Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Enrôlée] Zaugriphon

Aller en bas 
+2
Erthran
Zaugriphon
6 participants
AuteurMessage
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

[Enrôlée] Zaugriphon Empty
MessageSujet: [Enrôlée] Zaugriphon   [Enrôlée] Zaugriphon EmptyMar 29 Aoû - 15:38

Quelques rugissements, des branchies qui craquent… Voilà un Félin bleu qui sort de son rodage une fois arrivé aux portes de Darnassus.

Il se dirigea vers le centre de la capitale d’un pas lent, croisant quelques humains au passage qui le saluèrent, mais il ne répondit pas.

Une fois devant la boîte aux lettres, un nuage de fumée suivi d’une lumière s’extirpa de son corps pour dévoiler une magnifique Elfe aux cheveux blancs tenir une lettre scellée dans la main droite.

Elle la porta à la boîte et la lâcha tout en pensant à cette guilde.

- Les Rédempteurs de Lordaeron…

Elle soupira. La voix de la jeune Elfe était d’une rare douceur…

-Je me demande si je n’ai pas fais de gaffe en envoyant cette lettre… Moi qui suis toujours une vieille louve solitaire, c’est raté. Enfin… Peut-être devrais-je suivre les conseils de mère et me faire des amis…

La fumée grisâtre l’enveloppa et elle redevint le grand Félin bleu qu’elle fut autrefois.
Elle disparut dans un léger feulement.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlée] Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Zaugriphon   [Enrôlée] Zaugriphon EmptyMar 29 Aoû - 17:25

Un moine apporta la lettre sur le bureau d'Erthran. Le paladin, heureux de faire une pause, se détendit au fond de sa chaise et l'ouvrit. Il prit connaissance du contenu.

"Une nouvelle recrue potentielle? Intéressant, les elfes de la nuit semblent de plus en plus préocupés par notre situation en Lordaeron. Les jeunes de leur peuple ont compris qu'ils ne fallait plus attendre que le Fléau arrive chez eux avant d'agir! Des renforts inespérés!"

Se levant pour rattrapper le moine, il regretta cependant que la lettre n'apporte plus de précisions qu'un simple non et une demande. Il esperait fortement avoir des nouvelles complémentaires comme il était d'usage, et au moins, une adresse où joindre l'elfe pour lui fixer un éventuel rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

[Enrôlée] Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Zaugriphon   [Enrôlée] Zaugriphon EmptyMar 29 Aoû - 18:03

Soudain, une petite feuille de papier pas plus grande qu’une carte de visite glissa de l’enveloppe. A l’intérieur, il fut écrit :

« Pour me rencontrer, Venez à Darnassus vers 18heures, ce jour même. Je serai Chez le tailleur, dans le quartier des Artisans ».

Rien de plus à part une signature assez simple…


[HRP]

Si je ne lague pas torp bien sûr. Si vous êtes disponible à un autre moment, dites-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlée] Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Zaugriphon   [Enrôlée] Zaugriphon EmptyJeu 31 Aoû - 5:33

Notre premier rendez vous a malheureusement du être annulé... Mais si vous êtes disponibles sur Stormwind un de ces après midi, nous serions ravi de vous rencontrer enfin. Nous avons un peu de temps ces jours cis... le Fléau nous accorde enfin quelque peu de répis...!
Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

[Enrôlée] Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Zaugriphon   [Enrôlée] Zaugriphon EmptySam 2 Sep - 16:29

Hum... Que diriez-vous de Lundi vers 17heures?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Enrôlée] Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Zaugriphon   [Enrôlée] Zaugriphon EmptyDim 3 Sep - 14:30

Je pense pouvoir participer à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

[Enrôlée] Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Zaugriphon   [Enrôlée] Zaugriphon EmptyLun 4 Sep - 0:26

Moi aussi je serais probablement present. Nous disons donc "à Lundi!".
Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

[Enrôlée] Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Zaugriphon   [Enrôlée] Zaugriphon EmptyLun 4 Sep - 13:23

Pardonnez moi mais j'dois aller en visite chez un ami...

Je serais surement présent vers 18-19 heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Enrôlée] Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Zaugriphon   [Enrôlée] Zaugriphon EmptyLun 4 Sep - 13:37

Nous devrions être encore présents. Merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Enrôlée] Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Zaugriphon   [Enrôlée] Zaugriphon EmptyVen 8 Sep - 14:30

L'entretien s'est bien déroulé, et Zaugriphon a l'air de quelqu'un de confiance. Ceci dit, je ne suis pas parvenu à cerner ni son passé, ni ses objectifs; j'ai plutôt l'impression qu'il a vu notre nom placardé quelque part, et qu'il s'est dit : "Pourquoi pas?", en souhaitant se laisser guider par les évènements.

Je lui ai proposé de nous envoyer une missive nous décrivant sa vie et ses aventures passées, mais même cette lettre ne nous ai pas parvenu. J'espère que rien de mal ne lui est arrivé, car je n'ai aucun moyen de la contacter, étant donné le peu d'éléments que j'ai sur lui.

Tout ce qu'on peut faire, c'est attendre qu'il se manifeste à nouveau, et qu'il nous transmette les informations demandées. Peut-être méritera-t-il alors sa place d'Acolyte? Nous verrons bien.

A bientôt,

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlée] Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Zaugriphon   [Enrôlée] Zaugriphon EmptyVen 8 Sep - 15:16

La druidesse est maintenant une Rédemptrice. Nous aurons certainement l'occasion d'en apprendre plus à son sujet dans les jours à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

[Enrôlée] Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Zaugriphon   [Enrôlée] Zaugriphon EmptySam 9 Sep - 13:46

Et bien bienvenue à elle alors, peut être n'est elle pas du genre à s'étendre sur son histoire ou ses humeurs.

Le temps nous montrera si elle fera un membre solitaire et renfermé comme Browender, Ramone et tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

[Enrôlée] Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Zaugriphon   [Enrôlée] Zaugriphon EmptyDim 10 Sep - 14:47

[HRP]

Me revoilà et désolé pour le retard... J'ai beaucoup de devoirs X__x
Voilà donc le Background


[RP]

Un beau matin, un Moine revint déposer une lettre adressée à Erthran. Au dos de celle-ci se trouvait une lettre. Une seule : Z.

Cette enveloppe ouverte, la lettre fut écrite avec quelques fautes n’inattention et avec un petit air Darnassien…

Voici son contenu :

« Chez Erthran,

Lorsque j’ai fais mon entretien avec Tanelûne, il m’a demandé de préciser mon passé et mes motivations…

Je vous raconterai donc mon prélude :

Mon vrai nom est en fait Kittie. Zaugriphon n’est que mon Nom de Famille.
Je fus la fille d’un Herboriste et d’une Druidesse assez faible si je puis le dire ainsi.

Elle m’entraîna à me défendre contre les Sabre-de-Nuit et d’autres prédateurs pires encore.
Tout allais bien jusqu’à mes 16 ans. …Lorsqu’un raid de Réprouvés attaqua notre village.

Pendant que ma mère essaya vainement de défendre notre maison, mon père me cacha sous une trappe et la camoufla par une peau d’ours.
J’entendis des Cri, des gémissements atroces et du sang couler le long des planches de bois.

Quelques temps suivants, je n’entendis plus rien, même plus les animaux. Je décidai alors d’ouvrir légèrement la trappe, histoire de voir si ils étaient parti. Malheureusement, le cadavre de mon père fut juste devant la trappe et je fus traumatisée de son regard froid et maculé de sang.

Je sortis alors rapidement de ma cachette et vis la dépouille de ma mère qui gisait sur la devanture de notre maison. Je pris son bâton et, bien décidée, alla demander à l’Archidruide de bien vouloir me laisser apprendre le chemin de la Nature pour venger ma famille.

Pendant des années je m’entraîna assidûment à ce simple sort que j’appris étant petite : Colère.

Je suis ensuite rentrée dans les rangs du Goulet des Warsong et depuis peu, dans le Bassin d’Arathi…

C’est ici que se termine mon histoire.
J’espère qu’elle n’est pas trop difficile à avaler.
Le but de mon intégration est donc, la Vengeance par rédemption.



Z.
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Enrôlée] Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Zaugriphon   [Enrôlée] Zaugriphon EmptyDim 10 Déc - 22:42

//Dorénavant à considérer en HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enrôlée] Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Zaugriphon   [Enrôlée] Zaugriphon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enrôlée] Zaugriphon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enrôlée] Nilawia Stonefield
» [Enrôlée] Au service de la Nature
» [Enrôlée] Selenne
» Cristalia [Enrôlée]
» [Enrôlée] Eléane, druidesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: