Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asariesha

asariesha


Féminin Nombre de messages : 23
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 06/09/2006

[RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. Empty
MessageSujet: [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge.   [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. EmptyMer 13 Sep - 13:24

Par une journée ensoleillée, Asariesha qui avait le cœur émietté par tous les évènements récents, et par d’autres encore, réfléchissait au bord du puit de lune, dans le quartier du parc. Sa main effleurait l’eau, ses yeux plongés en des pensées inaccessibles, et reflétant le masque fissuré qu’elle tentait de dissimuler. Beaucoup de tumulte, jamais elle n’avait vécu autant d’un coup. Les humains et leur étrangeté. Certains avaient des mœurs vraiment incroyables à n’en pas douter, et il fallait encore que ce soit avec elle qu’ils se lient. Drôle d’existence, mais combien de fois n’avait-elle pas tenté de mettre fin à ses jours, espérant ainsi se libérer des sombres douleurs pesant sur ses frêles épaules ? Pourquoi avoir ainsi perdu la mémoire, et devenir l’essence même de la naïveté au point que certains tentent d’en abuser ? Non, décidément elle ne comprenait pas, mais une chose était sûre, elle ne ferait pas confiance de sitôt. Elle avait tout donné, jusqu’aux sentiments les plus épurés aux autres, et on l’avait piétiné, insulté, trahis… Etait-ce là le monde des humains ? De la perfidie maquillé par de pseudos bons sentiments ? Etait-ce là ce qu’elle devait apprendre à ses dépens ? L’affliction et la déception la gagnait, ponctuées de larmes qui s’écoulaient en sillon brumeux sur sa peau à la couleur des crépuscules darnassiens.

C’est avec beaucoup de peine qu’elle avait rassemblé ses forces, et finalement avoué l’ineffaçable parjure. Elle avait réussi à dire ce qui la tourmentait depuis des jours, après bien des interrogations, et surtout après avoir lu maints grimoires pour connaître les limites de la normalité. Elle avait appris ce mot qui la dégoûtait tant, et qui formait une grimace difforme quand elle le prononçait. L’inceste… Elle en aura vécu des guerres, vu des mares de sang salées se répandre, et bien d’autres choses encore. En deux lunaisons, voilà ce qu’elle retenait des humains… Pas grand-chose d’agréable, et vers quoi se retourner ? Vers la justice ? La justice aveuglée, qui faisait son travail, mais qui ne voyait pas au-delà des apparences, hélas… Elle tente tant bien que mal de l’expliquer elle-même, que les apparences ne sont que chimères et que l’essence même d’un être vivant est dans les émotions, mais les humains connaissent-ils vraiment cela ? Elle doutait.

Elle se releva, et se dirigea d’un pas lent et déterminé vers le quartier commerçant. Elle cherchait celui qu’elle avait vu la veille, et qu’elle avait tenté de comprendre, qui s’était ouvert à elle… Elle espérait que ce qu’elle avait vu n’était point là de la duperie pour encore se moquer d’elle, et son secret serait bien gardé. Elle l’avait promis…

Sire Erthran… Pouvait-il entendre l’aveu qu’elle avait à faire ? Elle ne le savait, et elle supposait que de son regard de paladin, elle n’y verrait que la révélation primaire de la justice, mais elle ne prononcerait pas ce mot, jamais ! Trop hideux dans sa bouche à la moue triste.
Elle dirait juste ce qui s’est passé.

Après quelques recherches, elle le trouvait enfin, lui demandant un entretien en un endroit où les oreilles indiscrètes n’entendraient guère ceci. Partis pour le Goldshire, mais visiblement trop fréquenté, ils s’en allèrent dans la forêt d’Elwyn, près de l’abbaye. Elle finit par avouer, ce que sa mère Gehenne lui avait proposé. Cette femme, qui avait fait parti de l’inquisition, et qui était devenue quelque chose d’autre, d’étrange et finalement, de détestable. Le mot tomba comme un couperet de la bouche d’Erthran, oui, hélas, il aura fallu qu’elle l’entende de la bouche de quelqu’un d’autre… Il lui expliqua les recours, et elle hocha la tête, malgré ses larmes, son désir était ardent. Il fallait qu’elle le fasse pour tout ceux qui n’avaient que le silence comme échos. Surveillés par un voleur qu’elle connaissait bien, sa volonté ne fit que grandir, mais pouvait-elle lui dire à lui ce qui s’était passé ?

Elle ne le fit pas, à une de ses questions, elle lui souhaita simplement d’être heureux, c’est tout. Finalement, il s’enfuit dans l’incompréhension. Erthran raccompagna une elfe désemparée, le visage ravagé de larmes. Un visage qu’elle ne voulait plus montrer.

Elle prit le temps de la réflexion tout au long de la journée, le remerciant de sa patience. Elle en avait émis des soupirs mal assurés et las. La soirée vint, et une confrontation eut lieu, où Gehenne n’eut pas vraiment le mot de la fin. L’inquisition tranchera… C’est ainsi que le lendemain, dans l’antre d’Othala, alors que tous sommeillaient, ou étaient partis au combat, qu’elle sortit des parchemins, ainsi qu’un encrier et une plume. Décidée, elle l’était, malgré ce que lui avait dit Nazshala, que cela devait rester en famille. Et si Gehenne était folle, ou s’en prenait à d’autres ? Non, il fallait que cela cesse. D’une écriture fine et arrondie, mais laissant deviner une tristesse et un cœur fendu, de part les quelques ratures et tâches d’encre qu’elle ne tentait même pas de dissimuler, le tout restant lisible, elle fit ce qu’elle croyait être son devoir…
Revenir en haut Aller en bas
asariesha

asariesha


Féminin Nombre de messages : 23
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 06/09/2006

[RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge.   [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. EmptyMer 13 Sep - 13:47

Finalement, une longue lettre fut rédigée, et asariesha la déposa quelques temps après, dont le destinaire n'était autre que le juge s'occupant de l'affaire Malevil...

Citation :
Monsieur le juge,

Ayant eu un premier contact avec messire Erthran, et rédempteur de surcroît, je me permets de vous contacter sous son conseil. Je souhaite déposer plainte contre dame Gehenne, pour comportement incestueux envers ma personne. Croyez bien que cela ne se fait pas sans douleur, mais je n’ai guère le choix que de tenter de croire en la justice pour lutter contre celle qui se disait être ma mère adoptive…

Pour vous narrer les faits brièvement, elle m’a proposé après une discussion portant sur les relations amoureuses qu’elles quelles soient, des relations « entre femmes », portant sur des attouchements de nature discutable, que seules, les personnes non liées comme nous l’étions peuvent se permettre. Elle souhaitait que cela reste secret, et que je ne divulgue jamais ce qu’elle m’avait soumis. J’ai mis plusieurs jours avant de comprendre, sachant au fond de moi que cela me faisait ressentir uniquement de l’écoeurement, bien que je ne sache encore pourquoi. Il aura fallu que je cherche par moi-même au sein de grimoires, et de textes de lois, la nature de cette proposition, à laquelle bien sûr, il était hors de question que je donne suite.

De part son comportement, où en public elle joue la carte de la pudeur, mais ne se gênait jamais pour se dénuder entièrement devant moi, alors que je restais moi-même vêtue. De part ses massages, et ses paroles obséquieuses, et sa façon de se comporter lorsque nous étions seule, je la pense malade. Après avoir avouer à mon oncle, et avec bien du mal, j’ai su certaines vérités que je ne peux vous cacher. Il paraîtrait ainsi, qu’elle avait une double personnalité dont l’une préférait les femmes, au point d’harceler et tenter de séduire tout ce qui en avait la forme, comme dame Nazshala pour ne citer qu’elle. Il s’est avéré que les deux personnalités ne font plus qu’une à présent, et je suppose que cela a dû troubler son esprit au plus haut point. Aussi, je porte plainte afin qu’elle ne mette jamais en danger qui que ce soit, et que quelqu’un la prenne en charge pour soigner son esprit déviant et corrompu, de part la justice je pense cela faisable. N’hésitez pas à prendre contact avec moi si vous souhaitez entendre tout les faits, et mener une enquête. Une personne pareille ne peut être mère, et encore moins libre à la vue de son état mental, et de ses penchants.

Dans l’attente de vous lire, et d’une quelconque réponse, je vous remercie par avance de votre patience, et vous prie, de recevoir mes salutations les plus distinguées.

Asariesha Asheryza


hrp : Même en jeu, nous avons droit à ce type de rp, décidément ça ne me fait pas plaisir et le/la joueur(se) s'est fait aussi enguirlandé hrp, car il y a des choses que je tolère moyen même si ce n'est pas un monde de bisounours, après explications avec la personne, il y a deux joueurs derrière et je sais où en rp, y voulaient en venir par rapport au bg du personnage, qu'à cela ne tienne, je prends quand même en compte, et à la manière rp, je réponds par l'intransigeance, en espérant que cela ne vous choque pas.Puis Thoronas disait hrp que vous vouliez que gehenne passe réellement folle, donc bon... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Juge Haargon

Juge Haargon


Masculin Nombre de messages : 24
Grade : Haut juge de l'Alliance
Date d'inscription : 24/07/2006

[RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge.   [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. EmptyJeu 14 Sep - 2:46

Le juge finissait de rédiger sa liste des témoins du procès de Malevil ainsi que le rappel des faits qui aura bientot lieu publiquement. Epongeant son front plein de sueur d'un revers de manche, il posa ses lunettes sur son bureau. "Un peu de repos mérité, foi de nain!"
Il devait encore, pour clôturer la matinée, aller rendre visite à l"avocat de la défense pour faire le point sur le legislation. Finissant sa tasse de café il gromnela quand sa secrétaire, une charmante gnomette aux couettes roses, vint lui annoncer de sa voix criarde une nouvelle plainte à enregistrer.

Le nain tapota la tête de la secrétaire (il adorait pouvoir dominer la situation... d'ou le choix logique de son personnel...) pour lui faire signe de déposer la lettre et de lui ficher la paix.
Lisant brievement le contenu, il failli s'étrangler avec son café, le liquide lui repassant pas les narines, trempant ainsi bon nombres de ces notes, longuement rédigées toute au long de la semaine.
"Peuhh! Par les tripes du roi liche! Quest-ce que cette histoire?? C'est aux gardes de traiter ces affaires de ... hmmm.. enfin... " Il eu du mal à trouver ses mots en regardant les courbes de la gnomette et en repensant aux accusations à connotations sexuelles de la lettre. Il se reprit:
"Hmm, quelqu'un a du lui donner mon nom directement.. Quel toupet! Bon... Lucien, reprends toi, calme toi... Ca va aller." Se parlant encore à lui même, il pris sa plume:


Citation :
Dame Asariesha,


l'accusation que vous faites est trés grave. Dame Gehenne est une haute dame de Stormwind, une ancienne paladine de l'Inquisition, si mes souvenirs sont exacts. Certes des rapports stipulent que ses agissements lui ont valu quelques conflits parfois, mais rien de grave n'a jamais été mis sur son compte. C'est une femme de foi et de loi, avant tout.

Cependant je vais vous aider, si vos dires sont véridiques. Tout d'abord il nous faut des preuves. Sans cela nous ne pouvons accuser et trainer des gens en proces. S'il ya eu quelquonque violence ou attouchement, une pretresse désignée pourra sans doute les voir, en vous observant attentivement.
Des témoins allant dans votre sens pourront aussi donner du poids à votre témoignage. Demandez aux personnes en question de me remettre leur témoignages par écrit dans les plus brefs délais.
Enfin, des aveux de Gehenne regleraient le probleme. Peut etre que la mettre devant ces accusations, bientot officielles, la ferait avouer.

Gehenne doit témoigner dans le proces de Malevil. Si vos accusations sont fondées et prouvées, son témoignage de ne sera pas valide et elle sera punie, dans l'incapacité juridique de se présenter en tant que témoin. Donnez moi rapidement de vos nouvelles et faites moi parvenir les preuves et autres témoignages pour que nous réglions cela avant dimanche.

Juge Haargon, haut magistrat de l'Alliance, mandaté actuellement à la cour royale de Stormwind.
Revenir en haut Aller en bas
asariesha

asariesha


Féminin Nombre de messages : 23
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 06/09/2006

[RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge.   [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. EmptySam 16 Sep - 14:15

Un courrier arrive au juge, par la suite...

Citation :
Cher monsieur le juge,

L'affaire qui concerne gehenne demandera hélas plus de temps, car Nazshala ne semble pas prête à témoigner et dit que ce sont des choses à régler en famille, ensuite mordecaï et gehenne semblent en conflit permanent à propos de Sahos. Il s'avère que les problèmes familiaux prennent une ampleur plus que discutables, ce qui me fait dire que le soutien attendu n'est pas, et mon chagrin, lui, subsiste plus que jamais. Encore une fois, et hélas pour le moment, je ne peux faire autrement que d'accepter de voir une prêtresse, qui, si elle le peut, pourra sonder mon âme ou mes souvenirs à propos de ma plainte. De plus, j'essaye au possible d'aider les rédempteurs à découvrir la vérité concernant Malevil, et cela prend énormément de temps, temps que nous n'avons plus avec la date du procès qui approche. Cependant, je ne lâcherai pas cette affaire, et comme je l'ai dis dans ma précédente lettre, ma plainte reste d'actualité, jusqu'à ce que la justice fasse son oeuvre.

Bien cordialement,
Asariesha Asheryza.
Revenir en haut Aller en bas
Gehenne




Féminin Nombre de messages : 6
Classe : Paladine
Date d'inscription : 17/09/2006

[RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge.   [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. EmptyDim 17 Sep - 11:16

(HRP : Je comprends mieux maintenant pourquoi la moitié du serveur est au courant et m'insulte ...

Personnellement, il y a beaucoup trop de HRP dans cette affaire. Et s'il faut en arriver là, je refuserais une quelconque conséquence Roleplay sur Gehenne dû à la quantité incroyable de HRP qui s'est greffé.

Désolée .. mais il n'est pas question que je pâtisse des états d'âmes HRP)
Revenir en haut Aller en bas
asariesha

asariesha


Féminin Nombre de messages : 23
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 06/09/2006

[RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge.   [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. EmptyLun 18 Sep - 2:40

[HRP : c'est toi même qui repart en hrp. J'estime que le rp est respecté et va dans le sens même de ton jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Gehenne




Féminin Nombre de messages : 6
Classe : Paladine
Date d'inscription : 17/09/2006

[RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge.   [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. EmptyLun 18 Sep - 11:51

(HRP :

Gehenne n'est toujours pas au courant de manière Roleplay qu'il y a eu une plainte contre elle. Je ne vois donc pas pourquoi j'écrirais ici en Roleplay.)
Revenir en haut Aller en bas
asariesha

asariesha


Féminin Nombre de messages : 23
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 06/09/2006

[RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge.   [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. EmptyLun 18 Sep - 14:46

HRP (eh oui encore mais après j'en sors) : Asa a spécifiquement expliqué à Gehenne, je cite : La justice tranchera et je ferai ce qu'il faut pour, donc logiquement si elle n'est pas bête elle aura compris. Faudrait juste qu'on te signale rp parlant que la plainte a été déposé concrètement, je suppose mais avec l'affaire malevil etc, un peu complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge.   [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. EmptyLun 18 Sep - 19:33

hrp: hé ho les enfants, c'est un jeu hein!!! alors s'il vous plait!!! on arrete nos conneries et on joue en s'AMUSANT
Revenir en haut Aller en bas
asariesha

asariesha


Féminin Nombre de messages : 23
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 06/09/2006

[RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge.   [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. EmptyLun 18 Sep - 20:38

Mais je suis calme, et je m'amuse moi *enfonce encore plus le casque sur la tête de thoronas et se sauve en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Gehenne




Féminin Nombre de messages : 6
Classe : Paladine
Date d'inscription : 17/09/2006

[RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge.   [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. EmptyLun 18 Sep - 21:01

(HRP :
Personnellement, cette histoire ne m'amuse pas.
Bon jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
asariesha

asariesha


Féminin Nombre de messages : 23
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 06/09/2006

[RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge.   [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. EmptyLun 18 Sep - 23:48

hrp : Elle ne m'a jamais amusé non plus, mais c'est du rp et mon rp répond au tiens, après faut assumer derrière comment on joue son personnage... Mais bon, encore une fois on continue en hrp, au lieu du rp et qui demandait à parler en rp ? Voilà. Je clos la discussion hrp ici pour ma part, les rédempteurs n'ont pas à subir les humeurs hrp alors que tout était à la base totalement rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge.   [RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Des liens familiaux discutables, et courrier au juge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEttre au Juge suivant l'affaire Inquis
» [Communauté] Liens utiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: A l'aventure, compagnons!-
Sauter vers: