Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Enrôlée] Eléane, druidesse

Aller en bas 
+2
Tanelûne
Eléane
6 participants
AuteurMessage
Eléane




Féminin Nombre de messages : 4
Classe : Druidesse
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 24/07/2006

[Enrôlée] Eléane, druidesse Empty
MessageSujet: [Enrôlée] Eléane, druidesse   [Enrôlée] Eléane, druidesse EmptyMer 26 Juil - 20:50

*voix lointaine*
Eléane, Eléane ! Réveille toi ! Ton père est là, il est revenu, pour toi !

Hein ? Quoi ? Mon père ! Mais non, ce n'est pas possible, encore ce maudit rêve, mon père est mort ! mort vous entendez !

Eléane se réveille péniblement, dans ce lit humain de l'auberge de Goldshire. Elle ouvre les yeux, met un temps certain avant de reconnaître le mobilier humain, se sentant loin de chez elle, très loin.

Sa mère ne voulait pas qu'elle parte, l'en avait empeché même, Eléane était partie à la recherche de la tombe de son père, sa mère pleurant derrière elle.

Depuis longtemps, Eléane parcourt les deux continents à la recherche de la tombe de son père, avec ce désir de vengeance au creux des reins. Elle fait payer cher à tous les morts-vivants qu'elle rencontre la perte de ce père qu'elle n'a pas connu, mais qui lui parlait en rêve, toutes les nuits.

Une amie, Siwann, lui a parlé de ce rassemblement, cette concentration de Héros qui luttent contre le Fléau, guidés par la Lumière, qu'elle pourrait rejoindre afin de combattre les ennemis de l'Alliance.

Un premier contact, puis une entrevue avec Erthran et son bras droit, Lisandra, a fait disparaître toutes les craintes, a fait apparaître les espoirs d'Eléane, une vie sans cauchemar....

Qu'Elune guide ses pas


[HRP on]
Bonjour à tous et à toutes, je suis donc Eléane, druidesse de cercle 40 tout neuf, spe combat farouche, mais ne rechigne pas à faire le healer principal en groupe, d'ailleurs personne ne s'en est jamais plaint, sauf les morts Smile

J'essaye au maximum de jouer mon rôle, en me limitant dans les instances (n'ayez pas peur si un jour je vous saute dessus après vous avoir vu tuer une pauvre bestiole pour le plaisir !)

Moi c'est Charles, de Rouen, 33 ans, 3 enfants (parfois afk dus aux réveils répétés des monstres Wink )

En espérant vous rejoindre, je vous dis à bientôt.

[/HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Enrôlée] Eléane, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Eléane, druidesse   [Enrôlée] Eléane, druidesse EmptyJeu 27 Juil - 10:55

Bonjour chère Eléane,

Je suis ravi de m'apercevoir que de plus en plus d'elfes décident de lutter contre le fléau qui ravage les terres de l'est. C'est une bonne chose, et je ne peux que m'en réjouir. Peut-être que la présence elfique féminine croissante parmi nous finira par motiver également les hommes de nos contrées ? Je l'espère. En tout cas, si vous avez besoin de bras courageux pour vous aider à vaincre les réprouvés, vous pouvez tout à fait compter sur nous.

Je vais maintenant vous demander une chose que vous trouverez probablement difficile, mais je pense que cela est nécessaire : Pourriez-vous nous donner un peu plus de renseignements sur la mort de votre père ? Peut-être qu'avec ce petit plus d'informations, je pourrais vous aider à situer la tombe de votre défunt père. Puisse-t-il se laisser guider par la Lumière, et Elune le protéger dans son sommeil éternel.

*Tanelûne laisse passer un instant de recueillement*

Je suis véritablement heureux de vous compter parmi nous, et j'attends le moment où nous pourrons combattre côté à côte le fléau.

Amitiés,

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

[Enrôlée] Eléane, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Eléane, druidesse   [Enrôlée] Eléane, druidesse EmptyJeu 27 Juil - 19:21

Alors bienvenue parmis nous, je suis navré d'entendre encore une histoire tragique, histoire dans laquelle le Fléau est encore present malheureusement.

Si tu veux combattre des non-morts, saches que tu as frappé à la bonne porte. Ceci dit ne te méprend pas, nous ne sommes pas tous guidés par la Lumiere, mais il est vrai qu'elle nous accompagne tout les jours dans notre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Siwann

Siwann


Féminin Nombre de messages : 7
Classe : Chasseresse
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 23/06/2006

[Enrôlée] Eléane, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Eléane, druidesse   [Enrôlée] Eléane, druidesse EmptyJeu 27 Juil - 21:27

Pour ma part je suis ravie de la démarche d'Eléane de se rapprocher des Rédempteurs ! Je puis témoigner de son dévouement pour ses amis, tant il est vrai qu'elle m'a beaucoup aidé lors de mes débuts, ainsi que de ses qualités de combattantes émérite !

Bienvenue mon amie !
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlée] Eléane, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Eléane, druidesse   [Enrôlée] Eléane, druidesse EmptyLun 31 Juil - 15:11

Salutations Eléane. Notre entretient sous les hauts chênes du quartiers du Parc s'étant parfaitement déroulé, j'avoue avoir hâte de vous compter parmis nous. Une formalité dirons nous!

Sachez que nous ferons tout pour vous aider, notre connaissance des lieux souillés ne fait que s'agrandir... Nous connaissons leur géographie, les habitudes des morts-vivants, leurs buts et leurs tactiques de combats. Je suis sur qu'avec ca nous trouverons bien une piste pour vous mener à l'apaisement.

D'ailleurs notre maitre des renseignements a déjà proposé son aide. Vous pouvez faire confiance à Tanelûne, il a deja prouvé son talent et sa loyauté à maintes reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Eléane




Féminin Nombre de messages : 4
Classe : Druidesse
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 24/07/2006

[Enrôlée] Eléane, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Eléane, druidesse   [Enrôlée] Eléane, druidesse EmptyLun 31 Juil - 21:15

Bonjour à vous tous,

Je vous remercie de l'Honneur que vous me faite, en m'acceptant parmi vous, je jure solenellement de lutter de toutes mes forces à vos côtés contre le Fléau, jusqu'à la mort s'il le faut.

Je prendrai contact avec Tanelune, qui, je l'espère, pourra me donner des informations capitales.

Quant à moi, je parcours Désolace, le frère Anton de la combe de Nijel m'a informé que des morts vivants se trouvant au sud de cette région désertique et fantomatique pourraient détenir des informations sur la mort de mon père.

C'est une maigre piste, mais je m'y accroche, j'en profiterais avec grand plaisir pour éradiquer ces puanteurs infames, au nom des Rédempteurs.

Qu'Elune guide vos pas, Rédempteurs.
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Enrôlée] Eléane, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Eléane, druidesse   [Enrôlée] Eléane, druidesse EmptyDim 10 Déc - 22:48

//Dorénavant à considérer en HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enrôlée] Eléane, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Eléane, druidesse   [Enrôlée] Eléane, druidesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enrôlée] Eléane, druidesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enrôlée] Eléona druidesse pour vous servir
» [Enrôlée] une nouvelle candidature....
» [Enrôlée] Zaugriphon
» Cristalia [Enrôlée]
» [Enrôlée] Selenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: