Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Première visite et recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redrizen

Redrizen


Masculin Nombre de messages : 21
Classe : Paladin
Date d'inscription : 06/01/2007

Première visite et recrutement. Empty
MessageSujet: Première visite et recrutement.   Première visite et recrutement. EmptySam 6 Jan - 14:16

Le paladin entra dans la salle des Rédempteurs. Son regard se posa sur les murs solides de la bâtisse. L’armure du chevalier porte quelque symbole héraldique d’une famille de la croisade écarlate basé à la main de Tyr. Sa cape rouge sang flotte avec légèreté à chacun de ses pas qui résonnent dans la demeure. Quelques portraits et armoiries ornent les lieux et Redrizen étudie chacun d’eux.

Arrivant à la rencontre de gens pour la plupart inconnus, il s’incline dans une grande révérence courtoise.


Salutation Rédempteurs de Lordearon et merci de votre accueil. A défaut d’être encore un membre à part entière de votre ordre, permettez que je vous informe que les Dames Aleanora et Dame Leî souhaiteraient rentrer dans notre guilde. Je ne me fais ici que simple messager.

Le paladin s’inclinât de nouveau et attendit une réponse dans une pose droite et fier.
Revenir en haut Aller en bas
Dehline

Dehline


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 49
Classe : Erudite, apprentie mage
Date d'inscription : 03/01/2007

Première visite et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Première visite et recrutement.   Première visite et recrutement. EmptySam 6 Jan - 15:29

Dehline, perturbée dans sa lecture, posa un regard exaspéré sur l'arrivant. Son exaspération monta d'un cran lorsqu'elle reconnût l'homme qui avait été admis en même temps qu'elle... un habitant de la Main de Tyr, peut-être un partisan de la Croisade Ecarlate, peut-être même un espion... admis avec une facilité déconcertante...

Se tramait-il quelque chose ou les dirigeants faisaient-ils simplement preuve de laxisme? Elle avait parcouru les registres de la guilde et n'avait trouvé aucune trace de ce Redrizen, pas un mot sur son passé, ses intentions. Avait-on véritablement enrôlé cet homme sans se soucier de qui il était, ou le savait-on pertinement et le cachait-on aux membres?

D'un ton qui ne laissa rien paraître de ses troubles intérieurs, le visage aussi figé qu'à l'accoutumée, Dehline se racla discrètement la gorge.


- Mes hommages seigneur Redrizen. Ne connaissant pas ces Dames, il serait peut-être bon que, conformément au règlement de notre ordre, elles se présentent içi d'elles-même ne pensez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Redrizen

Redrizen


Masculin Nombre de messages : 21
Classe : Paladin
Date d'inscription : 06/01/2007

Première visite et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Première visite et recrutement.   Première visite et recrutement. EmptySam 6 Jan - 19:14

D’un ton des plus calme et des plus doux, Redrizen répondit.

Et bien, il est certainement plus courtois qu’un hôte accueil ses invités plutôt que ceux-ci ne rentrent dans cette demeure comme dans un moulin. Elles se présenteront certainement, mais pour l’heure, je préférerai que ce soit un dirigeant de la guilde qui me réponde. N’êtes vous pas vous-même en période probatoire pour rentrer dans la guilde ?

Le paladin sourit devant l’apparent conseil de Dehline. Le paladin ne devait rien à personne et il en était très fier. Jamais il ne pleurnichait de l’aide et que cela soit une acceptation ou un refus, cela ne paraissait avoir aucune emprise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dehline

Dehline


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 49
Classe : Erudite, apprentie mage
Date d'inscription : 03/01/2007

Première visite et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Première visite et recrutement.   Première visite et recrutement. EmptySam 6 Jan - 19:42

- Ce ne sont pas des invités mais des candidats. Et puisque l'on parle de courtoisie, c'est tout de même un minimum, ce me semble, de se présenter soi-même pour faire une requête. Et être en période probatoire ne m'empêche pas de donner mon avis que je sache, de même qu'il ne vous empêche pas de proposer de nouveaux membres.

Replongeant sans plus de cérémonie dans sa lecture, elle ignora résolumment toute autre remarque, bien décidée à laisser courir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

Première visite et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Première visite et recrutement.   Première visite et recrutement. EmptyDim 7 Jan - 1:27

Thoronas se leva

il suffit! Point de querelle en notre cathédrale mes amis...

Il regarda Redrizen

fort bien Redrizen, toute fois, nous aimerions un écrit de la part de votre protégée, une lettre, nous expliquant ses motivations, et alors, à ce moment, nous organiserons une rencontre officielle
Revenir en haut Aller en bas
Redrizen

Redrizen


Masculin Nombre de messages : 21
Classe : Paladin
Date d'inscription : 06/01/2007

Première visite et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Première visite et recrutement.   Première visite et recrutement. EmptyDim 7 Jan - 6:24

Que d’emportement une simple candidature. Pensa le paladin. Il avait agi selon les recommandations de Selenne et ne se sentait nullement dans l’obligation de se justifier devant une personne agressive. Il regarda Thornos et lui sourit poliment.

Querelle ? Quelle querelle ? Ne faut-il pas être deux pour se disputer ? Mais puisqu’il semblerait que l’annonce de possible recru gêne quelques personnes, je vous laisse décider vous-même de la suite. Je n’interférerai donc pas. J’avais juger bon de vous prévenir mais j’ai du perturber une lecture bien plus importante que le renforcement de notre guilde.
Je vous salue donc et repart aussitôt vers, disons, un accueil plus chaleureux.


Sans plus attendre, le paladin repartit à la batail sans prendre un verre, ni même échanger d’avantage de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

Première visite et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Première visite et recrutement.   Première visite et recrutement. EmptyDim 7 Jan - 12:14

Thoronas prit une feuille et y écrit:
Citation :
Dame Aleanora et Dame Leî

bien, je leur parlerai pensa t il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Première visite et recrutement.   Première visite et recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite et recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enrôlée] Visite attendue...
» [Refusé] recrutement d'un ptit chasseur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: