Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cristalia [Enrôlée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristalia

Cristalia


Féminin Nombre de messages : 6
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/02/2007

Cristalia [Enrôlée] Empty
MessageSujet: Cristalia [Enrôlée]   Cristalia [Enrôlée] EmptyVen 16 Fév - 17:03

*s'approche près des locaux des Rédempteurs et vérifie que personne ne l'ai suivi. Prend un papier et une plume et commence à griffoner*


Prénom : Cristalia
Classe : Elfe de la nuit - Druide
Cercle : 24
Artisanats : Dépeceuse et travail du cuir

Née d'un père et d'une mère tout deux ayant suivi la voie des plus grands Prêtres, je me suis moi tourner vers la nature et les animaux.

Petite soeur d'une Prêtresse de haut niveau, qui est entrée il y a maintenant un long moment chez les Champions d'Elune, je n'ai pas ma place parmi eux. C'est pourquoi, par les conseils de ma grande soeur, Oléane, grande amie de Dame Selenne, je viens a vous par le désir de rejoindre vos rangs.

*pose sa plume, se relit, et se dit que c'est déja pas si mal. Pli la feuille en deux et la glisse sous la porte des enrolements*

HRP/ Cristalia est un reroll d'Oleane de cercle 67, grande amie de Selenne en RP, mais très peu vu ces derniers temps. Je recherche une guilde un tant soit peu RP bien que je ne soit pas une grande Rpiste mais je me debrouille et ou tout langage sms est proscrit. HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

Cristalia [Enrôlée] Empty
MessageSujet: Re: Cristalia [Enrôlée]   Cristalia [Enrôlée] EmptySam 17 Fév - 0:51

*Thoronas entra et vi la missive, il la lu avec attention et se dit que les membres manque cruellement, et la derniere concertation parlait de recrutement, ne trouvant aucune adresse il poserait la lettre sur le tableau d'affichage devant le local des rédempteurs, en esperant que cette Cristalia reviendrait*

Tout d'abord, permettez moi de vous présenter toutes mes salutations, votre demande nous est bien parvenue, nous acceptons de vous donner un rendez vous. Quand cela vous arrangerait-il?
autre chose, pouvez vous nous indiquez où vous loger? afin de pouvoir vous remettre une réponse plus rapidement, merci

Sire Thoronas Inquis, Champion des Rédempteurs de Lordaeron


hrp/: parfait, Smile, on a déja joué ensemble, j'en garde un bon souvenir, Selenne m'a souvent parlé de toi, donc indique nous tes disponibilités pour que nous fixions une entrevue rp Wink merci /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Cristalia

Cristalia


Féminin Nombre de messages : 6
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/02/2007

Cristalia [Enrôlée] Empty
MessageSujet: Re: Cristalia [Enrôlée]   Cristalia [Enrôlée] EmptySam 17 Fév - 12:12

*sétira, ouvrit un oeil, vi qu'il faisait déjà jour, et se leva d'un bond. Elle pris de quoi grignoter, se prépara pour aller voir si on avait répondu à sa demande. Arrivée devant le tableau d'affichage, elle chercha si une missive ne lui était pas adressée.*

- Hum! Non pas celle-ci, . pas celle-ci non plus.

*Elle fouilla encore parmi toute cette paperasse, et vit enfin son nom quelque part sur une lettre. La décrocha du tableau, s'assit au sol contre le mur et se mit a lire*


Thoronas a écrit:
*Thoronas entra et vi la missive, il la lu avec attention et se dit que les membres manque cruellement, et la derniere concertation parlait de recrutement, ne trouvant aucune adresse il poserait la lettre sur le tableau d'affichage devant le local des rédempteurs, en esperant que cette Cristalia reviendrait*

Tout d'abord, permettez moi de vous présenter toutes mes salutations, votre demande nous est bien parvenue, nous acceptons de vous donner un rendez vous. Quand cela vous arrangerait-il?
autre chose, pouvez vous nous indiquez où vous loger? afin de pouvoir vous remettre une réponse plus rapidement, merci

Sire Thoronas Inquis, Champion des Rédempteurs de Lordaeron




*se gratta la tête, et se dit qu'elle avait déjà entendu le nom de Sire Thoronas quelque part........ Mais oui mais c'est bien sur, Oléane l'avais déjà rencontré.*

- Il va peut-etre falloir effectivement que je lui laisse le nom de l'endroit ou j'habite!! Suis-je bête!!

*Elle prit la missive, et inscrivit l'endroit ou elle habitait, mais supposait que ca ne l'arrangerai pas vu la distance.

Sire Thoronas,

je vous remercie de bien avoir voulu repondre à ma demande, et j'en suis honorée. Mon lieu d'habitation est très loin vous savez. Je vit a Reflet de Lune près des montagnes. La ou je me sent le mieux. En ce qui concerne mes prédispositions pour nous rencontrez, je peux essayer de venir a Hurlevent ce qui serait plus pratique pour vous, je peux venir ce jour ou demain, donnez moi un créneau horaire, et je ferais en sorte d'être présente.

Bien à vous

Cristalia

*prit la missive et la raccrocha au tableau, puis se télétransporta a Reflet de Lune*
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

Cristalia [Enrôlée] Empty
MessageSujet: Re: Cristalia [Enrôlée]   Cristalia [Enrôlée] EmptySam 17 Fév - 13:12

*Thoronas lu la réponse avec attention et répondit:*

Dame Crisalia, salutation, nous allons prendre toute les mesures nécessaire pour organiser le rendez vous demain, à la 21eme heure, environ, nous nous rencontrerons a l'entrée d'Hurlevent a cette heure

Que la lumière vous protege
Thoronas Inquis


*Il appela sont plus rapide messager et l'envoya a reflet de lune*
Revenir en haut Aller en bas
Cristalia

Cristalia


Féminin Nombre de messages : 6
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/02/2007

Cristalia [Enrôlée] Empty
MessageSujet: Re: Cristalia [Enrôlée]   Cristalia [Enrôlée] EmptySam 17 Fév - 15:33

HRP/ Arf, je ne me rapellais plus que demain j'avais des choses IRL , ne sachant pas a quelle heure cela va se terminer, je ne suis pas sur d'etre la pour l'heureHRP/
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

Cristalia [Enrôlée] Empty
MessageSujet: Re: Cristalia [Enrôlée]   Cristalia [Enrôlée] EmptySam 17 Fév - 19:11

/hrp: Arf, je ne sais pas prévoir mon entretien du temps + de deux jours a l'avance :s, dis moi les jours ou tu serais libre, et je m'arrangerai /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Cristalia

Cristalia


Féminin Nombre de messages : 6
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/02/2007

Cristalia [Enrôlée] Empty
MessageSujet: Re: Cristalia [Enrôlée]   Cristalia [Enrôlée] EmptySam 17 Fév - 21:18

HRP/ Au pire Lundi soir, ou sinon demain matin, mais je suppose que personne sera dispo ^^*HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Cristalia

Cristalia


Féminin Nombre de messages : 6
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/02/2007

Cristalia [Enrôlée] Empty
MessageSujet: Re: Cristalia [Enrôlée]   Cristalia [Enrôlée] EmptyDim 18 Fév - 22:26

HRP/ En fait je serais la HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Cristalia

Cristalia


Féminin Nombre de messages : 6
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/02/2007

Cristalia [Enrôlée] Empty
MessageSujet: Re: Cristalia [Enrôlée]   Cristalia [Enrôlée] EmptyLun 26 Fév - 14:01

HRP/ Bonjour,

je suis désolée mais après mure refléxion et après avoir entendu la réunion d'hier soir, je ne me sent pas très a l'aise vis à vis de tout le monde n'ayant pas beaucoup d'expérience dans le RP, juste ce qu'il faut pour. Seul le BG de wow et celui de mon perso me suffit. Pour certain vous me direz, oui mais qu'est-elle venue faire dans la Guilde alors? On ne sait les choses que quand on y est, pas forcement visible de l'extérieur. Voila, je fait donc mes adieux a la Guilde. Je prefère partir plutot que de gener tout le monde.

Au revoir et bon jeu

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristalia [Enrôlée] Empty
MessageSujet: Re: Cristalia [Enrôlée]   Cristalia [Enrôlée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristalia [Enrôlée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enrôlée] Selenne
» [Enrôlée] Zaugriphon
» [Enrôlée] Visite attendue...
» [Enrôlée] En quête de savoir
» [Enrôlée] Eléane, druidesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: