Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Enrôlée] Visite attendue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Enrôlée] Visite attendue... Empty
MessageSujet: [Enrôlée] Visite attendue...   [Enrôlée] Visite attendue... EmptyMer 4 Oct - 8:55

Une humaine entre, le visage camouflé par un foulard violacé, vêtue d’une robe décolletée dans les mêmes tons, ainsi qu’un bâton lumineux et enflammé à la main. Elle finit par ranger ce dernier discrètement, dévoilant enfin une mine prompte et décidée, enjolivée par un sourire avenant et des yeux verts de jade. Ôtant son foulard qui recouvrait une chevelure cuivrée négligemment courte, elle salue l’assemblée en s’inclinant.

« Bien le bonsoir, rédempteurs ! Je me présente ici, étant donné les quelques liens que nous avons établis durant plusieurs péripéties. Je connais certains d’entre vous, pour avoir couru après un imbécile qui s’est échappé, et il semblerait que vous avez besoin d’une personne comme moi pour renflouer vos rangs et ainsi montrer la toute puissance de la lumière… Bien que je ne la maîtrise guère ! Je ne suis qu’une magicienne arcaniste qui aime jouer avec le feu et sachant rester de glace lorsque c’est nécessaire… »

Entre ses mains se forment déjà quelques flammèches, qu’elle éteint d’un geste gracieux.

« Je suis la magicienne Shalîmar, mon nom pouvant prêter à sourire mais que j’ai choisi pour mon rôle et mon rang au sein de l’alliance, et qui n’est autre que celui d’une ancienne lignée de tisseuses de sorts. Nomades, elles maîtrisaient parfaitement les courants telluriques, bien que les contes ancestraux disent que leur mémoire s’est perdue au fil du temps. Elles transmettaient leurs magies à travers les ages et les époques, de mère en fille. Si je ne m’abuse, bien au-delà des flammes impétueuses et de la glace mordante, elles controlaient bien plus d’éléments encore. Je n’ai pas pour vocation de voyager autant qu’elles, bien que coule dans mes veines du sang oriental et le goût des horizons interdits… »

Elle finit par reprendre sa respiration avant de poursuivre

« Née il y a plus d’une vingtaine de cycles, sous le couvert d’une aube chatoyante au lakeshire, mon père était simple soldat. Concernant ma mère, c'était une jeune femme perdue qui fut engagée à l’auberge un certain temps. Leur existence morose les amena vers les collines des sentinelles pour devenir fermiers, après moult voyages avant de trouver un endroit convenable où faire vivre la famille. Je naquis cependant sous le patronyme de Bérénice Théodora. Simple jeune fille, je découvris assez tôt que je possédais en moi la mana nécessaire pour tisser des sorts, je me suis donc vite intéressée à la magie. N’étant point agile, et peu inspirée par une destinée de simple fermière, je finis par croiser la route d’une certaine Elsharin qui m’invita à venir la voir, quartier des mages, au sein même de la capitale de Stormwind. Ainsi, je découvris que je n’étais pas la seule à posséder un potentiel. Je démarrais alors mon apprentissage sous sa protection, au grand dam de mes parents bien-aimés, qui ne virent là qu’une échappatoire vivement appréciée par celle que j’étais à l’époque. »

La jeune femme observe les personnes présentes, espérant qu’elles ne s’endorment pas au cours de son récit. Visiblement gênée de déballer sa vie ainsi, elle se concentre afin de continuer…

« Les années passèrent, et je me débrouillais plutôt bien jusqu’à ce que je fasse la connaissance d’un homme qui se disait maçon. Son charisme m’attirait plus qu’outre mesure, et je n’avais pas besoin d’un héro pour vivre à mes côtés si tel était notre avenir. Ce ne fut guère le cas. Bien que nos sentiments étaient sincères et réciproques, il va sans dire que ses desseins allaient à l’inverse des miens. Les collines des sentinelles ne portaient pas le visage que vous savez. C’était un lieu paisible, jusqu’à ce que cet homme décide de se venger en chassant les fermiers, dont mes parents, hors de ces terres pour prendre les mines au nord est. Il m’avait demandé de l’épouser et de le rejoindre afin de vivre à ses côtés. Il avait tout prévu, même la construction d’un bateau pour partir en cas de problème, et bien sûr il avait pactisé avec des gobelins. Ces derniers, doués en tant qu’ingénieurs, remplirent les champs de ces espèces de robots étranges. Cela occupait la moitié des fermiers désespérés. Beaucoup prirent la fuite, surtout après que… Enfin bref, dans un élan de colère et alors que l’engrenage prenait forme, il m’expliqua nombre de choses à ruisselune… Il ne me laissait pas le choix : soit j’étais son alliée, soit son ennemie ! Ma réaction fut instantanée, et ne contrôlant pas encore bien les courants telluriques, le village prit feu ! Il se réfugia donc dans ses mines, où je le pourchassais. Sentiments ou pas, il était temps que cela finisse ! Je fus vite mise à mal, et notre relation devenue houleuse se termina ainsi. J’avais été cependant laissé en vie. Je savais qu’au fond il m’aimait. Il avait fait de belles choses comme la construction de la capitale, et aussi ce "nous" qui n'est plus que poussière aujourd'hui. Sa rancœur était certes légitime, mais... Oui, vous le connaissez sûrement... Edwin VanCleef…»

Le regard de la magicienne part vers de tristes et sombres pensées, mais elle se ressaisit quelques secondes plus tard.

«Vu les dégâts que j’avais occasionnés suite à une pulsion destructrice, et de retour dans un état lamentable à Stormwind, l’on m’envoyait à la tour d’azora. Là, je rencontrais Theocritus. C’était un mage plus aguerri, qui avait pour mission de m’enseigner la sagesse et le contrôle de mes facultés. Des années durant, je dus lire énormément de grimoires poussiéreux, écouter ses paroles, et apprendre à sentir mes pulsions lorsqu’elles devenaient trop fortes. Surtout apprendre à les réprimer, pour ensuite les canaliser. C’est ainsi que je choisis la voie des arcanes, le feu étant bien trop puissant entre de si jeunes mains. Je continuais cependant à jouer avec, mais de manière plus assagie. J’avoue aimer observer les flammes qui se lient, se délient, s’entrelacent pour mieux se séparer comme deux corps qui se fondent l’un dans l’autre, unis par la passion incandescente...»

Elle rougit de ses dernières paroles, un sourire gêné sur les lèvres

«Bref ! La théorie terminée, je fus mise rapidement à l’épreuve. Entre la tour, l’abbaye ainsi que le goldshire, ma liberté était très limitée. Finalement, Theocritus décida qu’il était temps pour moi de revenir à la civilisation et de prendre mon envol. Ainsi, je retournais fière comme artaban à la tour des mages, servant l’alliance du mieux que je pouvais en remplissant les missions qui m’étaient confiées. J'achevais rapidement l’apprentissage pratique. Assistant par ailleurs à la mort de mon premier amour, du moins je le crus, car l’on dit qu’il serait toujours vivant… Hélas je n’ai plus le cœur à cet ouvrage, ayant trop souffert, je préfère défricher les terres corrompues par maintes abominations et servir la lumière afin de montrer le bon exemple. Pour d’éviter toute malencontreuse erreur par la suite, car ayant repris certaines manies à jouer avec le feu, j’ai préféré canaliser ma mana afin de tisser plus aisément les sorts de glace. Je le dois à un certain magicien qui, semble t-il, est parmi vous...»

Shalîmar montre cartoril discrètement.

«Cela ne m’empêche pas de rester arcaniste dans l’âme… Je souhaite donc servir la noble cause qui est la vôtre. J’ai commis certaines erreurs, et quoiqu’on en dise, j’en ai tiré les leçons. Aussi, je pense avoir la maturité et les compétences pour vous accompagner dans vos tâches, vous aider et servir moi-même la lumière. Il y aura certainement des moments où je serais absente car je pars fréquemment à la tour d’Azora, ou revoir les miens qui se sont établis à théramore. Profitant aussi des voyages et des horizons mordorés afin de songer à autre chose qu’aux dures labeurs et combats qui nous étreignent. J’apprécie ma solitude, le calme, l’apaisement mais… J’aime aussi avoir des compagnons de route ! Par ailleurs je compte dès ce soir visiter les cavernes du temps, aussi si vous êtes disponibles ce sera avec plaisir que nous pourrions y aller ensemble. Cela nous fera une longue ballade, ainsi qu’une bonne occasion pour discuter…»

La jeune femme s’arrête finalement de parler et regarde l’assistance, soupirant d’aise d’avoir enfin finit les chapitres sur sa jeunesse, pour enfin passer à du concret.

Des questions ?


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enrôlée] Visite attendue... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Visite attendue...   [Enrôlée] Visite attendue... EmptyMer 4 Oct - 10:29

Il faudrait probablement à Nilawia plusieurs jours pour digérer l'inattendu récit de cette inconnue qui s'était si soudainement présentée chez les Rédempteurs. Mais il ne lui fallut que quelques minutes pour se souvenir que l'épée qu'elle portait à la taille était celle de l'ancien amour de Shalîmar.

Prétextant maladroitement une quinte de toux, elle se retourna et décrocha l'arme pour l'enfouir sous ses bagages. Puis, faisant de nouveau face à la magicienne, elle lui lança un sourire étrangement plein d'excuses.


- euhm! Ben... c'est où vos caverrrnes là?

Des dizaines d'autres questions fourmillaient dans la tête de la jeune guerrière, mais elle ne se sentait pas le droit de les poser, n'ayant que trop bien appris à rester à sa place, et laissant le soin de les poser à ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Enrôlée] Visite attendue... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Visite attendue...   [Enrôlée] Visite attendue... EmptyMer 4 Oct - 10:48

La salle était éclairée par un feu qui illimunait bien la pièce. Mais dans un coin d'ombre créé par les flammes vacillantes se tenait un peu en retrait un elfe, dont on ne pouvait distinctement voir les traits. Shalîmar venait de terminer son récit et l'elfe s'avance alors en pleine lumière.

"Il me semble que ces cavernes se trouvent dans les marches de l'ouest, Nilawia, s'il s'agit bien du dernier endroit où opèrait Van Cleef."

L'elfe tourne alors son regard vers la magicienne.

"Bonjour à toi arcaniste Shalîmar,

Merci de ce récit détaillé de ton passé, on retrouve bien là la rigueur du détail des magiciens de la tour d'Azora. Et bien, je constate que tu connais certains d'entre nous, et que tu fais mention d'affaires qui nous ont concerné au plus haut point. En fait, tu as l'air déjà de bien nous connaître.
En ce qui concerne ta maîtrise des puissances profanes, j'ai cru comprendre que tu as déjà accompagné Cartoril. Cela pourrait prouvait ta puissance, mais il n'en est rien, car Cartoril a beau être un grand manipulateur des arts profanes, il est aussi plutôt ouvert à tous les mens... toutes les subtilités pour séduire les dames, et il aurait très bien pu te laisser l'accompagner pour ta simple beauté. Mais ceci n'est pas le plus important, car il reste de toute façon toujours des choses à apprendre.
Bien. Tu ne mentionnes cependant pas certains points qui sont la base même de l'existence des rédempteurs. Ce n'est pas du tout gênant, mais je laisserai mes compagnons t'en dire plus ce soir; je ne pourrais pas être là moi-même, j'ai certains empêchements que je ne peux malheureusement pas esquiver.

Bon, au delà de toutes ces considérations, j'ai tout de même une question. Tu nous parles de moments où tu devrais t'absenter, j'espère bien entendu qu'il ne seront pas trop fréquents. Tu pourrais peut-être apaiser mes craintes et nous dire à quel point on peut compter sur ta présence ?

Au fait, j'oublie de me présenter. Je suis Tanelûne, conseiller de notre Commmandeur Erthran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enrôlée] Visite attendue... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Visite attendue...   [Enrôlée] Visite attendue... EmptyMer 4 Oct - 13:00

La jeune guerrière se leva, suivant Tanelûne de près, et gratifia Shalîmar d'un sourire nettement plus sincère.

- Parrrdon, j'me suis même pas prrrésenté. J'suis Nilawia Stonefield, simple combattante. Et pourrr vos caverrrnes...

Elle soupira. Voila plusieurs jours que sa quête ne l'avait conduite ailleurs que dans des bibliothèques poussiéreuses. Elle avait eu de nombreuses occasions de prendre des coups, mais pas vraiment d'en donner, et quel que soit l'endroit ou souhaitait se rendre l'arcaniste, elle serait plus que ravie de pouvoir se défouler et de faire une nouvelle rencontre...

- ... je viendrrrais avec plaisirrrr! Enfin si vous voulez bien sûrrr.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Enrôlée] Visite attendue... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Visite attendue...   [Enrôlée] Visite attendue... EmptyMer 4 Oct - 14:09

Oh, je suis désolé Nilawia, je ne pensais pas à ces cavernes là. J'étais surpris de son histoire avec le célèbre Van Cleef, et je me suis un peu embrouillé les pinceaux...
Les cavernes du temps sont bien celles qui se situe près de Gadgetzan à Tanaris, Shalîmar ?
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlée] Visite attendue... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Visite attendue...   [Enrôlée] Visite attendue... EmptyMer 4 Oct - 19:26

Interrompant l'elfe, l'homme au centre de la salle, assis à son bureau, prit enfin la parole. Il avait scruté la magicienne pendant toute son histoire, sans jamais l'interrompre.. jusqu'à maintenant.

_ Les cavernes du temps, Tanelune, sont en effet situés dans les tanaris... des cavernes secrètes qui... a mon humble avis doivent le rester... Des rumeurs disent que les descendant du vol de Bronze y sont cachés... veillant sur le flux du temps...

Enfin bref, je suis heureux de votre démarche, grande magicienne. Je vous remercie déjà d'avoir aider à retrouver le traître Malevil, même si la mission a échouée. Du peu que j'ai pu voir, vous êtes une magicienne remarquable, votre talent est indéniable, j'en ai été témoin à plusieurs reprises...

Mais comme le disent mes amis... Pouvez vous nous expliquer davantage votre choix de nous rejoindre? Notre lutte demande une dévotion et une détermination sans faille... pouvez vous nous rassurer à ce sujet?

Le paladin, un sourire aux lèvres, se câla plus confortablement dans son siège et attendit la réponse de l'arcaniste, Nilawia et Tanelûne, à ses côtés. L'atmoshphère sombre et le sérieux des propos ne devaient pas mettre le femme en confiance..

_ Tant mieux, se dit t il. Nous verrons bien dans quel métal cette humaine est forgée!
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Enrôlée] Visite attendue... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Visite attendue...   [Enrôlée] Visite attendue... EmptyMer 4 Oct - 20:25

Shalîmar ne se démontait pas quand aux questions qui lui étaient posées. Son regard était franc, et elle fixait droit dans les yeux chaque membre avec intérêt, souriant de la curiosité suscitée.

Je sais que vos objectifs sont de reconquérir les terres de lordearon, et de combattre ardemment la légion ardente comme toutes menaces existantes. De part mes voyages et mes missions, j'ai pu constater l'état de nos contrées, ainsi j'ai pu aussi voir que les morts se relevaient sans difficulté. Cela m'a certes perturbé, et j'ai bien tenté d'en savoir davantage, voire même de tenter de trouver un remède efficace autre que le feu purificateur. Malheureusement, je crains ne pas avoir les talents nécessaires. J'ai toujours penser que seule, une magie corrompue pouvait arriver à ce résultat, mais peut-être que je me trompe ? Dans tous les cas, je continue d'étudier ce dilemme, je lis énormément, afin de trouver un moyen, voire peut-être de le résoudre. Ainsi j'en ai appris bien plus. J'ai pu combattre le baron, ainsi que sa femme, j'ai farouchement défendu des compagnons aux maleterres, et je suis allée en vadrouille partout où il m'était possible d'aller afin d'en savoir toujours plus. J'estime que tout cela est contre nature, ainsi un mort doit rester en paix, mais hélas, tous ne semblent pas penser comme moi... Aussi je pense que nos espoirs vaillants, ainsi que nos objectifs se regroupent en ce sens. J'ai opté pour la justice, pour sauver et défendre les plus faibles et ce, depuis bien longtemps, allant même contre mes sentiments que je laisse de côté.
Je vous laisse cependant juges de mes capacités, et je sais rester humble préférant l'abnégation au fait d'étaler mes succès lorsqu'il y en a.

Elle fait une pause, puis reprend de plus belle.

Je pars à la caverne du temps pour 21h. Certes, c'est un endroit qui doit rester secret, cependant certains pensent que des personnes mal intentionnées pourraient tenter de corrompre cet endroit et je me dois d'en avoir le coeur net.

Déterminée, elle continue de répondre aux questions.

Concernant mes absences, elles ne m'empêcheront pas d'aider les rédempteurs dans leurs missions, je serai là où l'on aura besoin de moi chaque fois, et le temps qu'il faudra. Pour avoir accompagner certains dans la traque du dit Malevil, pour avoir discuter un tant soit peu avec les vôtres, pour avoir des idéaux qui ne me semblent pas incompatibles, pour être aller là où certains d'entre vous peinent à entrer, je pense que je peux vous être d'une aide précieuse. Il m'est clairement apparu que nous pouvons nous apporter beaucoup de choses mutuellement, et j'ai besoin à mes côtés de personnes droites et justes, aussi ce n'est pas par hasard que je vous ai choisi... Dans tous les cas, et vue que ce ne sont que des paroles que vous avez sans doute entendues souvent, je vous propose de me tester. Ne croyant que ce que je vois, et supposant qu'il en est de même pour vous, mettez moi à l'épreuve. Il n'y a rien de mieux que le concret et la mise en situation pour juger de la valeur de quelqu'un, alors j'attends vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlée] Visite attendue... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Visite attendue...   [Enrôlée] Visite attendue... EmptyJeu 5 Oct - 4:11

Devant la determination et l'assurance retrouvée de la magicienne, le paladin se leva:

_ Fort bien dame Shalîmar. Votre profil est trés interessant. Vos pouvoirs, vos motivations et vos antecedents ne nous laissent pas indifférents, ajouta t-il en regardant ses compagnons, légérement dans l'ombre de la pièce. Si vous le voulez bien, nous allons délibérer entre nous à votre sujet. Patientez dans le couloir je vous prie.

Un moine accompagna alors la magicienne avec courtoisie au dehors, laissant les trois Rédempteurs à leur discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlée] Visite attendue... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Visite attendue...   [Enrôlée] Visite attendue... EmptyVen 6 Oct - 4:42

C'est la jeune Nilawia qui vint rechercher Shalîmar, dans l arrière salle où elle patientait. La Rédemptrice, timide et maladroite, lui bredouilla quelques paroles de politesse avant de lui demander de la suivre: le Conseil avait pris sa décision.

Une bonne demi heure s'était écoulée depuis la fin de l'entretien, et la nuit commençait à tomber sur la cathédrale. Les trois Rédempteurs présent avaient la mine tirée et les yeux gonflés par la fatigue.
Néanmoins Tanelûne, la courtoisie elfique incarnée, avança une chaise pour la magicienne, avant de se remettre à la droite du Commandeur.

Ce dernier rangea dans son bureau un épais dossier, puis adressa un bref sourire à Shalîmar.


- Magicienne, en l'absence de notre guide spirituel Lisandra, le Conseil au complet est réuni dans cette pièce. Suite à la vérification de votre histoire, à votre sincère motivation et avec l'appui des témoignages de certains de nos membres en votre faveur...
A ce moment préci, Erthran esquissa un léger sourire avant de reprendre.
Il a donc était décidé de vous incorporer en notre sein, dès ce soir. Vous devrez passer comme tous une courte période de test, avant de prendre place dans un de nos quatre ordres.
En attendant, vous pouvez loger dans nos quartiers et profiter de tout ce que nous pouvons vous offrir.
Dame Shâlimar, enfin Rédemptrice Shalîmar, j'ai l'honneur de vous introduire officiellement, au nom du roi Wrynn et de la Lumière, dans l'ordre des rédempteurs de Lordaeron! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enrôlée] Visite attendue... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Visite attendue...   [Enrôlée] Visite attendue... EmptyVen 6 Oct - 10:08

La jeune fille esquissa un sourire et félicita Shalîmar dans un murmure. Elle était encore jeune, et n'avait que trop veillé dans le courant de la semaine, la fatigue se faisait sentir, et après un bref salut maladroit aux membres du conseil, elle parti intégrer ses quartiers etson lit, se promettant de faire plus ample connaissance avec la nouvelle venue dès qu'elle aurait réussi à dormir lpus de trois heures d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Enrôlée] Visite attendue... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Visite attendue...   [Enrôlée] Visite attendue... EmptyVen 6 Oct - 11:29

Avant que Nilawia ne parte s'endormir, la jeune femme remercie les rédempteurs présents. Elle semble ravie.

J'ai juste une chose à demander, qu'on aille tous ensemble tout du moins ceux qui peuvent, aller déposer l'offrande sur la tombe... Vous savez pour la semaine de la moisson... Je n'ai pas eu le temps d'y aller...

___

Shalîmar a donc rejoint les rédempteurs, et tente de vaquer au mieux à son travail.

//Dorénavant à considérer en HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enrôlée] Visite attendue... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Visite attendue...   [Enrôlée] Visite attendue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enrôlée] Visite attendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite et recrutement.
» [Enrôlée] Selenne
» [Enrôlée] Zaugriphon
» Cristalia [Enrôlée]
» [Enrôlée] Eléane, druidesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: