Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Enrôlée] Au service de la Nature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silaqui

Silaqui


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Classe : Druidesse
Grade : Vigilante
Date d'inscription : 31/08/2006

[Enrôlée] Au service de la Nature Empty
MessageSujet: [Enrôlée] Au service de la Nature   [Enrôlée] Au service de la Nature EmptyJeu 31 Aoû - 12:39

Bonjour Redempteurs,

Je me presente, Silaqui, jeune druidesse servante du cercle cenarien.
J'ai eu connaissance de votre ordre grace à un ami nain du nom de Browender et il m'as fait comprendre que vos motivations et les miennes sont assez en accord.

Je m'explique : depuis le debut de mon apprentissage, j'ai apris à vivre en harmonie avec la nature, à la respecter et à accepter ses lois et ses régles. Ses regles et lois sont la base de l'equilibre du monde et elles doivent etre proteger afin de ne pas voir Azeroth sombrer dans le chaos.

Cependant, une des plus importante regle de la nature est bafouée : l'immuabilité du cycle de la vie, selon lequel chaque individu qui nait est destiner à mourrir, mais il semble que certaine personnes s'acharnent a faire renaitre les morts.

Vous avez surement compris que je parlé du Fleau et de ceux qui se font appeler les Réprouvés. Et dans mes veines coule une haine farouche contre ces etres contre nature et je ne trouverai le repos que dans leur destruction totale, seule moyen, à mon avis, qui permettre à la nature de retrouver son équilibre aujourd'hui instable.

C'est donc pour cela que je vous contacte, pour vous proposer mon aide, et j'espere que vous l'accepterai.

Que la nature vous gardent Redempteurs, qu'elle vous protege dans votre quete et vous aide a atteindre vos buts.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlée] Au service de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Au service de la Nature   [Enrôlée] Au service de la Nature EmptySam 2 Sep - 22:46

Bienvenue en nos quartiers Silaqui. Que rajouter à ce que tu viens de dire? Rien. Les peuples souffrent, la nature aussi. Il est vrai que si l'on ne préserve pas l'un, l'autre disparaitra bientôt. La corruption du Fléau est telle que même repoussé de Kalimdor, des hectares de forêts en subissent encore la malédiction, comme en Gangrebois pour ne citer que lui.

Je connais d'avantage l'archidruide de Feralas que l'archidruide Fangal de Darnassus mais je suis sûr que notre collaboration sera bénéfiques à nos peuples et à nos buts respectifs.

Voyons ce que mes compagnons décideront.
Revenir en haut Aller en bas
Garek

Garek


Masculin Nombre de messages : 16
Classe : Guerrier
Grade : Croisé
Date d'inscription : 09/06/2006

[Enrôlée] Au service de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Au service de la Nature   [Enrôlée] Au service de la Nature EmptyDim 3 Sep - 0:21

Hummm, moi j'la connais un peu cette elfe, il nous est arrivé de combattre ensemble avec Ménirine et Astralion.
Je pensais pas qu'elle était sensible à la cause au point de vouloir se joindre à nous, mais voila, au moins je peux vous dire qu'elle est plutot utile en situation de combat.
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Enrôlée] Au service de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Au service de la Nature   [Enrôlée] Au service de la Nature EmptyDim 10 Déc - 22:45

//Dorénavant à considérer en HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enrôlée] Au service de la Nature Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Au service de la Nature   [Enrôlée] Au service de la Nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enrôlée] Au service de la Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristalia [Enrôlée]
» [Enrôlée] Selenne
» [Enrôlée] Zaugriphon
» [Enrôlée] En quête de savoir
» [Enrôlée] Eléane, druidesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: