Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Enrôlée] une nouvelle candidature....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amalyss
Invité




[Enrôlée] une nouvelle candidature.... Empty
MessageSujet: [Enrôlée] une nouvelle candidature....   [Enrôlée] une nouvelle candidature.... EmptyVen 8 Sep - 16:02

Avançant vers le registre, Amalyss prend son courage à deux mains afin d'expliquer ses motivations et avoir l'air très motivée!
Elle est fatiguée, cette nuit à été longue et rude... Elle a combattu aux côtés de valeureux aventuriers les sbires du Vide dans les profondeurs de brassenoire.
Et de plus elle a du faire alliance avec un démoniste, personne qu'elle répugne mais qu'elle se dois d'aider et de guider vers des chemins moins obscures.
C'est donc avec une certaine apréhension et une volonté de fer qu'elle ouvre le registre et se décrit le mieux possible afin que les membres de cette guilde puisse en savoir plus sur cette prétresse.


Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Amalyss, prétresse au service de la lumière.
Je suis née il y a 25 ans, et j'ai grandis a Stormwind. A l'âge de 15 ans je suis rentré dans les ordres comme mes parents le voulaient.
La tradition familiale veux qu'un des enfants entre dans les rangs de l'église afin de servir et de montrer la lumière aux âmes perdues. Ames qui sont en ces temps de plus en plus nombreuses.
Hé oui j'était peu doué pour la magie et peu doué pour manier les armes!! une seule voie s'offrai donc à moi...

J'ai un caractère très combatif et extremement déterminé, lorsque je veux quelque chose je l'obtient (même si cela me coute). je suis aussi prete à aider toutes les personnes lors de leurs quetes. Je prend mon role de prétresse très au sérieux!

Je suis aujourd'hui prete à me lancer dans le combat de toute une vie, l'extermination définitive de tout les morts vivants d'Azeroth, afin que leurs âmes trouvent enfin le repos quelles méritent!
C'est pour cela que je souhaite entrer dans votre guilde. Cependant, autant jouer franc jeu, je n'ai absolument rien contre les autre races de la Horde. Nos divergences actuelles ne me permettent pas de les combattre en toute bonne conscience!
Après avoir rencontré plusieurs membres de la guilde et les avoir aidé pour certains d'entre eux lors d'aventures, je suis impatiente de compter parmis vos membres! Même si vous devez d'abord juger de mes capacités et de ma motivation!


J'ai appris durant ces dernières années la couture et l'art d'enchanter les objets... Cependant je ne suis pas encore très doué mais cela va venir je suis percévérente!
Il vrai également que je parle peu (là je me force il faut bien!). Je préfère de loin la méditation et le recueillement (ceci est surement du à mon éducation et au fait que je fais partie d'une famille de 4 filles toutes plus piplettes que moi!)

A bientot j'espère.

Amalyss.


Amalyss referme le registre, elle est maintenant impatiente d'avoir une réponse et remplie d'espoir... C'est le coeur leger, le devoir accompli, qu'elle repart combattre les forces occultes qui sévissent dans Darkshire.
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlée] une nouvelle candidature.... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] une nouvelle candidature....   [Enrôlée] une nouvelle candidature.... EmptyVen 8 Sep - 21:23

Heureux de vous revoir Consoeur.

Je le plaisir d'annoncer à nos membres la venue dans nos rangs de cette jeune et découée prêtresse de la Lumière!

Avec Aryka et Tanelûne, elle nous a expliqué longuement ses motivations pour rejoindre notre quête. Il a été décidé à l'unanimité de la mettre en période de test pendant quelques jours, le temps de vérifier ses engagements!

J'ai aussi appris qu'elle était une ancienne camarade d'avanetures de notre jeunesse : Astralion, garek, ménirine et Nilawia. Ce qui nous a poussé à l'accepter rapidement.

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Garek

Garek


Masculin Nombre de messages : 16
Classe : Guerrier
Grade : Croisé
Date d'inscription : 09/06/2006

[Enrôlée] une nouvelle candidature.... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] une nouvelle candidature....   [Enrôlée] une nouvelle candidature.... EmptySam 9 Sep - 14:06

Mouaip...
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Enrôlée] une nouvelle candidature.... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] une nouvelle candidature....   [Enrôlée] une nouvelle candidature.... EmptySam 9 Sep - 14:09

ha?
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Enrôlée] une nouvelle candidature.... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] une nouvelle candidature....   [Enrôlée] une nouvelle candidature.... EmptyDim 10 Déc - 22:43

Amalyss a servir les rédempteurs puis est partie.

//Dorénavant à considérer en HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enrôlée] une nouvelle candidature.... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] une nouvelle candidature....   [Enrôlée] une nouvelle candidature.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enrôlée] une nouvelle candidature....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristalia [Enrôlée]
» [Enrôlée] Selenne
» [Enrôlée] Zaugriphon
» [Enrôlée] En quête de savoir
» [Enrôlée] Eléane, druidesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: