Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colwyn




Masculin Nombre de messages : 6
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/07/2006

[Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance Empty
MessageSujet: [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance   [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance EmptyMar 4 Juil - 13:05

Chers membres des Rédempteurs de Lordaeron,

Laissez-moi d’abord me présenter…
Je me nomme Colwyn, je suis un humble Paladin de la Lumière et Chevalier d’Azeroth.

J’ai eu vent de l’existence de votre guilde par des rumeurs de rue, je ne connais personnellement aucun de vous.
Néanmoins, après avoir lu vos différents textes affichés aux valves de votre quartier général, je suis certain que nous pourrions créer une collaboration durable et efficace.

Si je me présente à vous ce jour, c’est pour vous proposer un projet qui pourrait être susceptible de vous intéresser.

Votre guilde étant de petite taille, tout comme les Chevaliers d’Azeroth, celle à laquelle j’appartiens, je ne doute pas que, comme nous, vous éprouvez parfois des difficultés à monter des groupes pour partir en expédition en de sombres endroits.

De plus, le Fléau a récemment commencé à envahir nos contrées. Le repousser demande des forces conséquentes.

Pour ces différentes raisons, je viens de fonder l’Armée des Héros de l’Alliance. Cette armée n’est en rien une guilde, mais une communauté ayant pour ambition de regrouper des petites guildes à l’ambiance familiale, ainsi que de vaillants combattants de tous cercles n’appartenant à aucune guilde, en vue de combattre nos ennemis communs entre gens dignes de confiance tout en évitant d’engager quelconque mercenaire ramassé au détour d’une ruelle d’Ironforge ou de Stormwind (vous savez comme moi que ces mercenaires sortis de nulle part peuvent parfois réserver de mauvaises surprises dans le feu de la bataille).

Le but de l’Armée des Héros de l’Alliance n’est pas non plus de former de grands groupes pour envahir le Cœur du Magma ou Zul Gurub. De nombreuses autres communautés permettent de telles expéditions, notre armée ne pourrait rien vous apporter de plus ou de mieux qu’elles.

Si le projet que je vous présente ce jour peut sembler d’un quelconque intérêt à votre guilde, ou à vous à titre personnel ; je vous invite à venir visiter notre quartier général flambant neuf que vous pouvez trouver à cette adresse :
L’Armée des Héros de l’Alliance

Vous pourrez y consulter nos textes officiels et vous faire une idée sur le bien fondé de cette armée.

Bien sûr, elle n’en est qu’à ses débuts, ne vous étonnez pas de trouver notre quartier général quelque peu vide. Je vais très prochainement approcher d’autres petites guildes de ma connaissance, ainsi que de vaillants combattants dignes de confiance. Je suis confiant sur l’avenir de cette entreprise qui ne peut qu’être bénéfique pour la quiétude future de nos Royaumes de l’Alliance.

N’hésitez donc pas à vous inscrire dans cette armée même si pour l’instant elle n’est pas encore très peuplée. A tout grand projet il faut des pionniers ! Au plus nous serons, au plus il sera aisé d’organiser des explorations entre gens de confiance.

Vous remerciant de m’avoir lu et de prêter attention à mon projet,

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir très prochainement en nos locaux,

Votre dévoué,

Colwyn
Chevalier d’Azeroth et de la Lumière
Fondateur de l’Armée des Héros de l’Alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armeeheros.net
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance   [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance EmptyMar 4 Juil - 15:53

Et bien Colwyn, c'est un sacré projet que vous comptez mettre sur pied.
Et une chance pour vous, il entre vraiment dans nos considérations du moment. Nous prenons compte de votre proposition et allons en discuter.
Nous vous ferons parvenir notre décision dès que possible.

A très bientôt,

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance   [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance EmptyMer 5 Juil - 4:10

Vous m'avez l'air d'être un brave homme Colwyn.
Vous pronez le ressemblement des braves pour le bien être du plus grand nombre. Sachez que je suis sensible à ces actes.
Néemoins, nous voudrions en savoir un peu plus sur vos projets et surtout, sur les guildes qui la composeront. Nous ne pouvons decidemment pas prêter serment d'Alliance a des groupes indignes de confiance. De même, comment les Chevaliers d'Azeroth conçoivent l'aventure?
En tout cas ce projet est fort interessant et sachez que nous délibererons tout au long de la semaine pour savoir quel crédit lui apporter.
Puisse la Lumière vous accompagner dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Colwyn




Masculin Nombre de messages : 6
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/07/2006

[Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance   [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance EmptyMer 5 Juil - 11:22

Merci, Messeigneurs, pour vos réponses intéressées.

Messire Erthran, n’hésitez pas à poser toutes les questions que vous voudrez quant à ce projet, je me ferai un plaisir d’y apporter quelque lumière.

Pour répondre à celle que vous avez formulée, je dirais que l’Armée des Héros de l’Alliance est avant tout une communauté indépendante de toute guilde. Même si je suis un Chevalier d’Azeroth, l’Armée n’a aucun lien officiel avec ma guilde. En aucun cas l’une ou l’autre guilde sera mise en avant ou privilégiée par rapport à une autre.

D’ailleurs, un vote populaire est en cours au sein des Chevaliers d’Azeroth afin de savoir si toute la guilde va intégrer l’Armée ou si les Chevaliers intéressés iront s’y inscrire à titre personnel. Il semble que la seconde solution soit préférée en ce moment. Le vote sera clôturé la semaine prochaine.

Actuellement j’ai contacté plusieurs petites guildes pour leur faire part de ce projet. Mes choix de guildes contactées ne sont pas l’effet du hasard, mais basés sur mes expériences et rencontres personnelles lors de diverses expéditions et missions. Ces guildes sont sérieuses et dignes de confiance.
Elles se nomment Les Quatre Arts, Ni Ange Ni Démon, Nature, et Le Clan des Deux Astres. J’attends actuellement un retour de leur part, je ne doute pas qu’elles doivent aussi, tout comme vous, en discuter en interne.
Je vais très prochainement contacter d’autres guildes de même taille que la votre ou celle à laquelle j’appartiens, elle aussi ayant la même optique et morale générale que moi.
Je vais aussi présenter mon projet à diverses personnes de ma connaissance, indépendantes de toute guilde, mais ayant ma totale confiance.

Comme vous pouvez le constater, je n’ai pas cherché à enrôler de grandes guildes car celles-ci n’ont aucun problème pour organiser leurs expéditions. Je pense qu’il est bien plus efficace d’organiser des batailles entre gens sensés, rigoureux et dignes que d’enrôler quelque mercenaire à Stormwind ou ironforge.

Je vous propose, en outre, de venir vous inscrire en nos locaux et de nous laisser des messages. Ceci ne vous engage en rien, mais cela animerait nos couloirs qui sont encore trop calmes.
Cette animation naissante attirera d’autres vaillants combattants, prêts à rejoindre nos rangs, enclenchant l’effet de « boule de neige ».
Comme tout grand projet, le début sera laborieux et demandera beaucoup de travail. Mais je ne doute pas qu’un jour nos enfants loueront nos efforts. De plus nous ne sommes pas dans une bonne période de l’année pour démarrer un tel projet, grand nombre de combattants étant partis prendre quelque repos bien mérité sur les plages de Tanaris ou Strangleronces.

Vous remerciant de m’avoir lu,

Dans l’espoir de vous accueillir très prochainement en nos locaux,

Votre dévoué,

Colwyn
Chevalier d’Azeroth et de la Lumière
Fondateur de l’Armée des Héros de l’Alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armeeheros.net
Colwyn




Masculin Nombre de messages : 6
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/07/2006

[Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance   [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance EmptyVen 7 Juil - 16:19

En raison des nombreux mendiants traînant devant les portes de notre quartier général, l'Armée des Héros de l'Alliance a décidé de trouver de nouveaux locaux pour ses activités.

Vous pouvez à présent nous trouver à cette adresse:
L’Armée des Héros de l’Alliance


/HRP\
Comme le projet semble décoller de façon prometteuse, j'ai décidé de déménager le forum vers un serveur sans publicités, et avec un vrai nom de domaine.

Vous pouvez donc nous rejoindre à
http://www.armeeheros.net

Le transfer de la base de donnée est terminée, par contre je dois encore régler quelques problèmes techniques sur le nouveau forum (tous les caratères accentués ont sauté, par exemple Crying or Very sad )

Cela devrait me prendre un ou deux jours pour régler ces problèmes techniques, je contacte les gens qui ont postulé dès que tout est rentré dans l'ordre.

En attendant vous pouvez déja visiter nos nouveaux locaux et y envoyer des messages Very Happy

Merci de votre compréhension,

Colwyn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armeeheros.net
Colwyn




Masculin Nombre de messages : 6
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/07/2006

[Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance   [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance EmptyDim 9 Juil - 1:38

Après avoir eu une courte conversation avec Messire Erthran, il a été convenu que je vous rencontrerais ce mardi 11 juillet vers 21h00.

Je me ferai donc un plaisir de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir quant à ce projet.

A mardi soir,

Votre dévoué,

Colwyn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armeeheros.net
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance   [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance EmptyJeu 13 Juil - 5:05

La rencontre a bien eu lieu. Pour des raisons militaires je n'ai malheureusement pas pu y assiter.
Heureusement Erindal, Seigneurkaï et Cartoril ont pu recevoir Colwyn comme il se doit. D'après un bref entretien que j'ai pu avoir avec lui par la suite, la soirée s'est trés bien passé et il semblerait qu'il a su convaincre efficacement nos 3 diplomates pour l'occasion.

Le reste ne m'a pas été conté en détail et je compte sur l'un de vous trois pour nous résumer rapidement cette rencontre et vos conclusions quant à cette proposition! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Colwyn




Masculin Nombre de messages : 6
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/07/2006

[Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance   [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance EmptyMar 18 Juil - 14:29

Cher Conseil des Rédempteurs de Lordaeron,

Avez-vous eu l'occasion de discuter entre vous de mon projet et de ma proposition ?

Vous remerciant de me tenir informé,

Votre dévoué,

Colwyn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armeeheros.net
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance   [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance EmptyJeu 20 Juil - 1:22

Sire Colwyn, nous avons quelque peu discuté de votre grand projet. Il n'y a point eu de réunion la dessus, mais une bonne partie des membres ont donné leur point de vue dessus.
De ce fait, je suis en capacité de vous fournir une réponse.

A l'unanimité, les Rédempteurs trouvent votre projet honorable et intéressant. Cependant, une partie d'entre eux se refusent à vous rejoindre, pour des raisons qui leur sont propres.

Chacun ayant le droit de s'exprimer et de décider chez nous, il a donc été conclu que tout ceux qui veulent vous rejoindre, le peuvent. Je les invite à aller s'identifier dans vos cachiers (hrp/ sur le forum). Quant aux autres, ils n'en feront rien.
Voilà. La guilde ne peut donc pas vous rejoindre entièrement, en tant qu'unité, mais quelques uns de nos membres se feront un plaisir de vous accompagner et de vous aider dans vos péripéties. Je leur laisse le soin de se manifester.
Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Colwyn




Masculin Nombre de messages : 6
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/07/2006

[Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance   [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance EmptyVen 21 Juil - 19:52

Messire Erthran,

Je vous remercie pour votre réponse. Beaucoup de guildes ont pris la même décision que vous, laisser leur membres décider par eux-mêmes.

Néanmoins nous avons déja enregistré plus de 20 enrôlements de vaillants combattants.

J'accueillerai donc avec honneur les membres des Rédempteurs de Loardaeron qui voudront se joinde à nous.

Votre dévoué,

Colwyn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armeeheros.net
Contenu sponsorisé





[Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance   [Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie] L'Armée des Héros de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classes de héros pour Burning Crusade ?
» Diplomatie
» [Diplomatie] Les gardiens de Sylléva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: