Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Alliance] Duché Aarkonie

Aller en bas 
+2
Lisandra
Erthran
6 participants
AuteurMessage
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Alliance] Duché Aarkonie Empty
MessageSujet: [Alliance] Duché Aarkonie   [Alliance] Duché Aarkonie EmptyMar 11 Juil - 15:40

Compagnons, suite à la campagne des Rédempteurs pour trouver de puissants alliés dans leurs luttes quotidiennes, ma monture m'a récemment conduite en terres Aarkoniennes.
Cela ne vous dit rien? L'Aarkonie est un duché, à l'origine, situé dans la région d'Arathi, région qui nous est chère de par nos origines et notre lutte contre les Réprouvés.

Ce duché, autrefois de taille importante, est gouverné par le Régent Daarkan, un noble récemment atteint d'une grave maladie qui l'oblige à déléguer ses pouvoirs à ses seconds. L'ordre vise à soutenir la royauté de Stormwind et a maintenir les bonnes grâces du duché parmi la noblesse de la capitale.
Composée de nombreux nobles, l'Aarkonie est constituée de 3 maisons principales ayant chacune des fonctions différentes (l'armée, la loi etc...).

J'ai eu affaire à la sénatrice Shelliànndyllis Sylfraën, Sénatrice d'Artwendor, qui a vivement reconnu la nécessité d'un regroupement au sein des forces de l'Alliance. Motivée par cet éventuel rapprochement, la sénatrice nous demande de fixer une date pour une rencontre officielle. Une après midi ou dimanche serait l'idéal pour elle.

Mes amis, j'espere que des volontaires parmis vous m'accompagneront en tant que délégation des Rédempteurs. Je vous laisse vous proposer à la suite de ce message. A bientot!


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Alliance] Duché Aarkonie Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Duché Aarkonie   [Alliance] Duché Aarkonie EmptyMar 11 Juil - 17:53

Je puis vous accompagner si cette rencontre se fait pendant la semaine mais il me sera difficile d'être présente le week-end. Je serais toutefois de participer à ces négociations diplomatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

[Alliance] Duché Aarkonie Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Duché Aarkonie   [Alliance] Duché Aarkonie EmptyMar 11 Juil - 21:59

Je pourrais être present si la rencontre à lieu Dimanche, je suis doté d'immenses talents de diplomate, sans parler de ma notoriété et du fait que je laisse toujours une bonne impression aux personnes correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Alliance] Duché Aarkonie Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Duché Aarkonie   [Alliance] Duché Aarkonie EmptyMer 12 Juil - 10:07

Pour ma part, je ne pourrais pas être disponible un dimanche, sauf peut-être au soir. Sinon, les après-midi vont être également difficile, la seule possibilité pour moi étant ce vendredi, ou le suivant.
Ceci-dit, j'attends cette rencontre avec impatience, car je la sais prometteuse, quoi qu'il se passe.

A bientôt,

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Alliance] Duché Aarkonie Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Duché Aarkonie   [Alliance] Duché Aarkonie EmptyJeu 13 Juil - 4:59

Et bien le rendez vous est pris, sauf modification de leur part, il aura lieu ce dimanche en soirée, pour convenir à tous, spécialement à leurs émissaires. J'espere vous voir nombreux et leur réserver bon accueil!

http://wow.yrub.com/forum.htm =>Le quartier des Diplomates
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Alliance] Duché Aarkonie Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Duché Aarkonie   [Alliance] Duché Aarkonie EmptySam 15 Juil - 13:21

Pour des soucis d'emploi du temps fourni de leur ambassadrice, le rendez vous se tiendra dans nos quartiers, ce dimanche 16/07 à 16h. Merci d'être présent ceux qui le pourront!


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Alliance] Duché Aarkonie Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Duché Aarkonie   [Alliance] Duché Aarkonie EmptySam 15 Juil - 14:54

Personnellement, je ne pourrais pas être présent.

A bientôt,

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Alliance] Duché Aarkonie Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Duché Aarkonie   [Alliance] Duché Aarkonie EmptyLun 17 Juil - 3:39

Bonsoir à tous. C'est en un apres midi ensoleillé que les Sénatrices Shell. et Linebleue, accompagnées de 2 autres nobles compagnons, sont venus s'entretenir avec les Rédempteurs. Le rendez vous ayant été décalé, je fus malheureusement le seul à les accueillir, j'espère qu'elles ne nous en tiendront pas rigueur.

Se déroulant dans nos quartiers près des catacombes de la cathédrale, la discussion fut longue et animée. Elles n'ont pas cachées leur surprise et leur inquiétude à la vue de frère crowley et des tombes. J'ai du longuement les rassurer en leur racontant notre engagement envers la Lumière, tout comme l'intégrité du frère crowley. L'austérité des lieux n'aidant pas à réchauffer leur coeur, elles qui ont tant l'habitude du confort et du luxe du Duché.

Je fus longuement questionné sur la nature des Rédempteurs, ainsi que nos buts et nos faits d'armes passés. Nos anciennes luttes contre des groupuscules comme les Lueurs, ainsi que nos nouveaux projets comme l'alliance avec les gobelins ont semblé retenir leur attention.

A leur tour, un peu moins sur la défensive, ils m'ont conté leurs actions bénéfiques envers l'Alliance, comme la préservation de la nature, des ressources naturelles, ou l'éradication récente d'une épidémie de peste. Des faits, bien que moins directs et impressionnants que nos batailles quotidiennes, prouvant l'honneur et l'engagement du Duché.

L'entretien s'est fini dans une ambiance plus détendue, chacun semblant satisfait des précisions apportés lors de la réunion (bien qu'une légère réserve nous aient empechés de trop dévoiler de choses). Maintenant qu'elles en savent plus sur nous, elles m'ont promis de nous recontacter prochainement pour nous annoncer le verdict des autorités du Duché.
Nous les accueilleront avec plaisir et plus nombreux cette fois ci, esperons que leur joli tabard noir et or soit annonciateur de bonnes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Alliance] Duché Aarkonie Empty
MessageSujet: Second entretien diplomatique.   [Alliance] Duché Aarkonie EmptyMer 2 Aoû - 5:19

Mes amis, j'ai le plaisir de vous annoncer que la sénatrice Shelliànndyllis nous a officiellement convié à une seconde réunion diplomatique.
Afin de continuer à resserer nos relations, le Duché sera représenté par différents membres de ses plus hautes autorités (repésentants des 3 maisons, des armées, des mages et de la politique).

Pour le lieu, j'ose espérer que nos précieux interlocuteurs puisse nous accueillir dans leur quartiers, comme signe de confiance et de respect, comme nous avons pu le faire auparavant à la cathédrale.

Pour la date, et bien elle reste à fixer (après le Jugement de Selenne, qui occupe nos dirigeants nuit et jour tant l'affaire nous tient à coeur), sachant qu'un week end (comme un dimanche apres midi) leur conviendrait parfaitement. A vous, compagnons de préciser vos diponibilités.

Voilà, vous êtes conviés à venir nombreux. Tous les officiers seront tenus d'être présents, sauf cas de force majeure. En espérant vous voir nombreux pour cette grande et importante réunion. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Alliance] Duché Aarkonie Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Duché Aarkonie   [Alliance] Duché Aarkonie EmptyLun 7 Aoû - 3:39

Le rendez vous a été fixé pour ce dimanche 13 août dans l'après midi! Voilà, dites dans les lignes qui suivent ceux qui serons présents, tous le monde est le bienvenue!

PS: le Vigilant et diplomate Tanelûne ne sera pas là, il m'a prévenu avant. C'est un cas de force majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Alliance] Duché Aarkonie Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Duché Aarkonie   [Alliance] Duché Aarkonie EmptyMar 8 Aoû - 13:42

Je ferais tout pour être des vôtres ce dimanche 13 Août vers 14H-15H.
Il est important que nous tissions des liens avec le duché d'Aarkonie qui semble être les seuls véritables alliés possibles. De plus, la grandeur et la renommée des Aarkoniens rejaillira sur notre organisation, si nous avons nous en montrer digne. C'est pourquoi j'encourage tous les rédempteurs à participer à cette rencontre diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Shelliànndyllis

Shelliànndyllis


Féminin Nombre de messages : 4
Classe : Chasseresse.
Grade : Chancelière d'Artwendor.
Date d'inscription : 06/07/2006

[Alliance] Duché Aarkonie Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Duché Aarkonie   [Alliance] Duché Aarkonie EmptySam 12 Aoû - 20:30

Citation :
Stormwind, le 12e jour du 8e GC de l'An 26,
A l'attention du Seigneur Erthran, Inquisiteur des Rédempteurs de Lordaeron.


Sieur Erthran,

Suite a notre dernière rencontre, il a été convenu d'un entretien entre notre Conseil et le votre, ce 13e jour en la 15e heure. N'ayant eu de contre-indications de votre part, ce rendez vous est donc maintenu et se déroulera dans la salle Ridgewell, au Donjon de Stormwind.

    Bien à vous,

    S. Sylfraën,
    Sénatrice de la maison Artwendor.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Alliance] Duché Aarkonie Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Duché Aarkonie   [Alliance] Duché Aarkonie EmptyLun 14 Aoû - 14:01

En ce treizième jour du hutième grand cycle, le Grand Inquisiteur Erthran, le Vigilant Browender et moi-même, la Vengeuse Lisandra, avons rencontré une délégation du duché d'Aarkonie. La dernière réunion ayant eu lieu dans nos quartiers, le duchée d'Aarkonie a eu la bienveillance de nous accueillir dans les leurs, au donjon de Stormwind. Ils étaient 4, représentants de deux des trois maisons du duché, la maison de la guerre, Wernoriae, et la maison des diplomates, Artwendor.

Une fois terminées les présentations et politesses de rigueur, nous rentrâmes dans le vif du sujet en essayant de déterminer si une alliance pouvait être profitable pour les deux parties.

En ces temps difficiles, il fut tout d'abord mis en avant les effectifs militaires de chaque organisation. Le duché possède une armée assez conséquente et possédant une cellule d'entraînement bien organisée. Browender parla de ses exploits sur le terrain (repérage du terrain, reconnaissance) et Sire Erthran décrivit nos Marteaux du Juste et leur particularité : la présence de guerriers sacrés dans leur rang. Malgré son faible effectif, notre armée pouvait quand même s'avérer efficace et un plus non négligeable dans une bataille, les cellules d'entraînement aarkoniennes pouvant, elles, être utiles à nos guerriers.

Les discussions se sont ensuite naturellement tournées vers le caractère religieux de notre organisation. Pour résumer, le duché pensaient que nous vénérions tous la Lumière et n'acceptaient aucune autre religion. Je réfutai leurs croyances en énonçant la présence de nos elfes, fidèles d'Elune, et de certains athés. Je les interrogeais ensuite sur le fait que leurs arts profanes étaient mélangés avec la Religion, aucun ne put me répondre, la maison concernée n'étant point représentée.
Enfin deux nouvelles interrogations furent mises en avant : leur vision du (passez-moi l'expression) "bas-peuple" et les intérêts qu'ils recherchaient en aidant l'Alliance. Pour la première, ils se montrèrent très compréhensifs et humains en expliquant qu'au duché la noblesse n'est point un privilège de naissance mais plutôt la récompense pour avoir accompli de hauts faits. Quant à la seconde, tout ce qu'il leur importait était le bien-être des peuples de l'Alliance et leur survie en cette tragique époque de guerre.

La réunion se termina sur l'énoncé des termes de cette éventuelle alliance. Elle concernera donc l'effectif militaire et le combat face à l'Ennemi, les relations diplomatiques et la reconnaissance du terrain.

[Alliance] Duché Aarkonie Duchnl7

De leur côté, les émissaires du duché vont rapporter la réunion et l'alliance sera votée ou pas. Je propose de faire de même.

HRP/ un sondage rassemblant toute la guilde a été lancé dans la section privée "Le rapport des espions", pour décider nous aussi de la nécessité ou non d'une telle Alliance.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Alliance] Duché Aarkonie Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Duché Aarkonie   [Alliance] Duché Aarkonie EmptyLun 4 Sep - 16:56

Dame Lisandra s'assit une fois de plus à son lourd bureau de pierre. Elle venait de quitter le donjon de Stormwind dans les parcs duquel s'était tenue une nouvelle réunion avec le duché. Elle prit sa plume et entreprit d'écrire le compte-rendu de cette rencontre à ces confrères rédempteurs.

En ce quatrième jour du neuvième grand cycle, j'ai eu l'honneur de rencontrer Dame Nyx de Mariakale, la Grande Ordonnatrice de la Maison Malaky. Malgré son emploi du temps chargé, elle m'accueillit dans les parcs du donjon de Stormwind où j'interrompis sa lecture passionnée.

[Alliance] Duché Aarkonie Nyxuk2

Cette rencontre était nécessaire pour palier aux quelques flous qui s'étaient ressentis vis-à-vis de cette maison lors de la réunion du treizième jour du huitième grand cycle.

Après les présentations d'usage, j'abordais la question qui me tenait à coeur : comment la Maison Malaky parvenait-elle à concilier magie et religion ? Il s'est avéré que Dame Nyx en personne était à la fois mage et prêtresse de l'Ordre de la Flamme Blanche, un ordre nouveau, pas très connu en ville. Cette Flamme Blanche, d'après elle, serait à l'origine de la Création de notre monde. La Maison Malaky aurait en outre pour tâche d'inculquer à la fois le savoir, la spiritualité, et d'ensegner la maitrise des arcanes, ce mystérieux don conféré par la Flamme Blanche et permettant l'utilisation de la magie.

Je ne vous parlerais pas en détail des discussions métaphysiques qui ont suivi et m'intéresserait plutôt aux révélations qu'elle me fit ensuite.
Vous n'êtes pas sans savoir, que le Régent actuel du Duché est très malade. Un vote va avoir lieu durant ce grand cycle pour élire un nouveau régent, ou plutôt une nouvelle régente... En effet, deux femmes sont nominées pour reprendre cette fonction : la sénatrice Linebleue d'Harloup et Dame Nyx en personne. C'est dans ce climat de rivalité que le duché a reçu notre demande d'alliance. Nyx me fit alors savoir que le conseil préférait attendre l'élection de la nouvelle régente avant de confirmer une alliance. Toutefois, elle me fit comprendre que le duché était ravie de cette alliance et qu'elle serait donc sûrement concrétisée. Nous avons d'ailleurs l'aval de la Grande Ordonnatrice à ce sujet.

Il ne nous reste donc plus qu'à nous armer de patience en attendant l'élection de la nouvelle régente avant que notre alliance puisse être officiellement reconnue. En attendant, Nyx et moi-même nous sommes portées garantes au nom de nos ordres respectifs si d'aventure l'une de nos deux organisations auraient besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Alliance] Duché Aarkonie Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Duché Aarkonie   [Alliance] Duché Aarkonie EmptyLun 2 Oct - 2:08

Bonsoir à tous. Ce soir, Dame Linebleue en personne, sénatrice de la maison d'Artwendor, nous a fait l'honneur d'annoncer l'acceptation des termes visant à une alliance entre nos deux ordres. En d'autres termes, le projet de collaboration depuis longtemps entrepris entre nous va enfin voir le jour, et ce, de manière officielle.

C'est une grande et heureuse nouvelle pour les Rédepteurs. Prions pour cette entente porte ses fruits, et elle le fera sûrement.

De plus Dame Linebleue a été élue pour sièger à la tête du Duché en tant que Régente. Nous lui apportons tout notre soutien dans la tâche qui s'offre à elle. Elle sera officiellement élevée à ce grade dimanche prochain, (soit le 8/10). De ce fait, elle nous propose de signer officiellement notre accord peu après, en milieu d'apres midi (15h30 sans doute).
Les Rédempteurs répondront présents, avec je l'espere au moins un représentant de chaque ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Alliance] Duché Aarkonie Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Duché Aarkonie   [Alliance] Duché Aarkonie EmptyLun 9 Oct - 2:17

En ce 8e jour du 10e GC de l'an 26, s'est tenu dans la salle Ridgewel du Donjon de Stormwind, la cérémonie officielle scellant l'alliance entre le Duché Aarkonie et les Rédempteurs de Lordaeron.
[Alliance] Duché Aarkonie Arriveto3

[Alliance] Duché Aarkonie Rdempteursid3
Venant tout juste d'élire la nouvelle régente, les membres du Duché étaient présents en nombre dans leurs locaux prêtés par la noblesse de la capitale. La régente Linebleue d'Harloup étaient entourée de ses fidèles dirigeants de maison: le général Brachyoure de Wernoriae, la Chancellière Sylfraen d'Artwendor et la grande Ordonnatrice Nyx de Malaky. A eux quatre, ils présidaient une assemblée d'une quinzaine d'aarkoniens venus assister à la rencontre.
[Alliance] Duché Aarkonie Sallepleinegi8
Les Rédempteurs furent cordialement accueillies, et après un court échange de politesse, des présentations officielles furent faites pour toutes les personnes présentes. Une dizaine de Rédempteurs avaient fait le déplacement pour l'occasion et ce, malgrè l'abscence des officiers Tanelûne et Lisandra, momentanement indisponibles.
L'accord fut ensuite officiellement signé par la régente Linebleue d'Harloup et moi même, Sire Erthran de Stromgarde,souhaitant vivement tout d'eux que la collaboration porte ses fruits. Sous les acclamations des présents, le comité se retira au comptoir de l'Aarkonie, un grand restaurant où nous pûmes agréablement faire connaissance avec nos nouveaux alliés.
[Alliance] Duché Aarkonie Aubergedv0
Nombres de sujets, plus ou moins sérieux, furent abordés et il est clair que des contacts amicaux et professionels ont pu voir le jour à cette occasion.

Les termes précis de l'Alliance seront inscrits sur une charte officielle qui sera affichée sont peu. A n'en point douter elle aura pour fondement une aide économique, militaire mais aussi religieuse et spirituelle. Le respect et l'entraide en feront également parti.

Oyez compagnons! Veuillez désormais compter tout aarkonien comme allié à partir d'aujourd'hui! Un grand jour que celui ci! Gloire au Duché! Gloire aux Rédempteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Alliance] Duché Aarkonie Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Duché Aarkonie   [Alliance] Duché Aarkonie EmptyLun 9 Oct - 10:33

N'ayant pu être présent, je suis ravi que cette alliance soit enfin scellée. Je tiens à féliciter les rédempteurs présents qui ont su nous représenter dignement et en nombre.
Merci à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Linebleue

Linebleue


Féminin Nombre de messages : 5
Classe : Chasseresse
Grade : Service de la Régence d'Aarkonie
Date d'inscription : 17/07/2006

[Alliance] Duché Aarkonie Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Duché Aarkonie   [Alliance] Duché Aarkonie EmptyMar 10 Oct - 22:27

Citation :
Stormwind, le Dixième Jour du Dixième Grand Cycle

A l'attention de l'ensemble des Rédempteurs de Lordaeron

Mesdames, messires,

Je tiens à saluer par la présente, et avec moi chaque aarkonien, l'ensemble d'entre vous et ce faisant la nouvelle Alliance officialisée le Huitième Jour de ce Grand Cycle. La nouvelle Fédération sera à n'en point douter le socle d'un partenariat élaboré et durable, pour la plus grande joie de nos forces vives et l'affirmation des valeurs de nos organisations.

Pour la Fédération !

Linebleue d'Harloup
Régente d'Aarkonie
Revenir en haut Aller en bas
http://aarkonie.yrub.com/Forum/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





[Alliance] Duché Aarkonie Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Duché Aarkonie   [Alliance] Duché Aarkonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Duché Aarkonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Détente] Comptoir de l'Aarkonie.
» Invitation du duché, ce soir 18h
» Lettre pour le duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: