Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Enrôlée] En quête de savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dehline

Dehline


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 49
Classe : Erudite, apprentie mage
Date d'inscription : 03/01/2007

[Enrôlée] En quête de savoir Empty
MessageSujet: [Enrôlée] En quête de savoir   [Enrôlée] En quête de savoir EmptyMer 3 Jan - 16:40

Progressant d'un pas mesuré, une femme aux cheveux blonds pénétra dans la cathédrale.

Sobrement vêtue, sa tenue simple contrastait avec l'expression pleine de suffisance et de mépris de son visage.
Ses deux mains jointes devant elle tenaient un gros livre à la couverture de cuir rouge sur lequel étaient gravés des caractères étranges.

Elle avait à peine mis un pied dans la nef qu'un prêtre la salua chaleureusement, se voyant répondu par un bref regard hautain et un léger salut de la tête. Apercevant un enfant de choeur, et ne se souciant guère de savoir si la tâche à laquelle il était occupé était importante (comment un gosse pouvait-il être occupé à quelque chose d'important de toute façon...), elle émit un raclement de gorge discret, captant l'attention du jeune garçon.


- Mh... petit, tu connais les Rédempteurs de Lordaeron n'est-ce pas?

- Pour sûr m'dame!

- Bien... - du bout du doigt, elle remonta sur son nez ses lunettes finement cerclées d'argent, puis ouvrit le livre qu'elle tenait en main et en sortit une enveloppe blanche qu'elle tendit à l'enfant- Va donc porter ça aux autorités en vigeur je te prie, et ne traîne pas en route ou même la colère d'un dragon te paraîtra douce face à mon ire...

La femme, le visage de marbre, fixait de son regard froid le gamin, qui ne demanda pas son reste, attrapa l'enveloppe et s'éclipsa, ne souhaitant pas vérifier les dires de la Dame.

Dame qui fit aussitôt demi-tour, une agaçante expression de satisfaction sur le visage.


\\-oOo-//


Dans les quartiers des Rédempteurs, les bruits de pas redondants de l'enfant de choeur résonnaient. Il jetait parfois quelques regards inquiets par-dessus son épaule, s'attendant à apercevoir la mauvaise dame le poursuivre ses cheveux défaits voletant autour de sa tête, les yeux exorbités et la bouche ouverte sur un cri hystérique, dévoilant des crocs impressionnants.

Ce qui lui fit presser le pas.

Cette femme là n'était vraiment pas gentille! Même pas un sou pour la course, rien que des menaces. Qu'est-ce qui l'empêchait de déchirer cette foutue lettre? Mais peut-être qu'elle était magique cette lettre... peut-être qu'en la déchirant, elle saurait où il était et elle viendrait le chercher. Nom de dieu! Peut-être même que cette foutue enveloppe réagissait à l'envie qu'il avait de la déchirer! Peut-être que cette foutue sorcière était déjà à ses trousses!

Et c'est au triple galop que le jeune garçon pénétra dans la salle du Conseil des Rédempteurs.

Il y jeta l'enveloppe sans même se soucier des personnes présentes, et repartit d'où il était venu.


Citation :
Membres du Conseil, Rédempteurs, bonjour.

Je me nomme Dehline Pierdeau, fille de Pat et Felicia Pierdeau, originaire de Stromgarde, j'y ai vécu jusqu'à l'assassinat du seigneur Thoras Trollbane.
J'ai ensuite passé quelques années au service de la Ligue d'Arathor, mettant à leur service les connaissances que j'avais acquises tout au long de mes études.

J'ai quitté la ligue il y à quelques jours de cela, souhaitant poursuivre en parallèle de ma formation d'érudite, un apprentissage approfondi des Arcanes.
Ayant malheureusement été mise face à mes propres limites lorsque mes connaissances théoriques sur la magie ne me suffirent plus à progresser, j'ai contacté le Seigneur Cartoril, dont la grande réputation n'est plus à faire, dans le fol espoir qu'il m'aide à maîtriser son art.

Je ne suis pas une femme de combats, et vous ne me verrez très certainement jamais sur un champ de bataille. Ma contribution à cette guerre se fait et se fera toujours à l'arrière des batailles. Convaincue que la paix ne pourra jamais naître à la suite de la mort de milliers d'individus (comme l'histoire, se répétant, nous l'a appris), je souhaite mettre en oeuvre toutes mes connaissances afin de trouver une solution définitive aux conflits qui déchirent le monde.

La condition sine qua non posée par le Seigneur Cartoril est que je dois intégrer votre ordre, afin qu'il me prodigue conseils et savoir. Consciente qu'en ce monde, il existe deux grandes menaces qui sont respectivement la Légion Ardente et le Fléau, je me propose donc de me mettre à votre service afin de trouver une solution à la maladie que vous combattez ardemment, et de vous aider de mon mieux.

Je compte encore passer quelques jours à Hurlevent, à l'auberge de la Rose Dorée, dans le cas où vous souhaiteriez me rencontrer.

Bien à vous,

Dehline Pierdeau
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Enrôlée] En quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] En quête de savoir   [Enrôlée] En quête de savoir EmptyJeu 4 Jan - 11:55

Thoronas vit la lettre négligement posée sur le bureau, il l'ouvrit et commença à la lire, cela fait, il prit une feuille et y répondit:

Citation :
Chère Dame Delhine, votre lettre nous est bien parvenue, nous l'avons étudier avec attention, et je dois dire que nous avons rudement besoin de personne telle que vous.

nous pouvons organiser une rencontre, ce soir vous irait-il? disons, 21heure? afin que nous discutions de vive voix

En esperant recevoir de votre part une réponse favorable

Thoronas Inquis, conseil des Rédempteurs

Thoronas appela le garçon d'église, à qui il confia la tâche de porter la lettre a l'auberge de la rose dorée, la gamin sembla embêté mais finit par accepter
Revenir en haut Aller en bas
Dehline

Dehline


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 49
Classe : Erudite, apprentie mage
Date d'inscription : 03/01/2007

[Enrôlée] En quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] En quête de savoir   [Enrôlée] En quête de savoir EmptyJeu 4 Jan - 18:34

Il était rare que le visage de Dehline trahisse la moindre émotion. Aussi se contenta-t-elle de hausser un sourcil curieux lorsque, les lunettes au bout du nez, elle décrocha son regard du livre pour apercevoir la silhouette d'un garçon qu'elle ne s'imaginait plus revoir, se découper dans l'encadrure de la porte.

Tremblant, l'enfant tenait dans ses mains jointes une lettre froissée. Dehline posa son ouvrage au bord du lit sur lequel elle était assise, et se leva sans autre bruit que le léger bruissement de sa robe, puis avança lentement vers le gamin qui se ratatinait un peu plus à chaque pas.

D'un geste vif et se voulant exaspéré, elle arracha la lettre des doigts de son messager pâle de peur, l'ouvrit machinallement et lu son contenu.


- Reste içi...

L'enfant frissona à l'entente des deux seuls mots qu'il avait tant espéré ne pas voir proférés, mais s'exécuta. Dehline ne fut pas longue, griffonant sur un morceau de parchemin une réponse brève.

Citation :
Seigneur Thoronas,
Je serais présente. J'attendrais sur le parvis de la Cathédrale à l'heure dite.

En vous remerciant de votre interêt,

Bien à vous,

Dehline Pierdeau.

Sans plus de cérémonie, elle tendit la missive à l'enfant de choeur qui une fois de plus ne demanda pas son reste et fila.
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Enrôlée] En quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] En quête de savoir   [Enrôlée] En quête de savoir EmptyJeu 4 Jan - 23:54

apres plusieurs questions en présence de Dame Selenne, Dehline fut jugée apte a intégrer les Rédempteurs pour une période de test de deux semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enrôlée] En quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] En quête de savoir   [Enrôlée] En quête de savoir EmptyJeu 4 Jan - 23:57

//A considérer en HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enrôlée] En quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] En quête de savoir   [Enrôlée] En quête de savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enrôlée] En quête de savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enrôlée] une nouvelle candidature....
» [Enrôlée] Visite attendue...
» Cristalia [Enrôlée]
» [Enrôlée] Selenne
» [Enrôlée] Zaugriphon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: