je suis maladroite, je finis toujours ce que je commence.

Vous pourrez me trouver dans le camp des bûcherons ou à Goldshire si vous êtes intairéssés.

Au revoir


Les yeux mauves de la jeune guerrière s'embuèrent de larmes à la relecture de son message parsemé de fautes.

- C'est tout nul... 'vont jamais m'vouloirrrrr si j'continue d'êtrrrre aussi gourrrde. Faut qu'japprrrrrrenne à bien parrrrler, à bien écrrrirre surtout!

Séchant ses larmes d'un revers de la main furieux, Nilawia fit volte-face et parti d'un pas décidé que le poids de son armure rendait grotesque.



[HRP]Bonjour! Je m'appelle Ambre, 21 ans, je suis l'une des filles de la famille Stone... a non zut. Je suis la joueuse de Nilawia (comment ca vous vous en doutiez?), qui est une guerrière humaine de niveau 8.
J'ai commencé à jouer il y à deux trois heures de ca, et je suis déjà fan de ce jeu. Et alors que j'étais terriblement occupée à massacrer (fuir) des dizaines (deux) de loups féroces (rachitiques), j'ai lu l'annonce faite par Erthran. Contente du jeu, et grande fan de rp en tous genres, je postule ici dans l'espoir de m'intégrer à une communauté sympathique et organisée au sein de laquelle je pourrais vraiment prendre du plaisir à jouer mon rôle, et à la vie de laquelle je pourrais contribuer autant que possible.
Je n'ai pas encore tout lu, mais je compte bien m'investir au maximum (prendre du galon, martyriser les pitits nouveaux, mettre mon nez partout, donner des avis sur tout et sur rien, critiquer les vieux, épouser le chef de guilde, l'assassiner, faire pareil avec le roi de Stormwind, dominer le monde etc...) à condition que l'ambiance soit là! Wink

Je peux être présente sur le jeu à partir de 17 heure en semaine, n'importe quand le week end.
Je fais parfois quelques fautes de frappe ou de grammaire (ca m'apprendra à pas suivre les cours de français!), mais ca reste compréhensible (enfin j'espère!), d'autant plus que je me relis! Ecrire de longs textes me fait même pas peur d'abord (la preuve! Very Happy) donc j'espère bien participer tant dans le jeu que sur le forum. Et comme je vois plus quoi vous dire d'autre, j'arrête de bavasser ^_^

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, yé souis toute ouïe.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Enrôlée] Nilawia Stonefield Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Nilawia Stonefield   [Enrôlée] Nilawia Stonefield EmptyDim 27 Aoû - 14:00

Et bien, Nilawia, cela fait plaisir de lire la volonté et le courage dont vous semblez être dotée. Je suis persuadée que notre corps militaire sera ravi de compter une nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlée] Nilawia Stonefield Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Nilawia Stonefield   [Enrôlée] Nilawia Stonefield EmptyDim 27 Aoû - 16:18

Erthran se leva difficilement ce matin, suite à la dernière et fatiguante mission qu'il venait de faire la veille. Saluant ses confrères déjà à l'ouvrage il descendit lentement les marches des escaliers menant au repaire des Rédempteurs, au sous-sol de la cathédrale de la Lumière.

Là, au milieu de la salle, trônait le Registre. Un énorme et vieux manuscrit, couvert de poussière. Il était d'usage que les volontaires viennent déposer leur candidature par la plume avant les premiers contacts avec les officiers (si ceux cis étaient interessés par le profil bien évidemment).

Or, un détail attira l'attention du paladin, quelque peu dans le brouillard ce matin. Une nouvelle page avait été remplie récemment.
Sirotant une étrange mixture au goût douteux des moines de l'Abbaye de Northshire, il parcouru les quelques lignes, se grattant distraitement la barbe (qu'il n'avait pas eu le temps de tailler depuis plusieurs lunes).

"Hmm interessant!" Un mélange de curiosité, d'intérêt et d'amusement apparut dans son esprit, en découvrant les mots maladroits de la jeune fille.
"Ah la jeunesse! Que ne donnerais point pour retrouver cette fougue , cette insouciance!"

Il n'était pourtant pas vieux, la trentaine maximum, mais les crises incessantes et les responsabilités l'avaient fait mûrir bien plus vite qu'il ne l'aurait cru.

"J'ai hâte de la rencontrer, et de voir si elle a le caractère aussi trempée que la lame qu'elle recherche! D'ailleurs... il faut avouer qu'une lame si puissante nous serait d'une grande utilité pour notre cause..."

Pensif, il partit dans ses quartiers, s'équipa de ses lourdes pièces d'armures, soupesa sa masse à pointe avec une certaine satisfaction et descendit aux écuries.
"Nous verrons cela quand je serais de retour des Maleterres!"

Il enfourcha le puissant Athélindor, son destrier celeste, et partit plus vite que le vent en direction du Nord.



HRP/ Trés bien! Quand serais tu disponible pour t'entretenir avec nos officiers?

Citation :
Epouser le chef
? Heu.. ahem! *génê*.. on verra plus tard... *toussote* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enrôlée] Nilawia Stonefield Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Nilawia Stonefield   [Enrôlée] Nilawia Stonefield EmptyDim 27 Aoû - 17:19

[HRP] Je serais disponible toute la journée d'aujourd'hui, et n'importe quand dans la semaine à partir de 17h. Si on arrive à fixer une heure, j'y serais, sinon, dans le ca sou vous seriez disponibles et que je ne serais pas en jeu, vous avez mon msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlée] Nilawia Stonefield Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Nilawia Stonefield   [Enrôlée] Nilawia Stonefield EmptyDim 27 Aoû - 18:38

HRP/
Trés bien! Demain soir vers 21h en la belle Stormwind cela irait il? Evidemment je devrais être accompagné par au moins 1 autre membre pour valider l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enrôlée] Nilawia Stonefield Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Nilawia Stonefield   [Enrôlée] Nilawia Stonefield EmptyDim 27 Aoû - 19:12

[HRP] Ca ira très bien, à demain soir donc!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Enrôlée] Nilawia Stonefield Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Nilawia Stonefield   [Enrôlée] Nilawia Stonefield EmptyDim 27 Aoû - 20:54

/HRP J'essaierai d'être présente
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Enrôlée] Nilawia Stonefield Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Nilawia Stonefield   [Enrôlée] Nilawia Stonefield EmptyLun 28 Aoû - 10:37

hrp: je ne suis pas un officier, mais si je peux, je serai la également
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Enrôlée] Nilawia Stonefield Empty
MessageSujet: [mini-event] [rapport] Entretient de Nilawia Stonefield   [Enrôlée] Nilawia Stonefield EmptyMar 29 Aoû - 0:58

Et bien voici le rapport de l'entretient.



Lieu: Abbaye de Northshire
Autorité: Erthran, Lisandra, Cartoril, Thoronas
Entretenue: Nilawia Stonefield



Arrivée sur les lieux:
Une fois au complet et tous présentés Lisandra invita le groupe a entrer. Dans la majestueuse salle de l'abbaye, le groupe se plaça fasse à l'entretenue.
Celle-ci semblait nerveuse et intimidée.



Apres une brève discussion a propos de l'accoutrement de Cartoril, l'entretient pu commencer



Synthèse des Questions posées + réponses (il ne s'agit malheureusement pas des termes exactes)

-rappelez nous qui êtes vous. Mon nom est Nilawia Stonefield, j'ai suivi l'enseignement des guerriers nains.

-pourquoi comptez vous nous rejoindre? Les rédempteurs de lordaeron protégent l'alliance et combattent le fléau

-avez vous une quête? Un but? Je recherche une épée enchantée pouvant ramener la paix en azeroth. (Nom et lieu inconnu)

-qui, selon vous, sommes nous? Les rédempteurs de lordaeron sont une guilde voulant purifier Lordaeron des réprouvés, ils sont également lié à la croisade écarlate (elle fut immédiatement reprise et s'excusa)

-qu'est ce qui est pour vous le plus important? L’argent? Le bonheur? La paix? Le bonheur

-qu'est ce que pour vous le bonheur? Vous allez trouver cela bêtes mais c'est d'être avec qui l'on veut quand on le veut.

-que pensez vous des Réprouvés? Vous font ils peur? Se sont des êtres anormaux, se sont des morts qui pourtant sont animés, ils sont malades, non je n'en ai pas peur, (sans doute grâce à l'entraînement nanesque).

Délibération:
(Aucun nom ne sera cité)

1) vote contre, elle ne semble pas prête et pas tout a fait en accord avec notre ordre
2) vote pour, elle est jeune et mérite que nous nous attardions sur son cas
3) vote pour modérer, à condition qu'aucune tâche importante ne lui soit confiée, en raison de sa jeunesse et de son esprit candide
4) vote pour, la jeunesse est la cause de sa timidité et se montrera fort utile dans notre lutte.

3vote positif contre 1, Nilawia obtient le droit d'être un acolyte de l'ordre des rédempteurs de lordaeron, elle a quelques jours pour faire ses preuves...








Une surprise encore un peu plus bas...




































TADAAAAAM


[Enrôlée] Nilawia Stonefield Wowscrnshot082806212627gs9

bon, je suis fatigué moi...
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlée] Nilawia Stonefield Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Nilawia Stonefield   [Enrôlée] Nilawia Stonefield EmptyMar 29 Aoû - 3:36

Bienvenue à toi Nilawia!

[Enrôlée] Nilawia Stonefield Nilawiain9

Ravi que le conseil présent t'es retenu parmi nous. Ton bras, bien qu'encore frêle et malassuré sera d'une grande aide pour le peuple de l'Alliance, n'est point de crainte. Tu as peur, crais dê n'être qu'un fardeau pour nous? Tu as tort. Toute aide est appréciable, aussi minime qu'elle puisse être. On mesure la valeur des gens par leurs actes et par leur volonté de bien faire, pas sur les simples rumeurs. Et tu nous le prouveras.


En accord avec le conseil, ta première mission sera la suite de ta quête personnelle. Tu devras retrouver la trace de cette épée légendaire, censée ramener la paix sur le continent. Il y a de grandes chances que la légende n'est aucun fondement, mais le jeu en vaut la chandelle. Une arme si puissante pourrait éradiquer pour de bon la menace du Fléau et des Réprouvés sur nos Terres...

Alors va, cours même! Parcours les routes et les sentiers battus par le vent pour partir à la recherche de cette sainte lame. Reviens nous avec de bonnes nouvelles et de nouveaux indices et tu gagneras, en plus de notre gratitude et de celle du peuple, une place de choix parmis nos frères et soeurs d'armes!

HRP/ Voilà ta première grande quête et mission! Quand tu le jugera nécessaire tu nous tiendras au courant des recherches sur cette lame à l'aide de quelques post sur le forum, en partie publique "le refuge des bardes". Tu as carte blanche! Compte nous ta quête épique pour cette épée et n'hésites pas à impliquer de multiples pnjs et joueurs dedans! Bonne chance!


PS: Cartoril...... ah.... ah nan je peux rien dire de plus, vraiment pas.. les mots me manquent devant un si affligeant spectacle... Tu es la honte de notre ordre! lol! tongue


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enrôlée] Nilawia Stonefield Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Nilawia Stonefield   [Enrôlée] Nilawia Stonefield EmptyMar 29 Aoû - 9:31

Nilawia ne peut s'empêcher de sourire à nouveau à la lecture de ces messages, empreinte d'une certaine fierté. S'emparant vivement de la plume, elle rédige avec application une note à la suite de celles de ses nouveaux compagnons.

Je suis vraiment très honorée de faire partie des rédempteurs de Lordaeron, et je ferais de mon mieux pour prouver ma valeur et convaincre ceux qui ne l'étaient pas trop hier soir. Je pars de suite accomplir la tâche que vous me donnez!
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Enrôlée] Nilawia Stonefield Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Nilawia Stonefield   [Enrôlée] Nilawia Stonefield EmptyDim 10 Déc - 22:46

//Dorénavant à considérer en HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enrôlée] Nilawia Stonefield Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Nilawia Stonefield   [Enrôlée] Nilawia Stonefield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enrôlée] Nilawia Stonefield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enrôlée] Eléane, druidesse
» Cristalia [Enrôlée]
» [Enrôlée] Selenne
» [Enrôlée] Zaugriphon
» [Enrôlée] En quête de savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: