Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Récit d'un Démon (Titre provisoire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

Récit d'un Démon (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Récit d'un Démon (Titre provisoire)   Récit d'un Démon (Titre provisoire) EmptyMar 29 Aoû - 21:29

[HRP] :
Ceci n'est pas un récit Warcraft. C'est plus une Fanfiction sur THe Legend of Zelda que j'ai un peu rafistolé ^^.
Je commence à peine cette histoire. DOnc, il me faudra du temps pour la continuer avec WoW et l'Ecole qui reprend le 5...


[PROLOGUE]

Cela se passait dans un petit village sur une des nombreuses dimensions qui se transmettaient le puissant Mana. Ce village en question était celui de Dante, réputé pour sa forge célèbre habitée par une famille de démons.

Mais ceux-ci n’étaient pas très bien vus par les Elfes qui habitaient avec eux… C’était les seuls Démons encore vivants dans cette région, les autres étaient partis dans la Capitale, Rétinos IV.

-Rym, passe-moi le marteau s’il te plaît.

Il était seulement 5 heures du matin que la forge chauffait déjà à plein régime. Valéro Zaugriphon, le fameux artisan en armes se faisait aider par son fils, Rym. 13 ans mais déjà un bon apprenti.

-Papa, du crois que je pourrai travailler avec toi un jour ?
-Oh ça ne m’étonnerait pas. Et peut-être qu’un jour, tu deviendras encore plus doué que moi…

De l’autre côté de la forge, dans l’arrière boutique, Éris Émilia faisait le ménage, aidée de la petite Kittie, âgée de 12 ans.

Rym et Kittie étaient capable de choses les plus farfelues quand ils étaient ensemble. Ils pouvaient aider les personnes aux tâches les plus ardues ou bien de jouer de belles farces.
Les autres enfants Elfes ne les aimaient pas, leurs parents leur expliquaient des choses horribles, comme quoi, la nuit, ils allaient dévorer les enfants qui n’étaient pas sages.
A l’école, Rym et Kittie étaient assis dans le fond de la classe, n’étaient jamais interrogés. La seule protection qu’ils avaient contre les Elfes était qu’ils leur inspiraient aussi une grande peur.

Un jour, Valéro partit dans une dimension appelée « Hyrule » pour régler un compte avec un certain sorcier noir du nom de Vaati. Depuis ce jour, les Zaugriphon ne purent plus jamais avoir une vie dite « normale ». Ils se faisaient lapider, insulter. Même leurs amis les reniaient, de peur d’être rejetés à leur tour de la communauté.

Bien décidés à ne pas se laisser faire, Éris Émilia, tua un vandale qui frappait ses enfants.
Et, il se fallut que ce vandale en question fût le fils du chef de village.

Celui-ci condamna leur mère à la peine de mort, brûlée sur le bûcher devant ses enfants.
Eux furent bannis du village.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Récit d'un Démon (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Démon (Titre provisoire)   Récit d'un Démon (Titre provisoire) EmptyMer 30 Aoû - 13:14

/HRP Très intéressant en tout cas, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

Récit d'un Démon (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Démon (Titre provisoire)   Récit d'un Démon (Titre provisoire) EmptyDim 31 Déc - 12:43

Désolé pour le retard, mais j'ai de quoi me faire pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

Récit d'un Démon (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Démon (Titre provisoire)   Récit d'un Démon (Titre provisoire) EmptyDim 31 Déc - 12:45

-Chapitre 1-


Les deux enfants coururent aussi vite qu’ils le purent pour éviter les pierres jetées par les Elfes.

-Saleté d’Elfes ! Un jour viendra ou je les détruirai ! TOUS !

Sa sœur était moins énervée mais elle pleurait à chaudes larmes.

-Rym, crie pas, tu m’fais peuuuuur !

Il se stoppa net, regardant sa sœur

-Pardon Kittie… Mais je dis vrai ! Quand je serais plus grand, je viendrai venger maman !
-Ouais mais en attendant, partons, ils ne veulent plus de nous ici…

Ils se mirent en route vers la forêt qui était au nord du village et marchèrent pendant plus de deux heures. Pendant le chemin…

-Regarde Rym !
-Whoaaaaah… Il est énorme cet arbre !

Un gigantesque arbre fruitier se dressait devant eux.

-Il serait bien temps de pique-niquer, non ?
-T’as raison K, j’commence à avoir faim… Ce serait pas des fruits Paopus qui poussent ?
-Des fruits Paopus ?! Nyahahahaaaaaaaaaaaaaah !!

Les fruits Paopus étaient en forme d’étoile, ils étaient réputés pour leur goût extrêmement acide et leur pouvoir. Si on partage ce fruit, les destinées des deux personnes resteront liées à jamais, quoi qu’il arrive.

-Dis Rymounet, tu voudrais pas le partager avec moi ?
-Euuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !! T’sais bien que je déteste ce goût.
-C’est pas pour le goût, c’est pour son pouvoir… Si on le partage, on ne se séparera plus, notre destinée sera liée.
-Oh… Euh si tu veux…

Kittie brisa le fruit en deux et en donna la moitié à son grand frère.

-Bon appétit !
-Eurk…. Dire que j’suis en train de bouffer un machin pareil…

[…]

Une fois terminés, Rym se releva et reprit ses affaires sur son épaule.

-Bon, on y va K ?

Elle se redresse vivement en faisant des airs de chien battu.

-Hein, déjà ? Mais on vient à peine de manger ! Pis, il fait beau ici et on est à l’ombre !

Rym soupira

-Tu sembles oublier que nous n’avons pas d’endroit où aller et il est déjà plein midi…
-Bah, t’en fais pas, j’suis certaine qu’on trouvera.
-Bon… On va encore rester là un peu, vu qu’on a mangé, on va s’reposer…

Ils s’allongèrent tous les deux sur la fraîche herbe verdoyante de la plaine et s’endormirent.

Peu de temps après, Rym se réveilla et aperçut une ombre se glisser dans le cœur de la forêt.
Il secoua légèrement sa sœur.

-Kittie, réveille-toi ! On est suivis !

Elle se entrouvrit les yeux.

-…De quoi ?!

Rym désigna un endroit bien précis du doigt tandis que sa sœur se redressa.

-Y avait quelqu’un qui nous espionnait par là-bas…
-Qu’est-ce qu’on va faire ?

Lui demanda-t-elle en le regardant, effrayée.
Rym sortit son couteau en regardant les lieux. Le décor avait changé… Ils n’étaient plus dans le belle plaine près de l’arbre à Paopus, ils étaient atterris dans une énorme jungle tropicale.
Rym grogna.

-Encore un coup de ces satanés Elfes… J’aurai leur peau !

Brusquement, l’ombre sortit de nulle part et prit Kittie sous son bras en courant.

-RYYYYYM !!!

Rym se retourna et vu sa sœur partir sous le bras ce l’inconnu.

-Kittie ! Reviens ici !

L’inconnu assomma sa sœur d’un coup de poing et l’empoigna fermement pour ne pas la laisser glisser.
Il mit le couteau dans sa bouche et pourchassa le kidnappeur par les arbres. L’inconnu avait beau être une grosse masse de muscles qui courait vite, Rym était agile et compensait cette vitesse avec les branches sur lesquelles il s’élançait.

Puis, l’inconnu s’arrêta net, regardant le jeune garçon avec des yeux rouges, comme ceux de Rym…

-Pourquoi t’as enlevé ma sœur !

Il ne répliqua pas.

-Ho, crétin, j’te cause !

En un clin d’œil, l’ombre s’était projetée vers Rym, lui envoyant un uppercut en pleine mâchoire. Le jeune Hybride vola dans les airs et retomba lourdement sur le sol, sonné par ce coup de titan.

L’inconnu rit et disparut avec la petite Kittie sous le bras qui pleurait son frère.

[…]

Une fois réveillé, Rym se redressa en se massant la mâchoire.

-Raaaah ! P’tin… Celui-là, il va m’entendre…

Il se redressa en époussetant ses vêtements et, à sa grande surprise, son couteau avait disparu, son étui aussi.

Mais… MERDE A LA FIN !!
Il regarda de tous les côté et vu une lettre plantée avec une dague tribale sur un tronc d’arbre. Il la déchira et lu son contenu.

« Zaugriphon,

Ta sœur est avec moi, elle va bien. Inutile de la chercher, elle n’est plus ici. Elle est à Hyrule. »

A ce moment-là, il se rappela que son père était parti là-bas.
Il continua la lecture.

« Si tu veux la retrouver et la sauver, suis l’ombre qui se présentera devant toi. Elle te conduira chez un homme qui t’envoiera en Hyrule. Demande la Princesse Zelda et explique-lui ton problème. »

A la fin de sa lecture, il leva la tête en observant le lieu des yeux.

- Quelle o…

Sans même avoir fini sa phrase, une ombre qui avait la silhouette d’un chat le fit marcher pendant des heures à travers la forêt. Quelques temps plus tard, il arriva à une petite cabane. Il y frappa trois fois. Quand la porte s’ouvrit, l’ombre disparut.

-Entre Rym, je t’attendais.

Il s’exécuta alors, voyant un vieil homme aux yeux fermés assis sur une chaise.

-Vous… Connaissez mon nom ?

Le vieillard ouvrit les yeux. …Il était aveugle.

-Je suis devin petit. Allez, assied-toi. Je te donnerai la formule pour aller en Hyrule. Mais en échange, je veux 15 pièces d’argent.

Rym s’exécuta a nouveau en ronchonnant.

-Mes économies du mois en plus…

Le vieillard se leva alors et alla dans une pièce.
Il revint avec un petit parchemin qu’il ouvrit et lut à haute voix.

« Ô puissance des trois déesses, Din, Nayru, Farore. Prêtez-moi votre puissance.
Permettez à ce Garçon de voyager entre les dimensions. Qu’il arrive en Hyrule indemne et qu’il puisse arriver à son but. »

Une spirale bleuâtre s’ouvrit dans la pièce en créant une bourrasque de vent assez importante.

-Voilà ton transporteur pour Hyrule petit. Bon vent.
-C’est… Ca qui va m’emmener là-bas ? Et qu’est-ce qui prouve que tu m’emmène pas autre part ?
-Rien, mais je crois que tu serais prêt à tout pour y aller, non ?

Après avoir prit un grand coup, Rym pénétra dans la spirale et fut transporté dans un couloir noir, il avança vers la lumière…
Lorsqu’il ouvrit les yeux, il était allongé en plein milieu d’une plaine immense. Que de l’herbe à perte de vue… Ce qu’il ne savait pas, c’était que l’aventure ne faisait que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

Récit d'un Démon (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Démon (Titre provisoire)   Récit d'un Démon (Titre provisoire) EmptyDim 31 Déc - 12:46

- Chapitre 2 -

Avançant de quelques pas après s’être relevé difficilement, Rym eut une migraine atroce pendant quelques secondes. Soudain, une voix résonna dans sa tête.

« Tu es enfin réveillé, jeune Gardien. »

Rym sursauta puis regarda de droite à gauche rapidement.

-Q… Qui a dit ça ?!

« Inutile de chercher, je ne suis pas près de toi. »

-…La télépathie ?

« Exact petit. »

-Qui êtes-vous …?

« Qui je suis ? Mais sais-tu qui tu es toi ? »

Rym eut un moment de réflexion.

-Ben Rym.

« Mais encore ? »

-Ben…. C’est tout.

« Faux ! Vas t'informer au sujet d'un certain Valéro, il était gardien Ancestral»

Il haussa un sourcil.

-C’est quoi c’machin ?

« Eh bien, vas au château, et renseigne-toi un peu partout sur le comment entrer dans le château. Si tu ne trouves rien, infiltre-toi. »

La voix eut un rire léger.

-Hein hein… J’suis pas un voleur…

« Je le sais, mais, ce n’est pas pour voler, c’est pour rencontrer quelqu’un. La Princesse Zelda pour être précis »

-Princesse ?

Cette fois, ce fut Rym qui rit.

-Une farce, c’est ça ? J’suis pas aussi imbécile que j’en ai l’air.

Rym fit volte-face et commença à partir les mains dans les poches quand alors la voix lui demande tout doucement :

« Et, comment va ta sœur ? Kittie, c’est ça ? Ne l’as-tu pas perdue dans la forêt ? »

Il se stoppa net, grognant légèrement.

-Alors c’était toi…

« Bien sûr que non, Qu’est-ce que j’en aurais fais… ? »

-OÙ EST ELLE ?! REPONDS !!

Il reçut une décharge électrique en lui.

« Du calme ! Je te dis que je n'y suis pour rien ! ...Mais je sais où elle se trouve... Elle est en bonne santé chez le peuple de la Forêt. Mais je te défends d’y pénétrer, tu périrais en quelques heures là-dedans. C’est un vrai labyrinthe…»

- J’suis où là ?

La voix émit un rire

" Tu es entré avec brio en Hyrule petit."

Rym ne répondit pas.

"Tu sera en pleine possession de tes capacités dans quelques temps. La Spirale Interdimentionelle a aussi ses défauts... Pour le moment, vas au château et trouve la Princesse Zelda."

-Et euh... J'ai pas un truc pour me défendre ou un machin du genre?

"Ben voyons... Prends ça, Et évite de le montrer en public... Les habitants de ces lieux se poseraient des questions..."

Une énorme épée dont la pointe avait étée retournée pour faire comme un hameçon tranchant apparut dans le ciel et se planta brutalement dans le sol juste en face du Démon. Un manche de Katana courbé vers le haut et assez long et épais. Elle paraissait d'un poids extrême.

-Eh! C'est quoi c'truc?!

"Ton arme. Utilise-la à bon escient."

- T’as d’ces idées pour tes armes…

"Essaie de la soulever et tu verras"

Rym s'exécuta et la prit aisément.

-...C'est quoi ce cirque ?

"Seul toi peut la soulever aussi aisément.Les races de ce monde ne sont pas capables de la soulever à cause de leur pière force. C’est une épée faite sur mesure pour toi et pour personne d’autre."

-La classe!

"Ne te réjouis pas trop vite... SI tu te fais attaquer pas un simple villageois, utilise ça..."

Une piètre épée en bois robuste apparut sur le sol, juste à coté de l'épée.

-...Magnifique... -____-" Et si j'la casse, j'fais comment ?

"Tu n'y arriveras pas, je l'ai enchantée pour qu'elle ne se brise jamais.

-Et pour en revenir à l'autre couteau de taré, comment j'fais pour la transporter? J'vais pas la garder en main et m’promener avec…

"...Y a pas à dire mais comme gosse, t'es vraiment chiant !"

-J'suis pas chiant ! J'suis juste prévoyant...

"Enfin bref...essaye de frapper avec dans le vide..."

Rym s'exécuta, son arme disparutdans un fin nuage noir.

-...Q..Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Le Démon regarda sa main, tremblant d'inquietude et de douleur...
La voix rit à gorge déployée.

"J'avais oublié de te le dire : Cette arme est un symbiote. Elle fait partie intégrante de toi. Chaque fois que tu seras blessé ou dans un état critique, elle sera aussi abîmée que toi et vice-versa.

Chaque fois que tu voudras t'en servie, frappe juste ton ennemi avec ton épée de bois de toute ta haine possible, il se changera en ton épée..."

-...S...Salopard... J'ai mal !

"Normal crétin, tu es en train en changement de phase pour acueillit ton arme !"

Un symbole s'inscrit sur le dos de sa main droite, une fine épée (genre un cruscifix) noire se grava.
Puis, le Démon se releva en regardant ce "tatouage", il n'avait plus mal...

-Bon d'accord. Et l'château en question est où?

"Suis le nord, il sera la première chose que tu verras après le ranch."

-D’accord. Et, vous, z’êtes qui au fait ?

« Appelle moi Ganondorf, le reste n’a pas d’importance, Si tu répètes ce nom à qui que ce soit, tu mourras, et ta soeur aussi. »

La voix disparut aussitôt, laissant un long écho derrière elle.

Il se mit en route et marcha pendant quelques heures avant de l’apercevoir. Ce Ranch, le Ranch Lon Lon…




Dernière édition par le Dim 31 Déc - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

Récit d'un Démon (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Démon (Titre provisoire)   Récit d'un Démon (Titre provisoire) EmptyDim 31 Déc - 12:46

- Chapitre 3 -

"RANCH LON LON"

C'est ce qui était écrit sur la pancarte de bois qui ornait l'entrée de pierre avant deux maisons dont un petit bâtiment qui contenait des box où les chevaux se reposaient.

Il passa cet arc de pierre où était accrochée une grille en fer forgé assez imposante et l'ouvrit. Il observa l'enclos et s'approcha de celui-ci pour s'appuyer contre les barrières en bois de l'enclos.

Pendant qu'il observait les chevaux galoper, une petite fille de son âge environ arriva derrière lui et lui adressa ces quelques mots:

-J'adore observer les chevaux moi aussi.

Il sursauta et tomba par terre. La jeune fille rit légèrement.
Il se releva en tenant sa tête.

-RAH MAIS CA VA PAS?? CA FAIT M...

Au moment où il allait terminer sa phrase, il observa la magnifique jeune rousse qui était à quelques centimètres de lui. Elle avait une robe blanche et un petit foulard jaune sur ses épaulesainsi que de longs cheveux roux et les yeux bleus.

-Oui? Dit-elle doucement

-Euh... Non rien

Rym ne savait pas trop ou se mettre et se redressa en rougissant.

-Désolé de t'avoir fais peur, ce n'était pas dans mes intentions.

-Ce n'est rien, je suis un peu sur les nerfs aujourd'hui...

-Ah bon?

Lança-t-elle doucement en penchant la tête

-Oui... J'ai perdu ma soeur ce matin en entrant dans une fôret tropicale, puis j’ai r’çu un électrochoc...

Elle prit une petite mine triste.

-Ow... Quel malheur, ta sœur et toi deviez être très proche...

-Oui... On ne sait pas vivre l'un sans l'autre...

-Eh bien, pour te consoler, voilà deux cadeaux :

Elle lui donna un verre de lait Lon Lon qui lui rendit vite ses forces.

-Et l'autre?

Dit-il curieusement.

-Tiens

Elle l'embrassa sur le joue avant de partir en sautillant.

En partant chez elle, elle lui lança:

-Au fait, c'est quoi ton nom?

-Rym, et toi?

-Je m'appelle Malon.

Rym hocha la tête en faisant un signe de la main.

Après cela, elle referma la porte et il sortit du ranch tranquillement.

Marchant quelques heures de plus à un rythme assez pressé, il pouvait déjà voir les tours du château ainsi que ce qu'il leur servait de "point-levis".

-C'est pas trop tôt, j'ai mal aux pieds...

Quelques moments plus tard, il fut sur le pont-levis. Un garde était présent devant celui-ci, armé d'une lance et droit comme un piquet. Il regardait devant lui et ne bougeait pas d'un poil...

Rym s'empressa de parcourir ce pont-levis et d'entrer dans la place du marché tout en pensant.

-Si ils sont tous ainsi dans c’pays, ça va être gai l’séjour…

Il y avait une foule monstrueuse ici... Il se demanda ce qu'il allait y avoir pour un tel attroupement.
Rym s'approcha alors d'une commmerçante pour demander quelques renseignements.

-Euh... Excusez-moi?
-Oui? Qu'est-ce qu'il y a mon garçon?
-Qu'est-ce qu'il va se passer pour qu'il y aie tant de monde ici?

Elle rit légèrement

-Tu n'es pas d'ici, j'me trompe?
-Euh non... Je viens d'arriver et je ne connais rien des lieux.
-Ceci est la place du marché, et cet attroupement est perpétuel en journée. Il n'y a pas d'évènements.
-Eh bien, ça m'a l'air accueillant ici.
-Au fait, quelle est la raison de ta visite petit?
-Eh bien... Je viens parler à la Princesse Zelda... Mais je ne sais pas où je pourrais la trouver.

D'un coup, toute la foule se stoppa de parler pour laisser un silence inquiétant planer sur les lieux.

- Euh… J’ai dis un truc qui fallait pas… ?

Murmura Rym d’un air assez curieux.
La femme rétorqua en riant légèrement.

-Non mais tu sais, un jeune garçon de ton âge qui veut aller parler à la Princesse, c'est pas très courant...

Il sourit à son tour.

-Oui, ça doit faire étrange. Quoi qu’il en soit, où pourrais-je trouver cette fille ?
-Eh bien, si tu n'as pas d'invitation pour aller au chateau ou de raisons assez urgente, tu n'auras aucune chance...
-Ma raison est assez urgente en effet, j'ai perdu quelqu'un.
-Oh... Alors dirige-toi vers le nord, tu trouveras le chateau après quelques minutes de marche.
-Merci Madame !

Dis-il en partant. Puis, toute la foule se remit à parler comme si de rien n’était.

Une fois passé la place du marché, Rym arriva devant une grande grille surveillée par un garde.

Avant qu’il n'ouvre la bouche, le garde lui envoya sèchement :

-Ah ! Encore un de ces prétendants qui veulent la main de la princesse ! Vas-t-en, elle n'a pas besoin de petits freluquets comme toi ! Vas-t-en !

Avant qu’il ne puisse placer un mot, il était déjà loin. De plus, la luit allait bientôt arriver et Rym n'aimait pas dormit à la belle étoile...
Soudain, il vit d'énormes lianes accrochées au mur et entreprit de grimper rapidement celles-ci pour arriver au dessus de l'arc de pierres qui ornait la grille. Il y avait beaucoup de gardes dans ce terrain magnifique. Il se dépêcha donc de courir pour leur échapper. Une fois près d'un mur, il vit que des gardes patrouillaient et, même grâce à sa vitesse, il ne pourrait passer aussi vite que il le pourrait... Ils le remarqueraient. Il se retourna et vit que le mur sur lequel il fut appuyé était escaladable, il entreprit alors encore une montée verticale.
Une fois au sommet, il courut rapidement et sauta pour atterrir dans de l'eau claire. En relevant la tête, Rym vit le château immense, cherchant une rive du regard, Il continua sa nage vers une petite rive où il y avait un peu plus loin des dalles blanches, en s'y approchant, il remarqua qu'il y avait des caisses entreposées l'une sur l'autre pour faire comme des marches et, juste en face, il y avait un petit tunnel qui devait sûrement conduire quelque part. Et, à en voir ces positions… On aurait juré que quelqu’un était déjà passé ici… Une fois prêt, il sauta sur les caisses et entra dans celui-ci.

Il faisait maintenant noir et on ne perçait pas très bien devant soi quand on marchait.

-heureusement que j’suis Nyctalope…

Soudain, Un garde arriva, sûrement une sentinelle qui était de veille cette niut… Le Démon n'eut le temps que de se reculer et de se cacher dans un buisson sinon, il aurait bien failli le flanquer dehors...
Une fois ce débile parti, Rym entreprit sa petite "Ballade nocturne" dans la cour du château... Eh oui ! Ce tunnel donnait dans la cour même du château...

Après avoir passé une statue où deux gardes rôdaient, il grimpa au dessus d'une serre où un autre garde tournait autour d'un piquet comme un gros imbécile juste en dessous de lui. Manquant de tomber à plusieurs reprises et trop fatigué pour continuer, Rym décida de dormir en plein milieu de la serre... Au petit matin, il constata que ces mêmes gardes patrouillaient aux mêmes endroits.

-C'est des malades... Comment ils peuvent veiller le jour et la nuit?!

Une fois relevé, il entreprit de descendre rapidement, courrant un peu, il arriva près d'une cour dont une fille regardait par la fenêtre vers l'établissement.




Dernière édition par le Dim 31 Déc - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

Récit d'un Démon (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Démon (Titre provisoire)   Récit d'un Démon (Titre provisoire) EmptyDim 31 Déc - 12:47

- Chapitre 4 -

Rym s’approcha silencieusement dans la pelouse vers cette fille en robe bleue et rose jusqu’à arriver au milieu de ce cercle d’herbe où les fleurs faisaient comme un socle. A ce moment, son front lui brûla et une marque apparût dessus.

La jeune fille, entendant les gémissements du Démon se retourna et fut assez surprise en le voyant tomber à genoux. Elle se précipita vers lui, ignorant les risques qu’elle aurait pu courir si il était mauvais.

-Qui es tu ? Comment as-tu fais pour éviter les gardes ?
-Ê… Êtes-vous…. La Princesse Zelda ?
-Oui. Qu’as-tu ? Que me veux-tu ?
-Je n’en… Sais rien…

Sans un mot de plus, Rym s’évanouit dans ses bras, le front découvert et la marque aussi. Voyant ceci, la Princesse siffla, une femme aux courts cheveux blancs et aux marques étranges arriva par la voix des airs.

-Vous m’avez appelée Princesse ? Oh ! Mais qui est ce garçon ?
-Je n’en sais rien. Mais regarde son front. Connais-tu cette marque… ?

Quand la femme s’en approcha, elle fut autant effrayée qu’impressionnée.

-Oui... Trop bien même... C'est un Déchu Ancestral ! Il faut s'en débarasser au plus vite !

Elle siffla à son tour, deux autres guerriers arrivèrent et sortirent leur arme.

La Princesse, paniquée se mit en travers du garçon pour le protéger.

-Mais, Princess ! C'est un ennemi d'Hyrule !

...Ce n'est pas pour ça que la Princesse se retirera.

-Et alors ? C'est un être vivant comme tout le monde ! On a qu'à le soigner et on lui posera des questions une fois qu'il reprendra conaissance !

La jeune fille se retourna vers la femme aux cheveux blancs.

-...Impa... Je t'en prie...

Impa était une Sheikah, une grande guerrière de l'Ombre au service de la famille royale depuis des années.

-Eh bien... Je suppose que si on lui dit qu'il est plus un Gardien Ancestral qu'un Déchu, il se ralliera de notre côté pour combattre les siens...

La guerrière observa ses subordonnés.

-Emmenez-le dans une chambre confortable et apportez-lui de nouveaux vêtement !

Les subordonés Sheikah obéirent sans broncher...

A son réveil, Rym fut allongé dans un lit, la guerrière et les deux hommes le surveillant. La femme prit la parole.

-Ah tu es enfin réveillé ! Je me nomme Impa et voici Alézia et Meltys.

Se redressant difficilement, Rym les regarda touts les trois à tour de rôle.

-Qui es-tu mon garçon et qui sont tes parents ?
-Mon nom est Rym. Mais… Pourquoi voulez-vous savoir qui sont mes parents ?
-C’est d’ordre Royal !
-Ma mère se nomma Éris Émilia. Mon père se nomma Valéro.
-Valéro… Ne me dis pas que ton père était Valéro Zaugriphon ?!

Les trois guerriers eurent quelques pas de recul.

-Bah euh… Si...

Les deux guerriers commencèrent une silencieuse conversation tandis qu’Impa se rapprocha de Rym.

-Est-ce bien vrai que tu es le fils de Zaugriphon ?

Il fronça les sourcils.

-Bien sûr que oui !

Elle sourit et lui envoya un coup de pied sauté qu’il évita de justesse malgré qu’il fût encore au lit.

-En effet c’est bien toi. On l’a retrouvé.

-Hein ? Retrouvé ? Qui ça ?

-Toi pardi ! Tu es un Zaugriphon, et donc un Gardien Ancestral de la Famille Royale.

-Ah bon ??! Et, il fallait juste un combat pour prouver
ça ?!

Dit Rym, perplexe. Impa sourit.

-Bien sûr que non. Mais, seul les Gardiens ancestraux ou les grands combattants sont capable d’éviter mes coups, même de justesse.
Bon, viens avec moi, je vais t’emmener dans les sources chaudes du château.

-Les sources chaudes ? Morteeeeeeel X3

Rym sauta alors en bas de son lit, s’habillant rapidement tandis qu’elle lui expliqua qu’ils n’étaient pas des guerriers mais des Sheikas, peuples des Ombres qui protégeaient la Famille Royale depuis des millénaires. Une fois prêt, les quatre personnages sortirent et suivirent le couloir pour allez dehors. Dans ces énormes jardins aux nombreux cerisiers en fleurs (j’mets l’univers en décor Japonais hein lol J’vous l’dirai quand j’me prendrai un trip ainsi ^^’’), une dizaine de sources chaudes étaient présentes. Toutes séparées par de grosses colonnes de bois, il était presque impossible de les franchir.

-A quoi ça sert ces planches de bois ?

-Pour ne pas que certains pervers regardent les filles se baigner…

-Ah parce qu’il y a des filles ici ?!

-Ce sont des bains publics. Dans certains il y a les servantes dans d’autres il y a les gardes, il y a aussi les Sheikas et maintenant il y en a une pour les Gardiens.

-Et euh… Y a combien de Gardiens pour le moment.

- 5 en tout.

-Oo’’… C’est tout ?

-Ne sous-estime pas les Gardiens Ancestraux. Ils sont aussi puissants que les Anges.

-Et… Ils sont où les 4 autres ?

-Eh bien, ils sont en mission de classe A, donc tu seras environ deux jours seul dans les bains et dans la salle des Gardiens.

-COOL !! J’ai une source pour moi tout seul !!

Rym était heureux, pour une fois qu’il allait prendre un bain relaxant seul… D’habitude il le prenait avec sa sœur. Ca va être plus calme : Pas d’éclaboussures, pas de rires, pas de noyades, pas d’enlèvement de serviettes en dessous de l’eau… LE CALME.

Arrivant devant cette source, Il s’aperçut vite qu’elle était énorme.

-…Ouah…. C’est pour moi tout ça ?

Elle hocha lentement la tête avec un sourire.

-Tes nouvelles affaires et ton arme sont dans le coin près du paravent là-bas.

Elle désigna un coin près d’un rocher où il y avait un pantalon blanc, des bottes blanches épaisses et deux katanas blancs aux traits bleus luisants.

-Ton sabre de bois te servira d'arme d'entraînement...

-Merci.

-Bonne baignade.

Sans un mot de plus, elle disparut dans un flash de lumière. Reprenant ses esprits, Rym se déshabilla et entra dans l’eau doucement.

-C’est agréable…

Quelques temps plus tard, il entendit quelques voix de l’autre côté des colonnes. Curieux de nature (et non pervers mais moi bien entendu XD), il sortit de l’eau pour sauter sur les colonnes. Rym vit alors quelques servantes toutes euh… Nues en train de se… Glups… Se frotter le dos… Ah ça s’voyait que ça lui faisait de l’effet hein… Sans perdre de temps, il replongea dans l’eau pour cacher ce « transfert de sang » en dessous de la ceinture…

Une fois calmé, il sortit de l’eau et enfila cet uniforme fait pour les Gardiens. Il lui allait plutôt bien. Rym alla donc essayer de retrouver Impa pour essayer de ne pas se perdre dans ce château. Elle était en plein milieu du jardin en compagnie d’un faucon.

-Alors, elles t’on fait de l’effet ?

-Ouais bon ça va hein… J’étais curieux ¬¬’’

-Bon, faisons la visite du château.

Sans plus tarder, elle lui fit voyager dans tout le château. Il était tellement grand que Rym avait encore plus mal aux pieds que pendant que qu’il eut marché dans la plaine.
Rym se sépara un moment d'Impa et, sans s'en rendre compte, il se retrouva à nouveau dans les jardins du chateau.
En avançant vers le milieu du jardin, deux gardes d’élite lui bloquèrent le passage en souriant.

-Que vois-je Vendetta ?
-Un gamin qui squatte dans la cour je crois, Faust.

Ils se regardèrent.

-On joue ?

Ils regardèrent Rym en sortant leur épées.

On joue !

Disent-ils en même temps tout en se précipitant vers le Démon.
Il prit à Rym une envie soudaine de sourire avec un regard mauvais.
Je sauta alors en l’air, les deux gugus le suivant.

-Alors les gars, vous voulez jouer à quoi à qui butte le mieux ? Pas de chance, vous avez un bon adversaire !

Il redescendit alors à une vitesse plus que rapide et leur faisant une corde à linge à chacun, les faisant heurter violement le sol sur leur dos. Sautant en arrière, Rym prit son bâton resté en retrait tandis que les deux autres gardes se relevèrent difficilement en défleurant leur lame de leur fourreau

-P’tit merdeux ! On va t’apprendre !!

Ils revinrent à la charge plus brusquement qu’avant et le prirent en sandwich. Il eut juste le temps de placer son bâton devant soi pour ne pas se faire découper en morceau. Quand il réouvrit les yeux, son énorme épée était là, entre ses mains et encore fumante de ce nuage noir... Le Démon agrandit son sourire qui devenait presque carnassier tandis que les deux autres gardes se reculèrent en étant de plus en plus méfiant.

-Aaaaaah merde… Mais, t'es qui toi ?!

Rym accourut vers eux et sauta en criant :

-Un Gardien Ancestral !

Les Gardes se protégèrent avec leur arme... Le choc fut assez intense.
Les trois lames les unes contre les autres se poussèrent pour faire un duel de force brute.
Les deux Gardes plus du tout ! Ils était vraiment très fort, trop fort même pour un gamin...

-...J'ai comme une envie de Barbecue moi...

Dit Rym en lachant d'une main son arme qu'il dirigea vers ses ennemis.

-ONDE DE FEU!

Cria-t-il. Une onde de choc rouge se créa, les repoussant violement contre le mur. Rym s’approcha d’eux, plantant son arme dans le sol. Il tendit ses mains vers leurs visages…

Une ombre s’éleva aux côtés d’Impa.

-C’est lui ?

Impa rétorqua lentement, les bras croisés en regardant le massacre.

-Oui, il a l’air prometteur…

L’Ombre sourit.

-Très prometteur… Nous arriverons dans deux jours, comme prévu.

-Compris Shadow. Mais ne négligez pas le travail.

L’Ombre ne répondit pas et disparut tandis qu’Impa resta là à regarder Rym.

Se concentrant, une petite boule de feu de la taille d’une bille se créa dans chacune des mains du Démon. Elles partirent rapidement dans les visages de ses ennemis en éclatant. Ils poussèrent des cris d’agonie tandis que leur sang gicla sur son visage. On dirait que Rym aimait ça : Tuer des gens en les faisant souffrir. Mais soudain, il perdit toute hostilité quand la main d’Impa vint à se poser sur son épaule.

-Joli boulot ^^
-Euh… Désolé ! J’sais pas ce qu’il m’a pris…
-C’est pas grave, ils l’ont mérité.

Impa regarda leurs dépouilles avec une petite grimace de dégoût.

-N’empêche que t’aurais pu faire ça un peu plus soigneusement...

Rym rit légèrement

-Désolé ^^’’

-Au fait, le Roi veut te voir.

-Le Roi ? Pourquoi ?

-Ben un nouveau Gardien Ancestral, ça se fête.

-Euh peut-être mais... Comment il le sait déjà ?

-J’cours vite

Elle rit.

-Okay, j’y vais.

Il se mit alors en route pour la salle du trône…




Dernière édition par le Dim 31 Déc - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

Récit d'un Démon (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Démon (Titre provisoire)   Récit d'un Démon (Titre provisoire) EmptyDim 31 Déc - 12:48

Voilà pour le moment. Maintenant j'vais continuer les autres pour pouvoir les poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

Récit d'un Démon (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Démon (Titre provisoire)   Récit d'un Démon (Titre provisoire) EmptyDim 31 Déc - 14:02

Euh... Un Admin pourrait éffacer le post d'avant please ? ^^"


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

Récit d'un Démon (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Démon (Titre provisoire)   Récit d'un Démon (Titre provisoire) EmptyDim 31 Déc - 16:04

- Chapitre 4 bis -

Arrivant enfin à cette fameuse salle, Rym se remémora les indications que son père lui avait donné si il avait à se présenter devant un Noble ou une personne Hiérarchiquement mieux classée.

« Ne sois pas Isolent, ne parle que quand on te le demande et baisse toujours le regard… »

Ainsi, il pourra tester si son père avait raison ou pas, si ce « Roi » était une pourriture ou pas…

Arrivant devant le trône, il mit un genou à terre et baissa le regard.

-Vous m’avez demandé, Altesse ?

Le Roi se retira de ses occupations et se leva en souriant.

-Aaaaaah, le nouveau Gardien ! Relève-toi voyons, ne sois pas si formel !

Tandis que le démon se releva, le Roi approcha en gardant ce grand sourire.

-Je sans que nous pourrons faire de grandes choses avec toi mon cher ami ! J’en oublie mes formalités ! Comment t’appelles-tu ?

-Rym Zaugriphon Altesse…

Le Roi eut un moment de réflexion…

*Mmh…. Zaugriphon… Si ce Démon récupère ses pouvoirs et qu’il devient notre ennemi, nous pourrions le regretter. Il faut à tout prix le garder !*
-Mais dis-moi Rym, que viens-tu faire au château ? En quoi pourrions-nous t’être d’une quelconque aide ?

Le Roi entoura le Démon de son bras et l’emmena faire une « promenade » dans le château pendant que Rym lui expliqua sa situation.

-Mmmh… Cela m’a l’air assez étrange, en effet. Et, connais-tu le nom de cette voix ?
-Hélas non Altesse, il a préféré garder l’anonymat.
-Dommage. Espérons qu’il ne s’agisse pas de Ganondorf…

Je relevai alors la tête.

-Ganondorf ? *Merde, c’est qui à la fin lui ?*

La voix réapparut dans mon esprit

« Fais signe d’ignorance, sinon tu mourras pour complicité ! »

Sans broncher, Rym s’exécuta. Le Roi lui expliqua alors que Ganondorf était un Tiran abjecte. Un Gerudo très mauvais qui rêvais de conquérir le Monde et de détenir la Sainte Triforce.

-La triforce ? Elle existe réellement ?!
-Bien sûr, que croyais-tu ?
-Eh bien… Ma mère me racontait des histoires quand j’étais petit.
-Clarifie tes paroles mon petit…
-Eh bien… C’est assez vague. Elle me racontait des histoires sur un Héros du Temps qui devait sauver Hyrule et la Sainte triforce d’un Tiran abje…

C’est à ce moment-là que je réfléchis à ma position actuelle.

*Cette voix… Ganondorf… C’est lui qui veut la Triforce !*

-Il y a quelque chose qui ne va pas Rym ?
-Euh… Non, non Altesse. Je réfléchissais à ma Sœur…
Seulement, il a raison sur ce peuple de la forêt, les Bois Perdus sont un vrai dédale pour ceux qui ne connaissent pas la forêt.

-Mais alors, comment je pourrais m’y retrouver là-dedans ?

-Chaque chose en son temps mon petit, chaque chose en son temps… Le plus important pour l’instant est ta formation de Gardien ! Impa te formera comme un vrai protecteur d’Hyrule et tu pourras enfin revêtir la totalité de l’uniforme.

-La totalité ? J’ai pas tout mon uniforme?

Dit Rym, assez perplexe.

-Non, il te manque le haut, la cape, le heaume et les gants…

-Je vois… Et je les auraient seulement qu’une fois mon entraînement terminé ?

-En effet. Mais l’entraînement est long et difficile pour certains… Toi, grâce à ta descendance en Valéro Zaugriphon, tu possède déjà un potentiel suffisant pour réussir le parcours aisément !

Le Roi se décrocha du Démon et repartit en contresens.

-Viens avec moi, petit… Je vais te montrer quelque chose.

Le Démon s’exécuta et se fit emmener dans une immense sale. Magnifique et aux énorme piliers dignes des plus hauts bâtiments grecs, celui-ci reposait sur plusieurs civilisations…

-Cette salle est la plus ancienne de tout le Château. Seul les Gardiens, les Sheikas et la famille Royale peuvent y accéder.

-C’est… Wah… Gigantesque !

Le roi se retourna et sortit au moment où Impa allait entrer…

-Je te laisse lui expliquer son rôle de Gardien…

Le Roi passa outre de la Sheikah, celle-ci passa la porte en souriant.

-Alors, on commence quand, Impa ?

Elle croisa les bras avec un léger sourire en coin.

-…Tout de suite ! Suis moi.

Elle sortit de la salle accompagnée de Rym et arriva dans une aile du château qui servait de salle d’entraînement aux Gardiens. Une salle assez spacieuse (Disons de 20 M² environ) où était installé un ring de sable. Impa s’y installa et sortit une dague en bois et m’y invita.

-Prends ton bâton et attaque moi, Apprenti Gardien !

Soudain, Ganondorf me contacta télépathiquement :

« Rym, si tu veux revoir ta sœur un jour, il faut que tu sortes du château. Pour en sortir, il y a deux façon, être Gardien ou être mort. Choisis mais mets-y tout ce que tu as ! »

Je revins à la réalité.

-Bien, j’arrive !

Le Démon accourut vers elle en mettant son bras à la verticale. Sa main faisant mimique de tenir un manche. Soudain, le bâton s’enveloppa d’une brume noire comme pour se transformer mais non… Elle ne le fit pas. Elle ne fit qu’accroître ma puissance… Je devenais …si puissant. Je sentais son énergie venir en moi comme une sorte d’amplificateur.

-…Quel est cette arme ? Ce n’est pas un bâton normal que tu tiens là.

Rym lui sourit en coin et, sans rien ajouter, il recommença une série d’attaques toutes plus dangereuses les unes que les autres. Malgré que cette arme fût un bâton, elle fût aussi dangereuse qu’une vraie lame. Ca m’amusait mais, pas Impa, elle avait beau esquiver, une nouvelle attaque revint à la charge. Soudain, il fis un coup vertical puissant. …Il fut stoppé aisément par sa fine dague en bois. Elle sourit.

-Ca suffit. Tu es bien le digne fils de ton père….
-Que sais-tu de mon père, Impa ?
-Il était aussi un Gardien Ancestral. C’est dans ton sang. Et, même si tu te réincarnes en quelqu’un d’autre, tu le seras toujours.

Rym acquiesça et mit son bâton sur son épaule. Impa s’approcha de lui en souriant.

-Ca te dirait un fourreau pour ton cure-dent ?
-Un fourreau ? Ben euh… D’accord…
-Il y a des fourreaux pour toutes les armes, même pour les bâtons.

Elle se dirigea vers une armoire et chercha un peu dans les fourreaux blancs de cuir et en sortit un énorme et le lui tendit.

-Tiens, ça s’met en bandouillère. Ton arme sera derrière toi.
-Cool, à fond la frime avec ça ^^

Impa reprit son sérieux.
-Bon, viens avec moi…

La Sheikah et le Démon se redirent à nouveau dans la grande salle tandis qu’une autre personne était là, au milieu de la pièce et les attendait…

-Je suis là Impa… Pourquoi tu m’as appelé ?
- Toujours ponctuel Malkavian… J’aimerai que tu lui donnes le sort de loyauté.
-C’est sa première mission ?
-Oui, il part livrer un colis chez les Zoras.

Il acquiesça et approcha de Rym, ses mains brillant d’une lumière bleuâtre.

-N’aie crainte, c’est indolore.

Il brandit ses mains vers le Démon tout en incantant. Rym se sentit soudain soulevé tandis qu’un symbole se grava tel une pierre sur le dos de ma main gauche cette fois. Il se reposa lentement au sol.

-Ce logo est la preuve que tu es enfin un Gardien Ancestral, ou apprenti Gardien du château d’Hyrule. Si tu as le malheur de désobéir gravement, de déserter ou de tuer quelqu’un du château sans l’accord du Roi, il t’en subira une intense douleur dans tout le corps et cela, même si tu n’as plus de bras ou de marque.
-Entendu, Où sont les Zoras ?

Impa lui tendit une carte tandis que le magicien disparut.
Rym observa la carte attentivement. Il y avait la région dessinée avec une grosse croix rouge sur un point a l’Est.

-Quand tu sortiras du château, tu tournes directement à gauche, tu apercevras Cocorico. N’y entre pas. Une fois que tu seras à l’arbre près de l’escalier, continues de suivre la rivière et prend le chemin près du ruisseau. Tu arriveras à un terrain où il y aura un grand ruisseau. Tu auras comme ennemis des Octorocks. Ce sont des pieuvres mauves qui crachent des rochers, renvoies ses projectiles ou tranche-les pour les vaincre. Après ça, tu seras devant une cascade.

Elle me donna un ocarina noir avec le même logo des Gardiens gravés dessus.

-Tu en auras besoin pour aller chez les Zoras.
- Je sais pas jouer….

Dit Rym assez perplexe…

-Facile. Regarde, en dessous de chaque note, tu as une flèche. Devant la cascade, sur le sol, il y aura des flèches, entonne ce chant et tu pourras passer.
-C’est compliqué…
-Assez parlé, vas-y

lui dit-elle en souriant et en lui donnant le paquet.

-Okay, je reviens vite.

Rym se précipita alors vers l’extérieur du Bourg et suivit les indications grâce à la carte. Une fois arrivé dans le Fleuve Zora, il m’aperçut rapidement que les Octorocks étaient de vrai tireurs d’élite : Rym reçut une pierre en plein front assez violement. Furieux, il dégainai mon bâton et accouru pour le trancher. Une fois mon arme brandie, l’Octorock rentra dans l’eau.

-Ben… L’est où l’aut’ ?

Le Démon chercha son adversaire du regard, son arme toujours brandie.
Il reçut alors une autre pierre dans le dos. Une fois retourné, il vit deux autres Octorocks sautiller dans l’eau pour le narguer. Une idée lui traversa l’esprit : *Si je lance mon arme sur eux, ils n’auraient pas le temps de l’esquiver ! *
Avec un petit sourire, Rym pris son élan et envoya tournoyer son bâton vers eux. Le bâton se transforma rapidement les trancha en deux horizontalement, puis revint dans ses mains.

-Cool ! J’vais baptiser c’coup : Le Boomerang ! (Super le nom hein… XD)

Il continua sa route vers le pont et le traversa. Une fois devant la cascade, il sortit son ocarina et observa les notes sur la dalle de pierre sur laquelle il était.

Donc… Gauche, haut, droite, gauche, haut, droite…

Rym s’exécuta et la cascade se fendit en deux pour laisser un passage dans la roche. Il entra.



Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

Récit d'un Démon (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Démon (Titre provisoire)   Récit d'un Démon (Titre provisoire) EmptyDim 31 Déc - 16:06


- Chapitre 5 -

Une fois chez les Zoras, Rym fut chaleureusement accueilli par l’un d’entre eux.

-Aaah tu dois être le livreur ?
-Oui, voilà le paquet.

Il lui tendit.

-Non non. Il n’est pas pour moi. Viens, tu le donneras au Roi en personne !
-Au Roi ? Le colis est pour le Roi ?
-Oui.

Sans un mot de plus, il escorta Rym jusqu’au Roi Zora qui n’était en fait qu’un énorme poisson bleu assez laid.

-Altesse, j’ai un colis pour vous de la part du Roi d’Hyrule.
-Magnifique. Je t’attendais jeune Gardien. Passe à droite pour me le donner.

Il s’exécuta pour arriver à son « trône ». Rym le lui tendit.

-Je te remercie grandement jeune Gardien. Quel est ton nom ?
-Rym, Altesse.
-Eh bien Rym, voici une récompense.

Le Roi Zora me donna une écaille d’Or.

-Avec cet artéfact, tu pourras plonger sous l’eau très profondément sans avoir les effets de pression.
-Merci infiniment Altesse. Au revoir.
-Au revoir jeune Rym. Passe par la cascade pour aller plus vite.

Il repartit alors vers la cascade et s’arrêta à temps pour ne pas tomber.

-OULAH !

Une voix résonna derrière Rym.

-Alors, tu as peur de l’eau, petit ?

Il me retourna et vit un Zora qui l’observa.

-Tu vas voir si j’ai peur de la flotte !

Rym recula pour prendre son élan et courut pour sauter majestueusement de la cascade et retomber dans l’eau cristalline sous les applaudissements des Zoras présents.

Une fois sorti de l’eau, il quitta les lieux en se séchant et revint sur ses pas.

Il tua quelques Octorocks au passage et revint au château.
Impa arriva vers lui.

-Alors, tu as réussi ?
-Oui, je l’ai donné au Roi.
-Parfait ! Viens avec moi.

Impa l’emmena dans une pièce remplie de vêtements. Prends ça, ça te servira pour ta prochaine mission.

Elle lui donna des lunettes noires et un haut blanc aux coutures et aux traits bleus clairs.

-Uh ? C’pour quoi faire ça ?
-Ta prochaine mission est d’escorter un Goron chez lui, au Cratère du péril. C’est l’énorme volcan que tu as pu voir en passant par la place du marché. Je te donne ton haut en avance à cause de la chaleur et les lunettes c’est parce qu’il y a des cendres qui volent…
-Quoi ?! C’est là-bas qu’il habite ? Mais euh… Il est comment ce type ?
-Je vais te le montrer.

Elle l’emmena donc voir un homme fait de pierre avec de gros muscles et une tête niaise.

-Voici le Goron que tu dois escorter. Vous partez quand vous voulez.

Le Goron prit la parole.

-Ma foi, tout de suite serait parfait.
-Alors allons-y.

Lui dis-il en sortant du château en sa compagnie.
Ils firent un bout de chemin ensemble sans qu’il y ait quoi que ce soit d’inhabituel. Une fois sur le chemin du cratère du péril, Rym mit ses lunettes car l’atmosphère lui piqua aux yeux. Il entendit alors de terrifiants rugissements provenant de la caverne un peu plus en haut de la côte. Le Goron, peureux comme tout se cacha derrière le Démon.

-Qu… Qu’est-ce que c’était que ça ?! Ca vient de la caverne Dodongo !
-…Quoi que ça soit, c’est pas pacifique…

Rym sortit lentement son bâton. Celui-ci brillait bizarrement et força sa main à pointer une direction précise. C’est à ce moment qu’un monstre affreux et d’une taille monstrueuse bondit près de eux.

-OUAAAAAAAH !! MAMAN J’AI PEU !

Le Goron en se roula en boule et trembla de peur.
Rym se mit en garde en face du monstre, celui-ci sourit grandement, ayant même un rire.

-Recule petit homme, je ne te veux pas de mal. C’est ce gros caillou que je veux !

Tout en gardant sa défense, Il lui posa la question naturelle :

-Et t’en feras quoi de lui après l’avoir eu ?
-Heh, t’es un p’tit curieux toi…
-J’ai toujours aimé m’intéresser à beaucoup de choses.
-Sais-tu que la curiosité est un vilain défaut ?
-Oh que oui, mon père me le disait tout le temps !!

Lui répondit-il en bondissant vers lui et en abattant son arme sur sa tête. Il attrapa le bâton et le garda en main d’une facilité incroyable tandis que Rym s’efforça de continuer d’abaisser son arme.

-Laisse tomber petit, t’es pas de taille…
-Tu sais pas la boucler quand il le faut toi…

Il retira une main du manche et pointa sa main ouverte vers le monstre.

-CRÂME ENFLÛRE !

Un nuage de flamme sortit de la paume de sa main et brûla le visage du monstre. Ce n’était pas les fines billes de magma qu’il avait envoyé aux gardes… C’était beaucoup plus puissant.
Il s’enfuit au dessus de la caverne Dondongo en hurlant.

-TU ME LE PAIERAS SALE ELFE !!

Rym marmonna pour lui-même en fronçant les sourcils.

-J’suis pas un Elfe …et je n’en serais jamais un !

Il rangea son arme et se tourna vers le Goron.

-M’sieur ? On peut y aller ?

Le Démon s’accroupit à son niveau en le regardant, curieux. Il se releva.

-Il… Il est parti ?

Il hocha la tête en lui tendant ma main. Il la prit et se releva.

-Merci beaucoup.
-C’est mon boulot ^^

Ils continuèrent leur chemin tandis que Rym zigouilla quelques Arakons Rouges. Après quelques minutes, Ils furent au village Goron. Le Goron rentra précipitamment au village tandis que Rym repartit pour le château.


Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

Récit d'un Démon (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Démon (Titre provisoire)   Récit d'un Démon (Titre provisoire) EmptyDim 31 Déc - 16:06


- Chapitre 6 -

Sur le chemin du retour, Rym rencontra un marchant assez étrange…
Il était vêtu d’une longue robe noire, d’un grand capuchon et de deux choses pointues dans le dos... Il avait également une arme assez bizarre. C’était un sceptre noir. A l’extrémité de ce sceptre résidait un Rubis flottant entre un anneau d’or accroché au Sceptre. Il brillait d’une lueur rougeâtre.

-Jeune homme, Viens ici…

Je m’approchais prudemment.

-Tu as l’air assez robuste… Oui, je crois que tu es capable de manier ceci.

Il me tendit une tunique ainsi qu’un manche noir tressé avec de robustes cordes rouges.

-Pour seulement 10 rubis, je te les vends.
-10 rubis ?! L’occas’ d’enfer !

Je lui donnais les rubis et pris les vêtements ainsi que le manche.

-Merci de ton achat !

Il rit et disparut soudain, dissout dans l’air.
Rym regarda encore l’emplacement où était cet étrange personnage quelques secondes après sa disparition.

-Bizarre ce gars…

Il haussais les épaules et revint au château. Une fois dedans, Il se pressa de se rendre dans sa chambre et mit son nouvel uniforme dans sa garde-robe retourna voir Impa dans la pièce où il reçut mon insigne.

Euh… Impa ?

Le Démon regarda de tous les côtés.
Une voix me vint aux oreilles.

-…Elle n’est pas ici. Elle est partie en mission dans une autre Région.

Il se retourna vivement vers la voix qui était dans son dos et vit le magicien qui lui avait implanté le sortilège.

-Ah… C’est toi.

Dis-je en soupirant.

-Bien entendu. Même les Magiciens sont aptes à entrer dans ce dôme sacré.
-Dôme Sacré?

Il s’approcha de Rym, les mains dans le dos.

-Oui, ce dôme est le seul endroit, après le Royaume Sacré, complètement protégé des forces du mal. C’est pour cela qu’il est si grand.
-Je vois… Je voulais voir Impa pour voir si j’avais une autre mission.

Le magicien rit légèrement.

-T’es un travailleur toi. Les missions sont finies pour les Novices à cette heure. Regarde dehors, il fait déjà nuit.

En effet, Rym ne s’étais pas aperçu que la nuit était tombée depuis quelques temps déjà.

-Ewch… C’est juste. Bon j’vais aller me reposer alors.
-Bien. Bonne nuit Rym et en ce qui me concerne, je m’appelle Malkavian.
-Oh, j’ai connu un Malkavian auparavant.

Il sourit.

-Vraiment ?
-Bien sûr, un gars sympa qui travaillait à la forge du village et…

…Et ils passèrent un grand temps à discuter ensemble dans le Dôme sacré en oubliant l’heure qu’il était.

- Par la Sainte Triforce !! Regarde, le soleil se lève !

Rym me retourna brusquement vers l’horizon, le soleil l’aveugla.

-Raaaaah ‘Rusht !! ><

Il me regarda en penchant la tête de côté.

-Quoi ?

Je me retournais vers lui, assez gêné.

-Euh…. Désolé, ça m’a échappé.
-Oui mais… Tu parlais en quelle langue ?
-Ben la langue que mes parents m’ont appris avec l’Hylien. C’est du Démon ancien.
-Vois-tu, cette langue à proprement parler est en fait une langue d’Hyrule que les Démons majeurs parlent. J’ai reconnu cette injure car, un ami à moi, un Démon majeur la parlait et disait sans cesse ce mot.

Il sourit.

-Viens avec moi, on va voir Impa.
-Uh.

Il suivit Malkavian vers la chambre d’Impa, il frappa trois fois.

-Impa ? Pouvons-nous entrer ?

La porte s’ouvrit, Impa était derrière.

-Declan ? Rym ? Qu’est-ce que vous faites ici ?

Rym prit la parole.

-Eh bien vois-tu Impa, J’ai bavardé avec Declan toute la nuit en oubliant l’heure qu’il était jusqu’au petit matin… Et j’aimerais passez un peu de la matinée à me reposer…
-Hum… A en croire les Zoras et les Gorons, tes missions sont impeccables. Donc, je te donne la journée même ^^
-Vrai ? Cooooooool
-Au fait Rym…

Dit Impa, perplexe.

-Oui ?
-Cette arme… Pendant l’entraînement, j’ai remarqué quelques failles dans ta garde.
-Pourtant, avec les ennemis du cratère du Péril, y a pas eu trop de casse… Sauf…
-…Sauf ?
-….Nan rien, je repensais à un monstre bizarre.

Impa ouvrit alors la porte complètement.

-Entrez, on va parler de ça.

Ils s’exécutèrent, elle ferma la porte après leur passage.

-A quoi ressemblait ce monstre ?
-Eh bien…. Hum… Il était assez massif.
-Massif… Comment ?
-Euh… Disons 3 bœufs de haut.
-3 Bœufs ?!

Dit-elle affolée.

-Ben ouais.
-Il avait des poils blancs, six pattes et les yeux entièrement verts ?
-Euh……………………….. Uaip !
-Merde…

Elle soupira.

-Kékia ?

Lui demandait-il, inquiêt.

-Ce monstre vit dans les environs du cratère du péril, on le nomme Yggdrassill…
-Ben ton Yggra-machin là, il est pas très résistant…
-Pourquoi ça ?
-Ben j’lui ai envoyé une bon jet de feu dans la face et l’est parti.
-Tu utilises la magie ?!
-Euh… Vi ^^’’ J’avais oublié de le préciser ?
-Un peu mon n’veu ! Les Gardiens Ancestraux qui utilisent la magie ne sont pas très communs. Tu peux devenir un bon élément en tant que guerrier et magicien au combat.
-Ma magie, j’l’utilise que dans des cas extrêmes. C’est pour ça qu’il a fuit.
-Yggdrassill n’aime pas trop le feu malgré qu’il reste près du volcan. C’est grâce à ces sorts qu’on peut éviter d’être attaqué.
-Mais alors pourquoi ne le faites-vous pas partir avec ça ?
-Eh bien… Les Mages Hyliens ne font pas trop dans la magie offensive… Ils sont plutôt dans le rang de soigneurs….

Rym soupira.

-Mais c’est quoi c’bordeeeeeeeeel…
Bon, Impa j’vais m’entraîner durement à la magie offensive et j’ferai partir cet Yggra-machin d’Hyrule en le faisant cramer dans les flammes de l’Enfer !
-Bien dit p’tit !

Dit-elle en souriant.

-Le pire pour toi c’est que ce sera moi qui t’entraînerai ! =D

Rym et Malkavian : O_______O Ah caca…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'un Démon (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Démon (Titre provisoire)   Récit d'un Démon (Titre provisoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'un Démon (Titre provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit d'une guerrière déchue... Son passé la rattrape...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le refuge des Bardes-
Sauter vers: